Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F) 69 - VAULX EN VELIN
- Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
- Imprimer le détail de l'offre Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
- Localiser le lieu de travail de l'offre Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
- Signaler cette offre
Offre n° 3516509
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
69 - VAULX EN VELIN - Localiser avec Mappy
Publié le 05 septembre 2024
VOS MISSIONS : Dans le cadre de la croissance du Groupe, nous recherchons un(e) Responsable Comptable Adjoint(e) Groupe H/F pour rejoindre notre équipe bienveillante & conviviale située à LA SOIE / Vaulx en Velin (69) à 50 mètres du métro A et du tram T3 (nous bénéficions également d'un parking privé). Intégré(e) au pôle Finance du groupe VITAPROTECH et sous la responsabilité de la Responsable Comptable, vous assurez différentes opérations dans le respect des procédures établies et êtes garant de la régularité et de la fiabilité des comptes. Activités principales : * Révision des comptes en vue des clôtures mensuelles, trimestrielles et annuelles * Réalisation des déclarations fiscales * Participation à l'amélioration des procédures internes * Participation à divers projets financiers * Soutien à la responsable comptable * Soutien au contrôle de gestion PROFIL RECHERCHE : Titulaire d'une formation comptable de 5 ans minimum (DCG/Master). Expérience minimum de 5 ans minimum sur un poste similaire, un passage en cabinet serait un plus. Vous avez envie de mettre à profit vos connaissances acquises pendant votre formation et évoluer au sein d'une entreprise en fort développement ? Ce poste est pour vous ! Compétences attendues : * Socle très solide sur l'ensemble des compétences comptables * Connaissances en fiscalité souhaitées * Normes IFRS * Maîtrise des outils informatique (Sage 100, CEGID, Excel) * Anglais : niveau courant nécessaire Soft skills : * Rigoureux(se), organisé(e), réactif(ve), vous avez le sens des priorités * Autonome, dynamique, vous appréciez le travail en équipe dans un contexte multi-projets * Vous justifiez également d'un bon relationnel et d'un esprit d'analyse * Vous êtes impliqué(e) et force de proposition POURQUOI NOUS REJOINDRE ? Nous sommes une holding à taille humaine, en pleine croissance. Vous travaillez avec des équipes ouvertes et bienveillantes et un management fondé sur la confiance, le soutien et la responsabilité. Vous aurez un accès de manière illimitée à notre Plateforme e-learning ! Le groupe Vitaprotech offre des possibilités d'évolution et mobilité en France et à l'international. Nous sommes également engagés, dans une démarche de Responsabilité Sociale et Environnementale, de manière durable afin d'améliorer la qualité de vie de nos collaborateurs et de les rendre acteurs de ce changement. Le groupe Vitaprotech est ouvert à tous les talents et toutes les différences. Pour en savoir plus : www.vitaprotech.com PRECISIONS : Type de contrat : CDI - temps plein - Statut : cadre Convention collective : Métallurgie Rémunération : Selon votre profil et votre expertise Avantages : - Carte titre restaurant - prise en charge à 60% par l'employeur - Titres à 10.50€ - Mutuelle entreprise - prise en charge à 60% par l'employeur - Transports en commun - prise en charge à 75% par l'employeur - Forfait mobilité durable pour les déplacements covoiturage et vélo/trottinette - Prime de naissance - Prime de cooptation - Epargne salariale - Jours de fractionnement/jours d'ancienneté supplémentaire/Jours enfant malade - Politique diversité - Chèques cadeaux Noël - Télétravail 1j/semaine Le poste sera basé à Vaulx en Velin et nécessitera des déplacements sur les diverses filiales.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000,00 Euros à 55000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 6 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Français
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
Vitaprotech
QUI SOMMES-NOUS ? : Soutenu par Seven2 et BPI, Vitaprotech est un groupe international d'entreprises de premier plan spécialisées dans le développement de solutions de sécurité dans les secteurs de la détection d'intrusion, du contrôle d'accès, de la vidéo et du monitoring de logiciels intelligents. Leader sur le marché de la sécurité haut de gamme, Vitaprotech propose une approche globale et consolidée de la sécurisation des accès physiques aux sites professionnels, sens...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable financier et administration RH (H/F)
CER SNCF LYON - 69 - LYON 02
La/le Responsable assure la gestion et la coordination des activités du Pôle Financier et Administration RH, composé des services comptabilité et administration du personnel, avec l'appui d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Mission Expertise Comptable Confirmé
ADEQUAT INTERIM - 69 - Lyon 2e Arrondissement
Poste en CDI ! Rejoignez une équipe dynamique et motivée dans un cabinet en développement ! Vous recherchez les process d'un big four et l'agilité d'un cabinet à taille humaine pour apporter du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable (H/F)
SAUVEGARDE 69 - 69 - LYON 07
La Sauvegarde 69 embauche un comptable rattaché hiérarchiquement au Directeur Administratif et Financier (F/H). Vous exercerez les missions principales suivantes : - Tenue de la comptabilité...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable financier et comptable (H/F)
ECOLE NATIONALE SUPERIEURE DES ARTS ET T - 69 - LYON 05
1. Missions du Bureau financier et comptable - Garantit la bonne mise en œuvre des chaines de la dépense et de la recette ; - Exécution des dépenses : accompagne les gestionnaires des directions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable financier / financière (H/F)
MAIRIE DE CHAZAY D'AZERGUES - 69 - CHAZAY D AZERGUES
Nous recherchons pour notre mairie un(e) responsable financier(ière) H/F ** Poste à pourvoir à partir du début octobre ** Sous la direction du Directeur Général de la Mairie, le responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et financier (H/F)
MAIRIE - 38 - VIENNE
La Cellule Administrative et Financière rattachée à la Direction des services techniques de la Mairie de Vienne recrute un assistant administratif et financier (F/H). Au sein d'une équipe de 3 agents...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée du service administratif et financier (H/F)
NEWREST RESTAURATION - 69 - ST PRIEST
Vous êtes à la recherche d'un nouveau défi... Que diriez-vous de découvrir l'univers de la restauration concédée avec Newrest ! Dans le cadre du renforcement de sa présence et de son développement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire comptable et régie (H/F)
AQUAVERT - 69 - FRANCHEVILLE
Description du poste Sous la responsabilité de la direction d'AQUAVERT, vous assurez le traitement comptable des dépenses et recettes du syndicat intercommunal. Ce poste est ouvert en temps non...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et comptable H/F
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 69 - Corbas
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client basé à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Limonest
Nous recherchons pour le compte de notre client, un Directeur Administratif et Financier F/H en CDI. Rattaché avec la Direction Général, vous serez membre du CODIR et garant des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)