Gestionnaire ADV Export (H/F) 94 - Arcueil
Offre n° 3559338
Gestionnaire ADV Export (H/F)
94 - Arcueil - Localiser avec Mappy
Publié le 09 octobre 2025
À propos de nous REJOIGNEZ LE GROUPE ATLANTIC !Le pôle commerce international du GROUPE ATLANTIC est basé dans la proche banlieue sud de Paris (Arcueil - 94 - RER B).Intégrer le GROUPE ATLANTIC c'est : - Rejoindre un Groupe qui fait progresser ses collaborateurs et leur permet de s'épanouir au quotidien dans leur mission.- Intégrer des équipes à l'état d'esprit positif et convivial où l'on sait travailler sérieusement sans se prendre au sérieux.- S'impliquer dans un Groupe qui se préoccupe des enjeux sociétaux et qui s'oriente de plus en plus vers des solutions bas-carbone. Mission Vous visez l'excellence au service des clients ?Proactivité, agilité et esprit d'équipe font partie de vos atouts ?Alors, intégrez l'équipe de Cécile en tant que Gestionnaire ADV Export (f/h).VOTRE CHALLENGE :Rattaché à la Responsable du Service Clients Export, pour une zone dédiée, vous êtes l'interlocuteur privilégié pour la gestion, de A à Z, des commandes de produits finis entre la clientèle B2B de l'Export, les services internes et tous les prestataires associés, dans le respect de la politique commerciale en vigueur.A ce titre vous intervenez sur les missions suivantes :-Assurer le traitement des commandes dans le respect des dispositions commerciales négociées,-Organiser les livraisons dans les meilleurs délais en collaboration avec les différentes usines dans le monde, les plateformes de livraison ainsi que les transitaires,-Préparer la documentation requise dans le respect des règles du commerce international,-Réaliser la facturation de la commande et éventuellement le suivi du paiement en collaboration avec les services financiers,-Assurer un service commercial de qualité au client en le maintenant informé sur sa commande et en répondant à ses demandes.En tant qu'interlocuteur privilégié des clients, vous êtes force de proposition afin de répondre aux attentes dans les meilleurs délais.Vous intervenez en support des Responsables de zone export pour toute demande relative à la relation commercialeCE QUE NOUS VOUS OFFRONS :Un CDI à temps plein basé à Arcueil - RER BUne prise de poste dès que possibleUne charte télétravail 1 jour par semaine, un parcours d'intégration, de formation et un plan de mobilité et d'évolution Profil VOUS ÊTES LE CANDIDAT IDÉAL SI :Issu d'une formation supérieure en commerce international, vous avez une appétence pour le milieu industriel.Vous justifiez d'une expérience de minimum 3 ans dans un service grand export durant laquelle vous avez géré des cas variés, des transports maritimes et routiers et avez utilisé un ERP, SAP serait un plus.Vous maitrisez les règles de commerce international (Incoterms, crédit documentaire) ainsi que les opérations triangulaires (cross trade).Votre anglais est opérationnel pour la collaboration avec nos clients à l'international.Votre organisation vous permet de traiter en simultané des sujets multiples en toute autonomie.Votre sens du service client, votre réactivité et votre rigueur vous permettent de répondre au mieux aux besoins clients.À l'écoute et avec un fort esprit d'équipe, vous faites preuve d'entraide et de polyvalence afin d'optimiser les process internes.Parce que le confort de nos clients commence par le bien-être de nos collaborateurs, nous cherchons des talents engagés pour bâtir un avenir durable. Prenez part à notre aventure !Dans le cadre de sa politique diversité, le GROUPE ATLANTIC étudie toutes les candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Le GROUPE ATLANTIC est reconnu "Top Employer 2025", label qui récompense les politiques RH d'excellence.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant ADV H/F
CRIT INTERIM - 77 - Mesnil-Amelot
En vue du départ en retraite d'un collaborateur, nous recherchons pour notre client spécialisé dans la vente et installation de machines à café professionnellles et distributeurs automatiques, un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administrateur des ventes export secteur industrie H/F
AKITI BOBINAGE - 75 - PARIS 08
Nous recherchons un profil d'Administrateur des ventes H/F, spécialisé(e) dans le secteur industriel. Les missions qui vous seront confiées : - réception des appels téléphoniques et renseignement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien administration des ventes F/H
SYNERGIE - 91 - Évry-Courcouronnes
Notre client est un fabricant de moteurs civils et militaires pour l'aéronautique.En qualité de Gestionnaire ADV F/H vous serez charger de : Piloter la réalisation des offres commerciales,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES (ADV) F/H (H/F)
SOCIETE LA BIOCHIMIE APPLIQUEE - 92 - Courbevoie
Pour notre équipe administration des ventes, rattachée à la direction Achats et Supply Chain, et en lien étroit avec les services logistique, commercial et finance, nous recherchons un(e) Assistant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
MASTER LOCK EUROPE - 92 - COURBEVOIE
Nous rejoindre c'est faire partie du leader mondial de la fabrication et de la distribution de produits et de services destinés à la sécurité des biens et des personnes. Qui sommes-nous ? Une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV H/F (H/F)
CRESCENDO LYON - 91 - WISSOUS
Crescendo Lyon Brotteaux, Agence d'Emploi Tertiaire et Cadres, recrute pour le compte de l'un de ses clients un Assistant ADV H/F. Intégré au sein de l'équipe ADV, vous ferez le lien entre le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
ADECCO FRANCE - 78 - Plaisir
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administration des ventes (H/F)
94 - VINCENNES
Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administration des Ventes (assistant(e) ADV) poste basé à Vincennes (94) pour renforcer notre équipe. En tant qu'Assistant(e)...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
78 - VOISINS LE BRETONNEUX
Basé à Voisins-le-Bretonneux, notre client est une société en développement qui accompagne ses clients à travers des solutions techniques et commerciales. L'entreprise met en avant des valeurs de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé ADV (H/F)
92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Présentation de l'entreprise Hanshow Technology, présent dans 50 pays, propose des solutions de commerce connecté reposant sur sa technologie d'étiquettes électroniques de gondole. À l'ère de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)