Assistant Clientèle Gestion H/F 31 - Toulouse
Offre n° 3514006
Assistant Clientèle Gestion H/F
31 - Toulouse - Localiser avec Mappy
Publié le 08 octobre 2025
POSTE : Assistant Clientèle Gestion H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de son activité, nous recherchons pour notre client, un Assistant Clientèle Gestion à Toulouse (31100) en contrat intérimaire de 4 mois. Le poste requiert une expérience de 2 à 5 ans, ainsi qu'un diplôme de niveau Bac +2. Le salaire proposé est compris entre 25000 et 27000EUR (EUR) annuels pour 35 heures de travail/semaine. - Effectuer des recherches d'implants par l'intermédiaire d'outils mis à disposition ( Sage/Power BI), contrôler la présence de ces implants. - Répondre aux demandes clients par téléphone et par mail; gérer les demandes de transfert via le transporteur - Assurer le suivi des commandes et des livraisons - Suivi des réclamations - KPI, reporting Modalités du contrat : - Intitulé : Assistant Clientèle Gestion - Lieu : Toulouse - 31100 - Durée : Intérim 4 mois - Horaires : 37 heures par semaine - Salaire : Entre 25000 et 25000EUR (EUR) annuels Vous disposerez aussi des avantages CRIT : - Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés. - Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment. - Acompte de paie hebdomadaire si besoin. - Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc. - Application My Crit pour un suivi facile. - Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc. 10% d'IFM et 10% de CP PROFIL : Description du profil recherché : - Expérience de 2 à 5 ans dans un poste similaire - Formation de niveau Bac +2 dans le domaine de la gestion de la relation client, avec expérience en logistique. - Excellentes capacités relationnelles et de communication - Sens de l'organisation et rigueur dans le suivi des dossiers clients - Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion de la relation client -Anglais professionnel souhaité Si vous êtes dynamique, organisé(e) et avez un excellent relationnel, n'hésitez pas à postuler pour rejoindre notre équipe et contribuer au développement de notre client spécialisé dans la gestion et la relation client.
- Type de contrat
-
Intérim - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 25000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Crit
Besoin de conseils pour explorer de nouvelles opportunités ? Faites confiance à Crit ! Nous sommes bien plus qu'une agence d'intérim : toujours à vos côtés pour vous accompagner dans votre projet professionnel, en vous proposant des missions en CDI, CDD, CDI Intérimaire ou Intérim dans des domaines très variés. Partout en France, nos clients, entreprises et organisations partenaires, comptent sur nous pour trouver les talents dont ils ont besoin.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Grands Comptes secteur IT (H/F)
LINK CONSULTING - 31 - Toulouse
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un.e Responsable Grands Comptes secteur IT (H/F) pour renforcer notre réseau et accompagner notre croissance dans ce secteur dynamique. Vous en...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Profession commerciale
Non renseigné(déjà vu)
Commercial habitat confirmé (H/F)
TECHNITOIT - 31 - TOULOUSE
Votre job ! VENDRE ! Au sein d'une équipe de passionnés, vous êtes en charge de commercialiser des solutions en rénovation de l'habitat auprès d'une clientèle de propriétaire de maison...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
MAISON BEAUHAIRE - 31 - LEGUEVIN
- Gestion des commandes : Enregistrement des commandes reçues (magasin, téléphone, mail, e-commerce, clients pros). Vérification des informations (produits, quantités, délais) et signalement des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial terrain H/F - Secteur Toulouse (H/F)
NOVA PAGE 82 - 31 - Toulouse
En tant que Commercial(e) Terrain, vous jouerez un rôle clé dans notre croissance en développant et fidélisant notre portefeuille clients. Vos missions principales : Entouré(e) d'une équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial en alternance (H/F)
31 - BALMA
Au sein du centre AFPA de Toulouse Balma, nous recherchons un Assistant Administratif et Commercial H/F en contrat d'apprentissage dans le cadre du développement de l'activité BtoB Votre formation...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
31 - TOULOUSE
Nous recherchons pour notre agence de TOULOUSE, un assistant administratif et commercial (H/F) expérimenté(e). Directement rattaché(e) à notre responsable commercial et au responsable technique, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Animateur Commercial en Magasin (H/F)
ST ALBAN ACCESSOIRES - 31 - ST ALBAN
Vous avez le sens du commerce et vous aimez les challenges ? Dans le secteur de l'univers du plein air et des loisirs, nous vous proposons un poste d'Animateur des Ventes H/F auprès d'une clientèle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
LYNX RH SERVICES - 31 - Toulouse
Lynx RH Toulouse Est, cabinet de recrutement expert en CDI, CDD et intérim, recherche pour son client basé à Blagnac, un assistant commercial H/F en intérim pour une durée de 4 mois. Notre client est...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant planification (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 31 - COLOMIERS
Nous recherchons pour l'un de nos clients, un.e Assistant H/F Conduite d'Activité (planification). Vos missions principales seront : Assister les conducteurs d'activité dans la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
ALL TECH SOLUTIONS RH - 31 - Blagnac
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Achats Polyvalent(e) pour rejoindre notre dépôt et accompagner notre équipe achats dans le suivi administratif et opérationnel. Véritable support au quotidien,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)