ASSISTANT DE DIRECTION - CONSEIL DEPARTEMENTAL DU LOIR-ET-CHER (H/F) 41 - Loir et Cher
Offre n° 3582758
ASSISTANT DE DIRECTION - CONSEIL DEPARTEMENTAL DU LOIR-ET-CHER (H/F)
41 - Loir et Cher
Publié le 06 septembre 2024
Référence CSP: O041240/905001096 NOS PRIORITÉS Réaliser notre projet d'administration "Loir-et-Cher en action" Mettre en ½uvre notre agenda 2030 pour répondre aux enjeux environnementaux et sociétaux Renforcer l'attractivité du territoire Encourager la solidarité entre 1700 collaborateurs Accéder à la formation professionnelle Offrir une évolution professionnelle Développer des initiatives et des projets Favoriser la qualité de vie au travail NOS PLUS Possibilité de participer à des projets transversaux Communication interne interactive Équilibre des temps de vie et de travail (compte épargne temps, télétravail) Avantages sociaux: titres restaurant, prévoyance, chèques vacances, participation mutuelle, comité des ½uvres sociales 85 métiers dans ces secteurs: social, technique, culturel, sportif, administratif, management VOTRE DÉFI Contribuer à l'efficacité de l'organisation et des activités des archives départementales, en assurant un soutien administratif et opérationnel à la direction. VOTRE RÔLE Gérer de façon efficace les courriers et les flux d'informations Accueillir, orienter et renseigner les usagers des archives Tenir l'agenda du manager Suivre des dossiers spécifiques VOS ACTIVITÉS AU QUOTIDIEN GESTION DE L'INFORMATION Réceptionner, saisir, enregistrer, mettre en forme, faire circuler et suivre les courriers, courriels et autres documents administratifs Gérer les archives du service COMMUNICATION Assurer l'accueil, le standard téléphonique Renseigner et orienter les interlocuteurs Support au management Tenir l'agenda, mettre à jour les plannings Participer à l'organisation d'événements (expositions, JEP...) GESTION DE DOSSIERS Préparer des réunions, réaliser des comptes rendus Saisir les délibérations soumises à l'Assemblée départementale Gérer les fournitures courantes Saisir les engagements et liquidations par suppléance VOTRE CADRE DE TRAVAIL Équipe de 25 personnes, répartie sur deux sites, Blois et Vineuil Temps plein, 39 heures hebdomadaires (RTT) Équipements numériques performants (Suite Google Workspace...) Applications métiers : Maarch courrier, Grand Angle, Oxyact, Thot Poste d'adjoint administratif Rémunération de 26K. à 29K. selon grade et expérience
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 36 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
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