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POSTE SECRETARIAT - GESTION ADMINISTRATIVE (H/F) 75 - Paris (Dept.)
Offre n° 3587906
POSTE SECRETARIAT - GESTION ADMINISTRATIVE (H/F)
75 - Paris (Dept.)
Publié le 14 mars 2025
ADIAM est une association d'aide et de soins à domicile. Afin de compléter notre équipe, composée de chargée d'évaluation, nous proposons un poste à temps plein. Missions : Dans le cadre du suivi de ses usagers bénéficiant d'aides à domicile, vous aurez notamment pour missions : - Secrétariat et tâches administratives - Gestion de suivi de dossiers - Mises à jour et saisie sur Excel - Réception d'appels de nos usagers et appels de suivi - Travail en coordination avec les différents services de l'Adiam Profil recherché : Rigueur, précision, organisation, sens de l'écoute, bienveillance, autonomie, implication, dynamisme et appréciant le travail en équipe. Compétences : Formation validée en secrétariat, gestion administrative Une connaissance de la population suivie serait un plus. Rémunération : Le poste à pourvoir est un CDI à temps partiel ou plein temps Rémunération selon expérience. Une lettre de motivation est à joindre impérativement au CV. Type d'emploi : CDI Rémunération : 23¿000,00€ à 25¿000,00€ par an Avantages : * Prise en charge du transport quotidien * RTT Horaires : * Du lundi au vendredi Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 14/03/2025
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
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