Offre n° 3524050
Office Manager H/F
33 - Bordeaux - Localiser avec Mappy
Publié le 08 octobre 2025
POSTE : Office Manager H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité, nous recherchons pour notre équipe à Bordeaux un(e) Office Manager (H/F). Rattach(é) à la Responsable RH-Juridique-Administrative, vous travaillerez en binôme avec notre deuxième Office Manager. Le poste est à pourvoir à partir du mois de novembre. Vos missions En interface quotidienne avec les services internes et externes de l'entreprise, vous aurez pour missions : Property & Office Management (accueil, services généraux, courrier/colis, gestion des locaux et des prestataires, gestion administrative, gestion de la flotte automobile et des contrats mobiles), Vérification et ouverture des nouveaux comptes clients, Commandes de matériel, de fournitures, de consommables et vérification de la conformité des livraisons, Communication interne et gestion événementielle (commande de repas, organisation d'événements de cohésion) Préparation et organisation ponctuelle des déplacements des collaborateurs La liste est non-exhaustive et pourra être amenée à évoluer. Vous travaillerez en open-space, dans une ambiance professionnelle et très conviviale. Vos avantages Une hiérarchie horizontale avec une avec prise de décision rapide Des locaux neufs et bien équipés, à deux pas de la gare SNCF Bordeaux Saint-Jean Des horaires de travail flexibles Contrat 37h qui offre 1RTT par mois Une charte télétravail Des titres-restaurants d'une valeur de 11,04 euros Une prime de mobilité douce ou bien la prise en charge du transport à 50 % (train, tram) La mutuelle-prévoyance SwissLife prise en charge à 75 % par l'employeur Un partenariat avec un réseau de crèche Un CSE actif et un accès à des réductions et avantages (leeto) Une prime d'intéressement annuel PROFIL : Votre profil Issu(e) d'une formation type Bac +2/+3, vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire. Vos atouts : Vous êtes quelqu'un de rigoureux, polyvalent et efficace Proactif(ve), vous avez une bonne gestion du temps et des priorités Bonnes capacités rédactionnelles : parfaite maîtrise du français Maîtrise du Pack Office et de logiciels de gestion Vous faites preuve de capacité d'adaptation Vous avez un bon relationnel et un fort esprit d'équipe Vous savez aussi faire preuve de discrétion et d'autonomie sur votre poste
- Type de contrat
-
CDD - 9 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000.0 Euros à 35000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Employeur
BayWa r.e. Solar Distribution
Votre contact Roxane ROUSSEAU Chargée RH
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