GESTIONNAIRE ADV JINGHI (H/F) 75 - Paris 4e Arrondissement
Offre n° 3489183
GESTIONNAIRE ADV JINGHI (H/F)
75 - Paris 4e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 08 octobre 2025
Nous recherchons pour notre client situé à Paris (4e), un(e) gestionnaire ADV H/F Sous la responsabilité du Responsable ADV, le gestionnaire ADV soutient l'administration des ventes pour l'ensemble de notre réseau de distribution Wholesale en France et à l'international. Rôles & Responsabilités : Gestion administrative et recouvrement Envoyer les confirmations de commandes ainsi que le suivi des acomptes aux clients Collaborer avec le service comptabilité pour le suivi du recouvrement client Suivre et relance d'acomptes et gestion de plan de paiements Piloter le lancement des préparations clients, dans le respect des priorités clients, cadencements de livraison cibles par marché, situations de prépaiement ou prise en compte de la situation crédit des clients Contribuer au pilotage de la clôture des fenêtres de livraison. Expéditions Veiller à la conformité des informations sur les factures en fonction des pays et/ou des clients Saisir les réassorts de commandes clients dans sa zone de responsabilité. Fournir l'ensemble des indications produits auprès des transporteurs et des services de douane : précisions sur la composition, les codes douaniers, les prix, le type de construction du modèle, etc... Mise à disposition d'informations liées aux expéditions clients auprès des transporteurs : disponibilisation de liste de colisage, facture, informations d'enlèvement et suivi d'expédition. Organiser les livraisons auprès des différents clients en fonction des incoterms convenus et en accord avec le planning de livraison pré défini. Service client et SAV Communiquer aux clients l'ensemble des informations produits avant chaque début de fenêtre de livraisons pour optimiser l'intégration dans leurs systèmes et leur réception : codes EAN, composition, made in, HTS codes Assurer un service client qualitatif et répondre aux demandes de retour et réparation de défectueux, en lien avec le service Production, et organiser des retours si nécessaire Gérer les émissions d'avoir auprès des clients, après validation avec le service Production et/ou Commercial TAGESGESitulaire d'un BTS ou équivalent BAC+2, vous disposez d'au moins 3 ans d'expérience sur un poste similaire. Vous avez une bonne maîtrise d'Excel (formules, tableaux croisés dynamiques). La connaissance d'Orliweb est un atout. Anglais courant. L'italien serait un plus. Vous êtes reconnu(e) pour votre autonomie, organisation, rigueur et avez un vrai sens du service et des qualités relationnelles.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros
- ...
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Domino RH Melun
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes (H/F)
ARTEFACT - 75 - PARIS 09
Artefact est une nouvelle génération de société spécialisée dans le conseil en Data et en Marketing digital data-driven, dont les 1500 employés répartis sur 22 pays ont pour mission de transformer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
91 - EVRY COURCOURONNES
Unicycle Voltige recherche une assistant(e) ADV dont les missions sont les suivantes : - Saisie et suivi des devis et des commandes clients jusqu'à facturation - Envoi des confirmations de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et ADV - 100% Télétravail - H/F (H/F)
DP RECRUTEMENT - 75 - Paris 2e Arrondissement
Vos missions En lien direct avec les équipes commerciales et logistiques, vous serez chargé(e) de : * Gérer l'ensemble du cycle de commande : saisie, validation, suivi jusqu'à la livraison. *...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
78 - VOISINS LE BRETONNEUX
Basé à Voisins-le-Bretonneux, notre client est une société en développement qui accompagne ses clients à travers des solutions techniques et commerciales. L'entreprise met en avant des valeurs de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES (ADV) F/H (H/F)
SOCIETE LA BIOCHIMIE APPLIQUEE - 92 - Courbevoie
Pour notre équipe administration des ventes, rattachée à la direction Achats et Supply Chain, et en lien étroit avec les services logistique, commercial et finance, nous recherchons un(e) Assistant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante ADV (H/F)
CARRIERE ET CAPITAL HUMAIN CONSULTING - 92 - GENNEVILLIERS
Diatec France (www.diatec-diagnostics.fr) est l'une des marques du groupe Demant (CA +2,6 Mrd Euros, www.demant.com) en Audiologie (diagnostic des malentendants). Depuis plus de 50 ans, Diatec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
RUNGIS GROUPEMENT EMPLOYEURS - 94 - RUNGIS
***FORUM DE L'EMPLOI ET DE LA FORMATION - le jeudi 09 octobre 2025 de 10h a 16h - CENTRE COMMERCIAL DE LA VILLE DU BOIS*** 5 rue de la Croix Saint-Jacques 91620 LA VILLE-DU-BOIS. Venez nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL / ADV (H/F)
ABEILLE DRAPEAUX - 93 - PANTIN
Qui sommes-nous ? Abeille Drapeaux est une entreprise française spécialisée dans la conception, la location sur-mesure, la vente de tous types de pavillons, drapeaux, d'emblèmes, banderoles et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien administration des ventes F/H
SYNERGIE - 91 - EVRY COURCOURONNES
Notre client est un fabricant de moteurs civils et militaires pour l'aéronautique.En qualité de Gestionnaire ADV F/H vous serez charger de : Piloter la réalisation des offres commerciales,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien administration des ventes F/H
SYNERGIE - 91 - Évry-Courcouronnes
Notre client est un fabricant de moteurs civils et militaires pour l'aéronautique.En qualité de Gestionnaire ADV F/H vous serez charger de : Piloter la réalisation des offres commerciales,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)