Gestionnaire Middle Office H/F 75
Offre n° 3491119
Gestionnaire Middle Office H/F
75
Publié le 12 mars 2025
RESPONSABILITÉS : - Vérification des pièces justificatives et complétude des dossiers - Validation des ouvertures de compte - Contrôle et suivis des opérations - Saisie des opérations dans le système de règlement livraison - Contrôle LAB-LAT sur les flux entrants PROFIL RECHERCHÉ : - BAC + 3 validé en Banque et/ou Assurance - 2 ans d'expérience minimum sur un poste similaire en Banque ou Assurance - Niveau d'anglais opérationnel (échanges téléphoniques/mail réguliers)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
35 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Employeur
GIO Recrutement
Notre client, spécialisé dans les solutions d'investissement, recherche un Gestionnaire Middle Office H/F dans le cadre d'un CDI basé à Paris.
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)