Un chargé de la gestion et l'organisation du temps de travail F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 80 - Amiens
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Offre n° 3556050
Un chargé de la gestion et l'organisation du temps de travail F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
80 - Amiens - Localiser avec Mappy
Publié le 09 octobre 2025
Descriptif du poste: La Direction des achats du Groupement Hospitalier de Territoire Somme Littoral Sud recrute un acheteur secteur services numériques (H/F) pour rejoindre son équipe ! Vos Missions au quotidien ? Rattaché au responsable du secteur services numériques, l'acheteur est en charge des achats et du pilotage de la performance achat du périmètre dédié. Il exerce son activité en collaboration étroite avec les responsables des commissions de filières GHT et des experts métier qui sont en lien avec les segments d'achats de son périmètre. Il réalise les achats stratégiques d'une ou de plusieurs familles de biens, de services ou de travaux, en adéquation avec la politique achat du GHT et dans le respect du code de la commande publique : Mise en uvre du processus achat à chaque opération d'achat dans le respect de la charte Achats du GHT, des processus et outils validés par la direction Analyse et formalisation des besoins achat, rédaction de spécifications fonctionnelles le cas échéant Connaissance des marchés fournisseurs : veille, étude Elaboration de stratégies d'achats par famille d'achat et par opération d'achat Proposition de procédure pour chaque opération d'achat, conduite des opérations de mise en concurrence et d'élaboration des marchés Pilotage des phases d'analyse des offres et des négociations éventuelles Calcul des gains aux différentes étapes (gains identifiés, notifiés, réalisés) en lien avec le contrôleur de gestion achat Transmission des marchés aux approvisionneurs, accompagnement à la mise en uvre et sur toute la durée d'exécution du marché Pilotage de la performance des fournisseurs avec l'approvisionneur L'acheteur est responsable de la bonne tenue et mise en uvre du plan marché qu'il élabore, met à jour et fait valider à sa hiérarchie. Il uvre pour que les opérations d'achat soient menées dans les délais prévus de sorte que les marchés soient disponibles en temps et en heure pour les achats récurrents et au plus tôt pour les achats ponctuels. Profil recherché: Vos Compétences ? Expertise en techniques d'achat Connaissance de la commande publique Bonne capacité d'expression à l'oral comme à l'écrit Pilotage de projets / Animation d'équipe Bonne connaissance des outils bureautiques, et en particulier d'EXCEL Connaissance d'un outil de gestion économique et financière souhaitée Connaissance d'un outil de requêtage souhaitée Votre Profil ? Bac +5 management stratégie des achats Une connaissance du milieu hospitalier est souhaitée Vous êtes reconnu pour votre sens de l'organisation, votre rigueur ainsi que votre capacité à travailler en équipe. Vous avez d'excellentes qualités relationnelles et rédactionnelles
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Organisation de foires, salons professionnels et congrès
Employeur
LOOKING FOR MISSION
L4M organise le Rendez-vous Recrutement Experts à la CCI de Lille le jeudi 16 octobre 2025 : un événement de recrutement premium : ambiance afterwork, cocktail dînatoire, cadre prestigieux et animations ludiques qui permettrons aux candidats comme aux recruteurs, de créer un premier contact convivial et original.
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