Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 59 - Lille
Offre n° 3535144
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
59 - Lille - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 octobre 2025
Description du poste : Manpower CABINET EXPERT SUPPLY CHAIN recherche pour son client, une entreprise dynamique du secteur transport & logistique, un Assistant Administration des Ventes H/F pour accompagner ses équipes. Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre réactivité et votre aisance avec les outils numériques ? Vous aimez coordonner, anticiper et assurer un suivi précis des opérations ? Alors vous figurez parmi les candidats qui peuvent renforcer leurs équipes ! Rattaché(e) à un site basé dans la métropole lilloise, vous serez en charge de la gestion opérationnelle d'un portefeuille clients, en lien direct avec les équipes internes (exploitation, affrètement, logistique, facturation). Vos responsabilités incluent : - Le traitement des demandes clients avec précision et rapidité - L'intégration des commandes dans les systèmes avec toutes les informations nécessaires - L'annonce des flux aux services concernés dans les délais impartis - Le suivi complet de la prestation, de la commande à la facturation - La détection et la résolution proactive des anomalies ou litiges - La coordination des échanges interservices et le maintien d'une relation client fluide et professionnelle Et si vous aviez le Profil recherché ? ? - Formation ou expérience en transport, logistique, administration des ventes ou relation client - Maîtrise des outils numériques (Excel indispensable) - À l'aise dans des environnements multiples et transverses (clients et internes) - Sens du service, de l'organisation et de la priorisation - Autonomie, dynamisme et excellent relationnel Chez notre client vous trouverez : - Un rôle clé au cœur des opérations, avec une vraie autonomie et des missions variées. - Des outils modernes et une intégration personnalisée pour une prise de poste fluide. - Une culture d'entreprise humaine et engagée, où la proximité et la confiance font la différence. - Des avantages concrets : intéressement, participation, tickets resto, mutuelle premium, CSE actif. Envie de relever un nouveau défi ? Si vous aimez les environnements dynamiques et les responsabilités concrètes, ce poste est fait pour vous. Prenez contact et voyons comment vous pouvez faire la différence ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Cette offre d'emploi est publiée par Manpower (créateur de solutions pour l'emploi tous types de contrat CDI, CDD et Interim) pour le compte d'un de ses clients.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial B to B H/F (H/F)
REX ROTARY - 59 - Villeneuve-d'Ascq
Et si vous vous lanciez avec nous dans une aventure challengeante ? Débutant ? Expérimenté ? Votre profil nous intéresse. Rejoignez l'agence de Lille, un poste de commercial est à pourvoir, pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
ETHIC RH - 59 - LILLE
Nous recherchons, pour une PME de 20 collaborateurs présente en France, en Belgique et en Espagne, filiale d'un groupe bancaire international, spécialisée dans la location longue durée de matériel...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Business Developer sédentaire BtoB - Energie (H/F)
GO ENERGIE - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Vous aimez convaincre, développer un portefeuille clients et voir l'impact direct de votre travail sur la croissance d'une entreprise ? Chez Go Énergie, nous aidons les entreprises et collectivités...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (H/F)
ALTITUDE SOLUTIONS - 59 - MERIGNIES
MISSIONS : Démarche commerciale - Représenter l'entreprise et incarner son image auprès des clients - Gérer et de développer un portefeuille clientèle dans son secteur géographique - Assurer le suivi...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Sénior COMMERCIAL - BUSINESS DEVELOPER H/F (H/F)
COGEPART GROUPE - 59 - Lille
En tant que Sénior COMMERCIAL - BUSINESS DEVELOPER, vous serez le moteur du développement de nos activités dans le Nord de la France. Votre rôle consistera à identifier, prospecter et développer des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et ADV - 100% Télétravail - H/F (H/F)
DP RECRUTEMENT - 59 - Lille
Vos missions En lien direct avec les équipes commerciales et logistiques, vous serez chargé(e) de : * Gérer l'ensemble du cycle de commande : saisie, validation, suivi jusqu'à la livraison. *...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Export (h/f)
ADECCO - 59 - Pérenchies
Votre mission. Adecco recrute pour son client : ASSISTANT EXPORT H/F Vous avez pour mission d'assurer la gestion des commandes et d'expéditions, renseigner et suivre les clients et prospects,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial H/F (H/F)
CENTAURE NORD EST - 62 - HENIN BEAUMONT
Au sein d'un centre de formation, vous allez réaliser les missions suivantes : Réceptionner les appels téléphoniques. Gérer le planning. Rédiger les conventions de formation, bons de commandes,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
BIOMULTINET - 59 - LILLE
Vous réaliserez les tâches administratives sur Sage: saisie de devis, factures. Vous assurez la gestion des plannings sous excel. Une première expérience dans le domaine du bâtiment est souhaitée.
CDI - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
62 - LIEVIN
Sous la responsabilité de la gérante de l'entreprise, vous réalisez : -l'accueil physique et téléphonique des clients -le renseignement des démarches et des tarifs auprès des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)