Lobby Ambassador - Siège Entreprise Luxe (H/F) 75 - Paris
Offre n° 3553939
Lobby Ambassador - Siège Entreprise Luxe (H/F)
75 - Paris
Publié le 09 octobre 2025
POSTE : Lobby Ambassador - Siège Entreprise Luxe 1) Présentation de l'entreprise : Naama Services Naama est un nouvel acteur d'Hospitality Services à destination des entreprises sur le marché national. A l'origine opérateur d'espaces de coworking et de séminaires haut de gamme à Paris et en Région, l'entreprise créée en 2022, connait un fort développement sur tous les métiers de services Hospitality dans les entreprises Entreprise à Mission, nos valeurs sont ancrées dans la transformation du travail, l'épanouissement de l'Homme et le respect de la planète. NAAMA s'inscrit résolument dans les nouveaux modes de travail hybrides et flexibles ; nous accordons une importance majeure à la mise en place chez nos clients BtoB de services qui sont à fois utiles pour les salariés, et qui donnent du sens au travail et au ''vivre ensemble au travail''. Avec notre activité « Hospitality » qui consiste à gérer, animer et piloter des immeubles de bureaux / sièges sociaux chez nos clients nous recherchons des équipes engagées pour gérer et exploiter toute la gamme de services aux utilisateurs salariés : Welcome Management, Hospitality Management, Animations, Conciergerie, Barista, Business Center, Traveler Manager, Guest Manager, Planning Manager. Dans le cadre de déploiement de nouveaux contrats clients, nous sommes donc à la recherche d'un profil motivé, engagé en matière de service client, et prêt à apporter son expérience hospitality ou hôtelière, pour rejoindre des équipes mixtes chez nos clients. 2) Présentation du client et du lieu de travail Le candidat sera intégré au sein d'une équipe complète Naama qui opérera sur le siège social d'un groupe monde du luxe. Ce site, immeuble prestigieux au cœur du 8ème arrondissement de Paris, est un symbole de raffinement et d'élégance. Notre service requiert une gestion exemplaire pour répondre aux attentes de ses occupants et chaque membre de notre équipe y joue un rôle clé, offrant des services exclusifs et sur mesure pour garantir un confort et une satisfaction maximale des résidents et des visiteurs. 3) Compétences requises Pour ce poste, nous recherchons un candidat répondant aux critères suivants : - Expérience en hôtellerie : Une expérience préalable dans le secteur de l'hôtellerie ou de la restauration haut de gamme est essentielle. - Maîtrise de l'anglais : Une excellente maîtrise de l'anglais est indispensable pour communiquer efficacement avec une clientèle internationale. - Adaptabilité : Le candidat doit faire preuve d'une grande capacité d'adaptation pour répondre aux demandes variées et souvent urgentes des clients. - Sociabilité et Sourire : Un sens aigu de la sociabilité, un sourire constant et une attitude positive sont essentiels pour ce poste, afin de créer un environnement accueillant et chaleureux. - Niveau d'Excellence Avancé : Le candidat doit viser l'excellence dans tous les aspects de son travail et être familier avec les codes et exigences du monde du luxe. 4) Missions * Accueillir et Assister : Accueillir les invités et les participants aux réunions avec professionnalisme et courtoisie. * Coordination avec les Prestataires : Coordonner avec les différents prestataires de services pour garantir la satisfaction des besoins des clients. * Service Personnalisé : Offrir un service personnalisé en anticipant les besoins des utilisateurs et en répondant efficacement à leurs demandes spécifiques. * Maintien des Standards : Maintenir un haut niveau de service et de présentation de l'espace, en veillant à ce que les standards de luxe et d'excellence soient constamment respectés 5) Conditions de travail Horaires : 35h sur une plage horaire à préciser. Salaire (selon expérience et formation initiale) : 30k€ bruts par an Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 29 000,00€ à 31 000,00€ par an Avantages : * Prise en charge du transport quotidien * Restaurant d'entreprise Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Directeur (trice) adjoint accueil de loisirs sans hébergement (H/F)
MAIRIE - 77 - ST GERMAIN SUR MORIN
La commune de SAINT GERMAIN SUR MORIN recherche un directeur(trice) adjoint pour son ALSH. Sous la responsabilité du responsable de l'accueil de loisirs, vous assurez les missions suivantes :...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Délégué Général / Déléguée Générale (H/F)
LIGUE DE L ENSEIGNEMENT Yvelines - 78 - LA VERRIERE
Les missions de la Déléguée Générale / du Délégué Général, se déroulent sous la responsabilité du Président et du bureau de la Ligue de l'Enseignement, par délégation du Conseil d'Administration....
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur général adjoint / Directrice générale adjointe (H/F)
CEREP - 75 - PARIS 09
Missions et activités principales : Placé(e) sous l'autorité du conseil d'administration et dans un binôme de collaboration avec le directeur général, vous serez garant(e) et chargé(e) de : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur / Directrice de centre de formation (H/F)
IFTG LANGUES FORMATION PARIS - 75 - PARIS 08
Offre d'Emploi : Directeur(trice) de Centre de Formation Lieu : Paris, FRANCE Type de contrat : CDI Secteur : Formation professionnelle / Éducation Rémunération : À négocier selon...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
DIRECTEUR DE FILIALE ADJOINT F/H - Direction générale (H/F)
STEF - 94 - Vitry-sur-Seine
Descriptif du poste: STEF recherche pour sa filiale Vitry-sur-Seine, plateforme logistique de 20.000 m² de produits surgelés, sous température négatives (-22°C), un Directeur de filiale Adjoint...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur/Directrice Associé(e) de Cabinet (H/F)
Smatch - 78 - Versailles
En collaboration avec les dirigeants de SMATCH CONSULTING, tu crées et développes ta propre structure avec une forte expertise dans le recrutement. Tu définis ta stratégie et déploies les moyens...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable d'Affaires EP F/H (H/F)
95 - Taverny
Vos missions Pour Eiffage Énergie Systèmes, l'entité Infrastructure, spécialisée en éclairage public et située à Taverny (95) sous la marque d'EXPERCITE recrute un/e Responsable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Général H/F
Page Executive - 92 - Hauts-de-Seine
Dans le respect de la stratégie de l'entreprise et du plan de charge définis par le Président et les actionnaires, le Directeur Général aura pour mission de mettre en œuvre la politique de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Adjoint de Halles Vivier H/F
METRO France - 92 - Nanterre
POSTE : Directeur Adjoint de Halles Vivier H/F DESCRIPTION : NOTRE PROMESSE RH : Rejoindre METRO France, c'est l'opportunité de monter en compétences, s'épanouir et grandir au sein d'une entreprise...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Adjoint de Direction - Responsable du Sessad et du Sar H/F
Umaneïs RH - 75 - Paris 1er Arrondissement
POSTE : Adjoint de Direction - Responsable du Sessad et du Sar H/F DESCRIPTION : Poste Sous la responsabilité du Directeur, vous assurez le pilotage opérationnel et stratégique du SESSAD et du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)