Chargé de Gestion Opérationnelle (H/F) 13 - Bouches-du-Rhône
Offre n° 3596214
Chargé de Gestion Opérationnelle (H/F)
13 - Bouches-du-Rhône
Publié le 09 octobre 2025
Le groupe Domino RH se distingue depuis 26 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients. Avec 850 collaborateurs permanents, 250 agences/cabinets en France et à l'étranger et 450 MEUR de CA, nos activités travail temporaire et recrutement se structurent en branches : tertiaire " Staff ", médico-social " Care ", BTP, Transport Logistique, Industrie " Missions " ainsi que le réseau " Toma Intérim " et 4 marques de cabinets spécialisés. À cela s'ajoute une offre de diversification RH " Ascenso Conseil " : portage salarial, formation, évaluation, management de transition. Le Chargé de Gestion Opérationnelle est le point d'entrée des agences du service BackOffice, - Identifier, maitriser, prévenir et accompagner les collaborateurs en agence du périmètre défini, sur les risques métiers : -- Risque social et RH -- Risque juridique / de non-conformité -- Risques URSSAF -- Risque financier -- Risque d'accident du travail -- Risque commercial / perte de client - Être en veille et accompagner les collaborateurs pour la bonne application des procédures en agences en lien avec les managers de proximité : conformité des fiches clients/intérimaires, contrats de travail/mise à disposition, relevé d'heures, factures, bulletins de salaires, gestion des accidents de travail, ... - Accompagner, former et suivre les agences du périmètre défini dans le traitement des demandes des Directeurs d'agences / les collaborateurs en agences pour l'identification et le traitement - Intervenir directement en agences toutes les semaines pour assurer une continuité de suivi et d'accompagnement, - Communiquer, alerter et accompagner les collaborateurs en agences en lien avec les Team Leader des CTA pour garantir des clôtures de paie et facturation de qualité - Contrôler et suivre les agences pour garantir l'application des préconisations et leurs résultats, - Alerter les différents acteurs selon les problématiques identifiées : N+1 agences, directrice BackOffice, services supports spécifiques, - Accompagner, former et suivre l'intégration des collaborateurs agence lors de leurs prises de poste en lien avec les formations dispensées dans le groupe DOMINO RH et la branche Care, - Participer au recrutement et à l'évaluation des collaborateurs agence. - Respecter la stratégie et les priorités d'actions définies par le Comité Opérationnel Care - Assurer une traçabilité des interventions en agence régulières et suivi - Veiller au respect de la bonne application des process du Groupe DOMINO RH avec une obligation d'alerte lors de risques identifiés pour la société - Reporter chaque semaine à la directrice BackOffice de l'avancement des interventions en agences, des actions menées et de la résolution des problématiques identifiées. De niveau Bac+2 ou plus, vous justifiez impérativement d'une expérience réussie dans le travail temporaire et dans le domaine médico/social. Les qualités requises pour le poste : - Positionnement exemplaire - Confidentialité - Sens de l'organisation - Pédagogie - Polyvalence - Autonomie - Rigueur - Curiosité - Gestion des priorités - Esprit d'équipe - Sens du service - Diplomatie et assertivité - Persévérance En rejoignant Domino RH, nous proposons : - Rémunération établie en fonction de votre profil et de votre expérience + variable - Forfait de 41 heures par semaine avec 6 semaines de CP et une 7ème offerte après un an d'ancienneté - Chèques-cadeaux à Noël après 6 mois d'ancienneté - Prise en charge partielle d'une activité sportive après un an d'ancienneté - Mutuelle et participation transport en commun à 75% prise en charge par l'employeur - Tickets-restaurants avec 60% pris en charge par l'employeur (valeur TR de 9.00EUR) Rejoindre Dom
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
DOMINO RH propose également aux entreprises qui doivent gérer des flux particulièrement importants d'implanter une agence domino RH dédiée sur site.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Coordinateur logistique (H/F)
PROMAN - 84 - SARRIANS
Le poste : Notre agence Proman à Monteux recherche pour un de ses clients un Coordinateur logistique H/F . Vos missions consisteront à : 1. Gestion des flux import/export : Organiser les expéditions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable logistique
EUROFILTEC - 84 - ORANGE
Nous recherchons notre futur.e Responsable Logistique (H/F) pour rejoindre notre entreprise. Rattaché(e) à la Direction des Opérations, vous serez en charge de la gestion et de l'optimisation de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable logistique F/H
SYNERGIE - 30 - Garons
Nous recrutons pour l'un de nos clients, Prestataire international de solutions de transport et logistique, un Responsable d'Equipe Logistique F/H Sous la responsabilité du Responsable de Site,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chef d'équipe Logistique F/H
ADEQUAT INTERIM - 84 - Bollène
Bonjour à vous, génie de la gestion et roi/reine du rangement ! Si vous pouvez transformer un chaos logistique en symphonie organisée et que vous êtes capable de le faire en gardant le sourire, j'ai...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Logistique et suivi moyens de production H/F
APM PROVENCE - 13 - PORT DE BOUC
Nous recherchons pour notre site de Port-de-Bouc un Responsable Logistique et Suivi des moyens de Production H/F. Vous serez en charge d'assurer la gestion du magasin central en coordination avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur(trice) Export Maritime - Marseille (H/F)
ZIM FRANCE - 13 - MARSEILLE 01
Vos missions principales : - Être l'interlocuteur(trice) principal(e) des clients : gestion des demandes, réclamations et suivi de la satisfaction - Gérer les réservations via des processus manuels...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable logistique (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - PORT DE BOUC
Manpower MARTIGUES recherche notre client un Responsable logistique (H/F) pour gérer le matériel et les équipements sur le site de Port de Bouc. -Maintenir le parc et le matériel propre et bien...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chef de pole réception H/F (H/F)
AGLAE.AI - 13 - Marseille 9e Arrondissement
Sous la direction du Chef d'équipe Logistique, le Chef de Pôle Réception supervise et coordonne une équipe d'opérateurs logistique, afin d'assurer la gestion quotidienne des flux entrants de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur / Chef d'équipe de livreurs (H/F)
13 - MARSEILLE 02
Description du poste : Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons un(e) Coordinateur(trice) / Chef(fe) d'équipe de livreurs dynamique et organisé(e) pour superviser, encadrer et optimiser...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Un(e) Chargé(e) Supply Chain (H/F)
LA LIGNE VERTE FRANCE - 13 - SENAS
Poste basé dans le Sud de la France À propos de nous Filiale française du groupe Linea Verde, nous sommes spécialisés dans la production de salades de 4e gamme (sachets). Avec plus de 50...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)