Executive Assistant & Office Manager H/F 75 - Paris 1er Arrondissement
Offre n° 3498676
Executive Assistant & Office Manager H/F
75 - Paris 1er Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 octobre 2025
POSTE : Executive Assistant & Office Manager H/F DESCRIPTION : Talents Unis, expert du recrutement d'Assistant(e)s de Direction, Assistant(e)s Personnel(le)s, Office Managers et professionnels RH, recherche pour son client, cabinet de chasse de tête parisien oeuvrant principalement dans le Private Equity, attaché à des valeurs fortes d'éthique, de coopération, de transparence et d'excellence, l'Executive Assistant du bureau. Au sein de cette petite équipe d'experts soudée, vous aurez un rôle central. Assistant(e) du fondateur, vous travaillerez en étroite collaboration avec les membres de l'équipe pour l'organisation des agendas, des RDV clients, partenaires et candidats, des réunions récurrentes et des séminaires. Pour mieux y parvenir, vous vous appuierez sur les excellentes relations que vous tisserez peu à peu avec les assistant(e)s de vos interlocuteurs, développant peu à peu un réseau solide, sincère et fiable. En collaboration avec l'équipe, vous préparerez les supports de communication, de prospection, et toute la documentation liée au suivi des missions. Vous contribuerez activement au succès des missions, en veillant avec proactivité à la parfaite exécution de chacune des étapes jalonnant le process : Organisation des RDV, des sessions de feedback, des call clients ou candidats, gestion des urgences et des priorités, veille documentaire. Vous assurerez également la gestion administrative de cette TPE, n'hésitant pas à être force de proposition pour améliorer les process existants. Ainsi, vous veillez à l'administration RH pour les salariés et les nouveaux entrants, passez les commandes, contribuez à la mise à jour de la base de contacts, êtes le point de relai avec les prestataires externes (expert comptable, IT, etc), insufflez de nouvelles initiatives RSE, etc. Vous saurez proposer de nouvelles initiatives en accord avec les valeurs et objectifs de l'entreprise. PROFIL : Membre à part entière de cette petite équipe engagée et dynamique, vous souhaitez être acteur de son succès et mettre à profit vos compétences comme convictions. D'une nature rigoureuse et organisée, vous avez le sens du détail et de l'excellence, une parfaite orthographe et maitrisez les outils informatiques et digitaux. Diplômé(e) d'études supérieures, avec au moins 5 ans d'expérience en support à une petite entreprise, vous avez idéalement travaillé dans le secteur du conseil, de la chasse de tête ou de la Finance, apprivoisant ainsi le niveau d'exigence et l'attention au détail naturels à ces métiers. Fiable, engagé(e), doté(e) d'un excellent sens relationnel associé à une discrétion naturelle, vous êtes animé(e) par l'esprit entrepreneurial, et êtes enthousiaste à l'idée de rejoindre une TPE en croissance déjà reconnue pour la qualité de son service. Anglais courant (usage écrit fréquent, plus ponctuel à l'oral) TT flexible 1 à 2 jours par semaine mais présence appréciée pour partager le dynamisme de l'équipe
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000.0 Euros à 52000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
TALENTS UNIS
Notre cabinet de recrutement est dédié à l'identification et l'association de binômes "à naitre" Assistant(e)s / Dirigeant(e)s, et à la sélection des nouveaux membres de votre équipe RH.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante manager en Vente (H/F)
75 - PARIS 01
STYLEKOREAN France est une entreprise d'import/export de cosmétiques à travers le monde et est directement en relation avec l'ensemble des marques de cosmétiques coréennes : Beauty of Joseon, TirTir,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
HOPITAL DE BICETRE - 94 - LE KREMLIN BICETRE
VOS MISSIONS - Assurer le secrétariat des deux directions - Gestion du planning des directeurs et de leurs adjoints - Organisation et pilotage administratif des réunions - Mise en forme des...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de circonscription de l'IEN de Carrières Sous Poissy (H/F)
DSDEN78 - 78 - CARRIERES SOUS POISSY
La Direction académique des Services Départementaux de l'Éducation Nationale des Yvelines, basée sur Guyancourt, propose un CDD pour assurer les missions de l'assistant(e) de l'IEN de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire de direction bilingue (H/F)
INNOVATIVE THERAPIES FOR CHILDREN AND AD - 94 - VILLEJUIF
Nous recherchons une personne dynamique, motivée et dotée d'un excellent sens de l'organisation pour assurer la gestion de tâches administratives au sein de l'association ITCC. ITCC is looking for a...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
FONDATION PARTAGE ET VIE - 92 - MONTROUGE
Vous serez l'interface privilégiée entre les différents interlocuteurs internes et externes de la DAF et de la DRH. Dans le cadre de vos missions, vous fluidifierez et faciliterez le quotidien de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante de direction et comptabilité (H/F)
ADC METAL DESIGNER - 93 - CLICHY SOUS BOIS
Nous recherchons pour l'entreprise ADC METAL DESIGNER un ou une Assistant de direction (H/F). Vous possédez également une maîtrise des logiciels de comptabilité. Dans le cadre de votre mission, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint / Adjointe de direction - Secteur du Toursime (H/F)
INSTITUT NATIONAL DE FORMATION ET D'APPL - 94 - FONTENAY SOUS BOIS
Le poste Vous recherchez une alternance dans le secteur du tourisme ? Nous avons l'entreprise ! Nous vous proposons un parcours de formation en alternance adapté qui va vous permettre d'acquérir les...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de direction trilingue (Français / Arabe / Anglais) (H/F)
78 - HOUILLES
Vos Missions principales : 1. Assistance directe à la direction générale - Gérer l'agenda, les appels, les réunions et les déplacements du dirigeant. - Rédiger, mettre en forme et classer les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
CPTS GRAND VERSAILLES - 78 - LE CHESNAY ROCQUENCOURT
Missions et responsabilités : L'assistant(e) de direction exerce ses fonctions au sein de la CPTS Grand Versailles sous l'autorité du Président et du Bureau de la CPTS Grand Versailles, et sous la...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant.e de coordination (H/F)
RESEAU PERINATAL VAL DE MARNE - 94 - CRETEIL
Le Réseau Périnatal du Val-de-Marne (RPVM) est un réseau de santé ville-hôpital engagé pour l'amélioration, la qualité et la sécurité de la prise en charge des femmes enceintes et des nouveau-nés....
CDI - Temps partiel
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



