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Assistant / Assistante achat (H/F) 31 - TOULOUSE
Offre n° 3498924
Assistant / Assistante achat (H/F)
31 - TOULOUSE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 septembre 2024
Description du poste : Nous recherchons pour notre client acteur de la logistique international et leader en france des prestations contracts logistics, un assistant achat en charge de la gestion de Flotte des Chariots de Manutention et des Voitures de Fonction,(H+F) pour démarrer dès que possible. Une 1ère expérience réussie (2 ans) sur le poste d'assistant achat est un pré-requis obligatoire. En lien direct avec le responsable achats; Votre rôle consiste à assister le responsable achat en charge de la gestion de Flotte des Chariots de Manutention et des Voitures de Fonction, et assister le responsable des process Achats et Outils Achats dans le Support Administratif Achats. Ce job se situe dans la ville rose, Toulouse ! A ce titre, vos principales missions sont les suivantes : 1- Suivi administratif de la gestion de Flotte de Chariots de Manutention et des Voitures de Fonction Mettre à jour la base de gestion des chariots de manutention : entrée, sortie, transfert, process buy-back, etc. Contrôler et suivre la facturation mensuelle des Locations Longue Durée (LLD), et réaliser le reporting sur les écarts Suivre le process des demandes d'achats, des commandes et suivi de validation des parties prenantes Suivre les déclarations des heures chariots et production du reporting mensuel Assister l'Acheteur sur des projets Europe Suivre la gestion du parc de Voitures de Fonction en collaboration avec le service RH 2- Support Administratif Achats Produire et mettre à jour les reportings et les tableaux de bord des activités, Gérer et mettre à jour les différents fichiers, outils de gestion, formulaires Être garant de la bonne application des procédures Assurer le Support Administratif du service 3- Key User ERP Achats et Outils Achats Valider la création de nouveaux fournisseurs Valider les demandes d'achats saisies hors catalogue Créer les demandes d'achats - suivre réception et facturation Participer à l'optimisation des Process et des outils Achats Participer à des projets Europe La rémunération brute sans IFM et indemnités de congé payé est 2180€ / mois. Description du profil : Profil recherché : Issu(e) d'une formation supérieure niveau BAC+2, BAC+3, vous justifiez d'une expérience acquise sur une fonction Administrative ou Achat. Vos qualités de rigueur et d'organisation sont des atouts clés pour réussir à ce poste. Vous êtes particulièrement à l'aise sur Excel et maîtrisez les ERP. Dynamique, Excellent(e) communicant(e), votre niveau d'anglais est opérationnel. Avantages : Contrat en CDI dans la ville rose, Toulouse; Société mondiale avec des débouchées à l'international (USA, UK, ITALIE, ESPAGNE, TURQUIE, NETHERLAND, ...); Intéressement et participation comptant pour un 13ème et 14ème mois; Primes selon résultat ticket resto 8,5 au bout de 3 mois.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 1 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2180,00 Euros à 2931,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Choisir une mission chez Gojob, agence d'intérim 100% digital, c'est s'assurer un salaire décent. Nous nous engageons auprès de nos Gojobbers pour que leur implication et leur motivation soient rémunérées au juste salaire.
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