- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Moselle
- Détail de l'offre 3516822
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Moselle
- Détail de l'offre 3516822
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F) 57 - MARLY
Offre n° 3516822
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
57 - MARLY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 septembre 2024
* Nature du Contrat : CDI * Salaire : en fonction du profil * Nos plus : Mutuelle, CSE, Carte Ticket Restaurant, Prime de transport annuel, Participation, Prime CP, Prime d'ancienneté, Journée d'anniversaire offerte (au bout de 2 ans d'ancienneté) * Process de recrutement court : échange téléphonique RH avec Tatiana + rencontre avec nos opérationnels en agence Nous recherchons une personne dynamique et enthousiaste pour s'occuper de la gestion administrative de la région Lorraine. Notre développement nous amène aujourd'hui à renforcer notre équipe sur notre agence de Marly (57) en recrutant un(e) assistant(e) d'agence. Sous la responsabilité de notre Directeur Régional, tes missions seront les suivantes : - L' accueil téléphonique, prise de messages, réception, traitement et distribution du courrier, - Le montage et le suivi de dossiers, - La facturation des affaires terminées, des situations d'avancement, et mise à jour des prévisionnels, - Le suivi des recouvrements et des balances clients. Cette liste des attributions n'est pas exhaustive. Nous croyons en toi : savoir-être et compétences Tu es issu(e) d'une formation en gestion administrative et/ou gestion commerciale, tu as une première expérience dans l'assistanat technique idéalement dans le domaine du bâtiment ou domaine industriel. Tu as déjà réalisé des missions de facturation et relances de règlement. Nous t'offrons : un environnement de travail passionnant, une atmosphère de travail qui te donne la possibilité de développer ton potentiel, une culture d'entreprise qui valorise le respect et la reconnaissance ainsi qu'un process d'intégration axé sur l'accompagnement terrain et une formation assurée par notre centre de formation, la Portalp Académie. Alors si tu te reconnais dans ce profil, n'hésites plus, viens participer au développement de notre activité et postules !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Français
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
Portalp
Portalp, CA de 190 M €, 1100 personnes dans le groupe et 25 agences à travers le territoire national, est le leader Français sur le marché de la fermeture automatique et du contrôles d'accès des bâtiments. Portalp est spécialisée dans la conception, la fabrication, la pose et la maintenance de portes automatiques piétonnes depuis 60 ans maintenant.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Commercial / Commerciale (H/F)
AN-ENERGIES - 57 - METZ
Vous ne travaillez pas en prospection directe des particuliers mais en réponse à des demandes de devis. Des connaissances techniques dans le domaine du chauffage seraient un plus. Les déplacements...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial H/F - Hagondange (57) - CDD (H/F)
AUDIKA - 57 - Hagondange
Entreprise Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) et technique BTP (H/F)
BATIMENT GENERAL DE L'EST BGE - 57 - METZ
Superviser les activités d'achats de matières premières, le choix des matériaux et du matériels utilisés pour les sanitaires (salle de bain, cuisine, WC, ...) Assurer la transcription des attentes du...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire administrative et commerciale (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS INDUSTRI - 57 - GUENANGE
Nous recrutons pour l'un de nos clients premier fournisseur de gaz naturel et d'électricité, un(e) assistante administratif et commerciale (H/F) sur Guénange, MISSION A DÉMARRER AU...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial véhicules industriels H/F
MENWAY - 57 - Metz
Votre mission : Vous assister les vendeurs dans la gestion des commandes, la préparation des documents juridiques et la coordination des livraisons véhicules industriels (Poids lourds et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
MMC CDAL - 57 - CHEMINOT
Notre activité en constante croissance nécessite l'ouverture de plusieurs postes d'assistant(e) commercial(e) et technico-commercial(e) sédentaire sur la France afin de renforcer son équipe. Après...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien administratif Conseil Contrôle Clients (h/f)
ADECCO - 57 - PAGNY LES GOIN
Votre agence Adecco Pont à Mousson est la recherche d'un Technicien Conseil Contrôle Clients (h/f) pour son client basé à Pagny les Goin. Au sein d'un centre régional de tri postal, vous êtes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
S.L.C.T. - 57 - FONTOY
Au sein d'une équipe dynamique et chaleureuse, vous avez pour mission d'établir les factures clients, les bons de commandes fournisseurs, les tableaux de suivi, les enregistrements des commandes et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial Metz (H/F)
CABINET BENEDIC - 57 - METZ
Rejoignez-nous en tant qu'Assistant Commercial (H/F) ! Au sein de notre département dédié à la commercialisation de l'immobilier neuf, vous serez un acteur clé dans l'accompagnement de nos clients et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de Gestion H/F (H/F)
WALL STREET INSTITUTE - 57 - METZ
Nous recherchons, pour notre centre de Metz un(e) assistant(e) de gestion jusqu'en février 2025. En étroite collaboration avec le center manager et le service manager, vous les assisterez dans le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)