Office Manager Bilingue H/F 75 - Paris 1er Arrondissement
Offre n° 3527438
Office Manager Bilingue H/F
75 - Paris 1er Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 octobre 2025
POSTE : Office Manager Bilingue H/F DESCRIPTION : Talents Unis, expert du recrutement d'Executive Assistants, Office Managers, Chief of Staff et professionnels RH, recherche pour son client, entreprise internationale en croissance dans le secteur des nouvelles technologies, son Office Manager pour le bureau parisien. Au sein de cette structure à taille humaine, comptant une dizaine de personnes, vous évoluerez dans un environnement sain, collaboratif et très agile, où l'autonomie et la confiance priment largement sur la hiérarchie. Vous serez le véritable point d'ancrage local d'une organisation globale en plein essor, à la croisée des fonctions RH, administratives et opérationnelles. Référent(e) unique sur les sujets RH en France, vous accompagnerez les collaborateurs au quotidien et veillerez à la bonne application des règles locales. Vous superviserez l'ensemble des processus administratifs liés à la vie des salariés - de la paie au suivi des dossiers, en passant par la formation et les relations avec les organismes partenaires - tout en participant activement à la construction d'une culture d'entreprise fluide et conviviale. En lien étroit avec le siège et les autres bureaux internationaux, vous contribuerez à la cohérence des pratiques, à la circulation de l'information et au bon fonctionnement du bureau : Suivi budgétaire, coordination avec la comptabilité, gestion des prestataires, organisation de la vie quotidienne de l'équipe et des petits événements internes qui contribuent à la souder. Vous assurerez le lien avec le luxueux centre d'affaire qui abrite les bureaux et, assure l'essentiel des facilities. PROFIL : Diplômé(e) de l'enseignement supérieur, vous disposez d'un excellent niveau d'anglais et d'une réelle aisance interculturelle, indispensables pour vous intégrer dans un environnement cosmopolite. Vous justifiez d'une expérience confirmée de l'Office Management au sein d'équipes à taille humaine et possédez une solide connaissance des RH opérationnelles. Autonome, organisé(e) et rigoureux(se), vous aimez évoluer dans des contextes dynamiques et en constante évolution. Vous savez conjuguer discernement et sens du service, rigueur et agilité, tout en entretenant des relations simples, directes et bienveillantes avec vos interlocuteurs. Votre personnalité ouverte, engagée et proactive vous permettra de trouver rapidement votre place au sein de cette équipe soudée, qui valorise la confiance, la souplesse et l'esprit d'initiative. Vous apprécierez particulièrement de pouvoir contribuer à l'amélioration continue des process internes et au renforcement de la coopération entre les bureaux à l'international. 1 jour de télétravail par semaine (aménagement flexible).
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 52000.0 Euros à 60000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
TALENTS UNIS
Notre cabinet de recrutement est dédié à l'identification et l'association de binômes "à naitre" Assistant(e)s / Dirigeant(e)s, et à la sélection des nouveaux membres de votre équipe RH.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) de circonscription de l'IEN de Carrières Sous Poissy (H/F)
DSDEN78 - 78 - CARRIERES SOUS POISSY
La Direction académique des Services Départementaux de l'Éducation Nationale des Yvelines, basée sur Guyancourt, propose un CDD pour assurer les missions de l'assistant(e) de l'IEN de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e de coordination (H/F)
RESEAU PERINATAL VAL DE MARNE - 94 - CRETEIL
Le Réseau Périnatal du Val-de-Marne (RPVM) est un réseau de santé ville-hôpital engagé pour l'amélioration, la qualité et la sécurité de la prise en charge des femmes enceintes et des nouveau-nés....
CDI - Temps partiel
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante manager en Vente (H/F)
75 - PARIS 01
STYLEKOREAN France est une entreprise d'import/export de cosmétiques à travers le monde et est directement en relation avec l'ensemble des marques de cosmétiques coréennes : Beauty of Joseon, TirTir,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Direction (h/f)
ADECCO FRANCE - 78 - Bois-d'Arcy
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert(e)s, cadres et dirigeant(e)s, recherche pour son client basé à Bois...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
FONDATION PARTAGE ET VIE - 92 - MONTROUGE
Vous serez l'interface privilégiée entre les différents interlocuteurs internes et externes de la DAF et de la DRH. Dans le cadre de vos missions, vous fluidifierez et faciliterez le quotidien de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire de direction bilingue (H/F)
INNOVATIVE THERAPIES FOR CHILDREN AND AD - 94 - VILLEJUIF
Nous recherchons une personne dynamique, motivée et dotée d'un excellent sens de l'organisation pour assurer la gestion de tâches administratives au sein de l'association ITCC. ITCC is looking for a...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint / Adjointe de direction - Secteur du Toursime (H/F)
INSTITUT NATIONAL DE FORMATION ET D'APPL - 94 - FONTENAY SOUS BOIS
Le poste Vous recherchez une alternance dans le secteur du tourisme ? Nous avons l'entreprise ! Nous vous proposons un parcours de formation en alternance adapté qui va vous permettre d'acquérir les...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
CEINTURE VERTE GROUPE - 92 - Boulogne-Billancourt
Sous la Responsabilité du Directeur Administratif et Financier basé à Paris et en lien avec les 4 directeurs de territoire, le ou la assistant.e de direction aura pour missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de direction trilingue (Français / Arabe / Anglais) (H/F)
78 - HOUILLES
Vos Missions principales : 1. Assistance directe à la direction générale - Gérer l'agenda, les appels, les réunions et les déplacements du dirigeant. - Rédiger, mettre en forme et classer les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
HOPITAL DE BICETRE - 94 - LE KREMLIN BICETRE
VOS MISSIONS - Assurer le secrétariat des deux directions - Gestion du planning des directeurs et de leurs adjoints - Organisation et pilotage administratif des réunions - Mise en forme des...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



