- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Rhône
- Saint-Genis-Laval
- Détail de l'offre 3488825
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Rhône
- Saint-Genis-Laval
- Détail de l'offre 3488825
Gestionnaire ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 69 - ST GENIS LAVAL
Offre n° 3488825
Gestionnaire ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
69 - ST GENIS LAVAL - Localiser avec Mappy
Publié le 12 mars 2025
Descriptif du poste: Vous rêvez dun métier qui ne connaît pas la routine ? Entre gestion de la relation client, responsabilités administratives et gestion logistique, la polyvalence sera de mise pour ce poste stimulant et enrichissant. Dune part, vous deviendrez linterlocuteur privilégié des clients afin de traiter leurs demandes courantes, recueillir leurs prévisions et répondre à leurs besoins avec réactivité. Dautre part, vous jouerez un rôle clé dans le traitement dun carnet de commande. Rigueur, organisation et efficacité seront vos principaux atouts pour : * Piloter le traitement des commandes de A à Z, depuis lapprovisionnement des composants jusquà lexpédition des produits finis * Garantir le respect des délais conformément au planning, avec un suivi minutieux de létat davancement de la production et des livraisons fournisseurs Enfin, vous vous concentrerez sur une utilisation optimale des outils bureautiques afin de : * Mettre à jour le système de gestion commerciale * Créer des devis et actualiser les tarifs * Effectuer un suivi de lactivité, portant sur les taux de service réalisés avec les clients ainsi que sur les bilans qualité quils nous transmettent LES AVANTAGES : Nous vous proposons un poste réellement épanouissant, grâce à des missions variées, un environnement de travail dynamique et une forte autonomie. Vous aurez loccasion de prendre des initiatives, daccéder à des responsabilités valorisantes, denrichir vos compétences et de jouer un rôle décisif dans la satisfaction des clients. Ce qui vous attend chez nous ? * Une toute nouvelle équipe, accueillante et motivée, avec larrivée prochaine de votre binôme * Une culture dentreprise fondée sur le partage, limplication, le savoir-faire et la performance * Une certaine flexibilité dans votre emploi du temps grâce au télétravail * Une rémunération attractive, avec prime dintéressement et de participation Envie den savoir plus ? Rencontrons-nous ! Profil recherché: Ce qui compte avant tout, cest votre tempérament, à la croisée des chemins entre le dynamisme dun commercial et la rigueur dun bon gestionnaire administratif et logistique. Vous allez représenter le sérieux et le professionnalisme de notre entreprise auprès des clients. Afin de garantir leur satisfaction, le sens du relationnel et les capacités de communication, à lécrit comme à loral, seront indispensables.Vous allez prendre en charge des missions très variées. Lanticipation, lagilité et le sens des priorités seront des qualités incontournables.Les outils bureautiques occuperont une place essentielle dans vos missions. Il est important que vous soyez à laise avec Excel, Word, Access et la gestion dun ERP. La connaissance de CEGID PMI serait un vrai plus .Enfin, un niveau danglais professionnel, à lécrit comme à loral, est un plus pour ce poste.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 24 - 30 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Fabrication de pièces techniques à base de matières plastiques
Employeur
UPTOO
Ce que nous vous proposons ? Des responsabilités très variées au cœur dun environnement technique, pour un quotidien des plus stimulants ! Spécialisée dans la transformation et le moulage par injection des résines thermoplastiques, notre entreprise propose des solutions innovantes, fiables et performantes pour de multiples secteurs dactivité, tels que la domotique, lautomobile, la sécurité, le domaine médical ou encore les équipements électriques. Et pour offrir une r...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable ADV (H/F)
FUSION RH - 69 - Vaugneray
A propos de COFIM : Fusion RH, cultivateur de talents recrute pour son client COFIM, un Responsable ADV H/F. COFIM est une société créée en 1986 et spécialisée dans la conception et la fabrication de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
AQUILA RH - 69 - Feyzin
Aquila RH Lyon Sud-Est est une agence de recrutement CDI, CDD et intérim spécialiste des secteurs de la logistique, de l'hôtellerie restauration et du tertiaire. Grâce à notre processus unique de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
(H/F)Assistant ADV / Gestion transport
AQUILA RH - 69 - Bron
Vos missions: Sous la responsabilité de la Responsable ADV, en interaction avec les commerciaux terrain mais aussi en relation directe avec la production, vos principales missions sont : ?? Accueil...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
EPITECH - 01 - Neyron
Notre client spécialisé dans le secteur du médical souhaite intégrer un assistant ADV H/F dans le cadre d'un CDD à temps plein. Rattaché au Responsable ADV et dans un service à taille humaine,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL (H/F)
NVO RH - 69 - Jonage
Lynx RH Lyon Est : Qui sommes-nous ? Lynx RH est un cabinet de recrutement spécialisé dans le placement en CDI, CDD et intérim, proposant des profils de niveau bac+2 à bac+5 dans les domaines du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV(H/F)
Aquila RH - 69 - CHARBONNIERES LES BAINS
Aquila RH, cabinet spécialisé dans le recrutement, recherche pour l'un de ses clients un(e) Assistant(e) ADV / Export dans le cadre d'une mission en intérim de 4 mois, avec possibilité d'embauche en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) ADV Grand Compte (H/F)
NVO RH - 69 - Pusignan
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Chargé(e) ADV Grand Compte H/F en CDI pour rejoindre l'équipe d'un de nos clients. Vos missions: Vos missions seront : - Prise en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL ADV FRANCE ET EXPORT F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
SODHRI Conseils - 69 - BRIGNAIS
Descriptif du poste: Mission : L'opportunité d'accéder à un poste stratégique en création au sein d'une structure conviviale et dynamique Rattaché au Responsable Service Clients, en relation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
JURISTE MARCHES PUBLICS F/H - Droit, fiscalité (H/F)
UGECAM RHONE-ALPES - 69 - ST DIDIER AU MONT D OR
Descriptif du poste: Sous la responsabilité de la Directrice Générale Adjointe et en lien étroit avec le Responsable Achats-Marchés régional, les directions et référents achats des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Coordinateur ADV - Adminstration des Ventes H/F
Partnaire - 69 - ST PRIEST
POSTE : Coordinateur ADV - Adminstration des Ventes H/F DESCRIPTION : L'agence PARTNAIRE BRON recherche pour l'un de ses clients, fournisseur d'équipements industriels, un Coordinateur ADV -...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)