ASSISTANT-E GESTION LOCATIVE F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 65 - Tarbes
Offre n° 3487695
ASSISTANT-E GESTION LOCATIVE F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
65 - Tarbes - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 octobre 2025
Descriptif du poste: 1. Comptabilité locative * Établir les quittances et avis d'échéance mensuels avec rigueur * Enregistrer les encaissements (loyers, charges, dépôts de garantie, etc.) de manière précise * Assurer le suivi des impayés et effectuer les relances auprès des locataires * Gérer les régularisations de charges, incluant le calcul, l'édition et la notification * Réaliser les arrêtés de compte lors des départs de locataires * Gérer les remboursements ainsi que l'affectation des paiements * Organiser et suivre les paiements aux fournisseurs 2. Suivi administratif technique et relation locataire * Répondre aux demandes d'information des locataires par téléphone, courrier ou mail * Assurer le suivi des réclamations relatives aux comptes locataires * Collaborer étroitement avec les gestionnaires et les huissiers en cas de contentieux * Collaborer avec les services techniques pour le suivi technique des dossiers (rapports périodiques, travaux, breeam, comité vert.). 3. Participation aux clôtures comptables * Assurer le suivi des tableaux de facturation et la gestion des budgets * Réaliser les états de rapprochements comptables * Participer activement aux clôtures mensuelles et trimestrielles * Transmettre les éléments financiers nécessaires au service comptable Compétences et qualités requises : Savoir-faire * Maîtrise avancée des outils bureautiques, notamment Excel et Word * Bon niveau en anglais, à l'oral comme à l'écrit * Connaissance de l'outil YARDI appréciée Savoir-être * Motivation et dynamisme * Rigueur et sens de l'organisation * Sens développé du service client * Esprit d'analyse * Aptitude à travailler en équipe et de manière transversale Profil recherché: * Intitulé du poste : Gestionnaire immobilier locatif tertiaire * Statut : Employé * Service : Comptabilité / Gestion locative * Lieu de travail : 65000 TARBES * Temps de travail : Temps complet * 5 ans minimum d'expérience sur un poste similaire
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
AMO A2 GESTION
Entreprise en plein essor, AMO A2 gestion détient aujourd'hui un patrimoine de plus de 400.000m² sous gestion commerces, logistiques, activités, tertiaires dont + de 150 000 m² sous autorisation ICPE (Installation Classée pour la Protection de l'Environnement). AMOA2 Gestion est une entreprise à taille humaine, où une équipe de 5 collaborateurs met son expertise au service de ses clients. L'équipe AMO A2 recherche un/e ASSISTANT-E GESTION LOCATIVE pour accompagner son dévelop...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant de gestion (H/F)
VICAMPO - 64 - PAU
Rejoignez VICAMPO - Une entreprise locale au cœur du secteur agricole et agroalimentaire VICAMPO est une entreprise indépendante et de proximité, spécialisée dans la production et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative et comptable (H/F)
CHARCUTERIE ADER - 65 - TRIE SUR BAISE
La Charcuterie Ader, PME pyrénéenne depuis quatre générations, fabrique artisanalement et commercialise sur tous les marchés sa charcuterie de terroir. Nous produisons une large gamme de salaisons,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chef de projet (H/F)
64 - Bordes
Description du poste : Nous recherchons pour notre client acteur dans l'industrie aérospatiale, un Chef de projet adjoint Financesl (H/F) pour démarrer dès que possible pour une mission de plusieurs...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Consultant en création dentreprise (h/f) - h/f - Bagnères-de-Bigorre
65 - Bagnères-de-Bigorre
Et si vous transformiez votre envie de donner du sens à votre carrière en un projet entrepreneurial ambitieux ?Chez Orientaction, leader de l'orientation professionnelle et du développement des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant travaux (H/F)
65 - Tarbes
Description du poste : Sous la responsabilité directe de la Direction Générale, vous serez l'interface essentielle pour la bonne exécution administrative et financière des projets, avec une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT TRAVAUX PHOTOVOLTAÏQUE (H/F)
Randstad - 65 - Tarbes
Vous recherchez un rôle clé et polyvalent au sein d'une entreprise à taille humaine, reconnue pour son expertise dans le domaine de la charpente métallique et engagée dans l'essor des énergies...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
64 - Pau
Description du poste : Afin de renforcer notre équipe, nous recherchons un(e) Assistant(e) de Recrutement et de gestion administrative pour rejoindre notre agence de Pau. Les missions sont...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administratif & Gestion F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Fayat Bâtiment - 64 - Pau
Descriptif du poste: Vous occupez un rôle pivot au sein de l'agence et travaillez en collaboration avec le Directeur d'Agence et le service études. Vos principales missions sont : - Veille...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de gestion (H/F)
LTd - 65 - Tarbes
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises. Le...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)