- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Meurthe-et-Moselle
- Détail de l'offre 3601590
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Meurthe-et-Moselle
- Détail de l'offre 3601590
Hôte - Hôtesse Service Client CDI Magasin Nancy-Sud Houdemont H/F 54 - HOUDEMONT
Offre n° 3601590
Hôte - Hôtesse Service Client CDI Magasin Nancy-Sud Houdemont H/F
54 - HOUDEMONT - Localiser avec Mappy
Publié le 06 septembre 2024
POSTE : Hôte - Hôtesse Service Client CDI Magasin Nancy-Sud Houdemont H/F DESCRIPTION : En tant qu'Hôtesse ou Hôte Service client, vous avez un rôle-clé dans l'expérience exceptionnelle que nous nous efforçons d'apporter à nos clients. Votre futur métier : Il s'exerce en magasin. Au sein du pôle Service Client, composé d'une équipe importante et polyvalente, vous intervenez à chaque étape de la relation avec nos clients, en magasin, à distance et sur les réseaux sociaux. Comment ? En développant une expérience exceptionnelle pour chaque personne qui interagit avec nos services. Votre poste est extrêmement polyvalent, et vous alternez les tâches entre : accueil du magasin, caisses (traditionnelles et automatiques), reprise des marchandises, fidélisation client, plateforme téléphonique du magasin, relation client à distance, cours de bricolage, événementiel clients, et animation de la communauté locale sur les réseaux sociaux. Vous disposez d'une certaine autonomie dans l'organisation de vos semaines, et contribuez au choix de vos tâches hebdomadaires, en accord avec votre Responsable Service Client et dans le respect des souhaits de toute l'équipe. Votre profil : - Vous avez des valeurs humaines fortes, en particulier la bienveillance, l'empathie et l'écoute, - Les gens remarquent votre facilité de communication, - Vous savez gérer les émotions de vos interlocuteurs, et trouvez les mots pour comprendre et rassurer lorsque c'est nécessaire, - Vous aimez travailler dans un environnement organisé par le respect des procédures, - Une expérience dans la relation client sera évidemment appréciée. Et dans le cas contraire, vous pourrez profiter de notre programme de formations ! Comment réussir sur ce poste : - En développant une certaine connaissance des produits : les clients vous solliciteront souvent, et vous devrez pouvoir apporter des réponses de manière autonome - En étant vous-même, et en parlant au client de manière naturelle et franche - En adoptant un respect complet des procédures, notamment en caisse. Ce qui ne fonctionne pas sur ce poste : - Chercher à se mettre en avant dans la relation client : c'est un métier où l'on se met à la disposition du client, pas un métier où l'on s'impose, - Adopter une posture fermée qui découragerait les clients de venir vous parler. Ce que vous retirerez de ce métier ? Le plaisir de voir vos clients repartir avec le sourire, et celui de les voir revenir ! Mais aussi, et surtout, parce que nous sommes Leroy Merlin, une qualité de vie au travail, dans une équipe soudée et fière de travailler ensemble. Ici, on construit avec toutes les personnalités, toutes les envies, tous les parcours. Notre diversité fait notre force. Et si on regarde plus loin ? Vous allez pouvoir fabriquer un parcours qui vous ressemble, vraiment. Vous pourrez, par exemple, évoluer vers un poste de Responsable Service Client. Mais vous pourrez aussi changer de domaine métier, en rejoignant les équipes de la vente ou de la logistique, ou vous engager sur des projets transverses (RSE, chantiers solidaires, etc.). Rémunération et avantages Un salaire fixe à partir de 1895 € mensuels bruts sur 13 mois, selon profil et expérience, complété par une rémunération variable (Intéressement et Participation aux Bénéfices) qui récompense les efforts collectifs Une politique de partage qui permet à 100% de nos collaborateurs d'être actionnaires de l'entreprise Une mutuelle et autres avantages (logement, transport) Des titres restaurant à hauteur de 10€ x 15 jours maximum (dont 60% de prise en charge par l'employeur) 15% de remise sur les produits et services Leroy Merlin et des prix préférentiels sur 200 produits Cadre et conditions de travail Poste à temps complet. Jours de travail du lundi au samedi (ou dimanche), avec 2 jours de repos dans la semaine Horaires de travail selon l'activité du magasin avec un démarrage au plus tôt à 7h, et une fin au plus tard à 20h. Possibilité d'allouer 1 journée/an à du mécénat ou des actions solidaires Postulez : l'aventure Leroy Merlin commence maintenant. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de détail de quincaillerie, peintures et verres en grandes surfaces (400 m² et plus)
Entreprise
Leroy Merlin
Un poste pour celles et ceux qui aiment voir leurs clients sourire, et dont les valeurs humaines passent avant tout le reste.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Clients SAE (h/f)
ADECCO - 54 - Jarville-la-Malgrange
Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine bancaire et basé à JARVILLE LA MALGRANGE (54140), en Intérim de 3 mois un Assistant Clients SAE (h/f). Dans le service SAE, le/la titulaire...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Apprenti(e) Conseiller relation client à distance (h/f)
M.S.M - 54 - NANCY
Nous recrutons pour notre service commercial des Apprentis Chargés de clientèle à distance (H/F). Au sein de notre plateforme téléphonique, vous aurez en charge la commercialisation de notre offre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
54 - NANCY
Description du poste : Satisfaction client - Proximité - Sourire. Ça te parle ? Alors nous sommes faits pour nous entendre ! Mr.Bricolage recherche son/sa CONSEILLER(E) DE VENTE POLYVALENT(E)...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Relations Clients H/F
CLEMENTINE - 54 - NANCY
POSTE : Chargé de Relations Clients H/F DESCRIPTION : Dans un contexte d'hypercroissance, nous cherchons à renforcer nos équipes de Customer Success. Vos principales missions : - Réception et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Hôte Services Clients H/F
Gojob - 54 - NANCY
POSTE : Hôte Services Clients H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client, leader dans la vente de produits et services culturels, plusieurs Hôte de caisse F/H en renfort. Votre mission de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle Spécialisé H/F
Crit - 54 - NANCY
POSTE : Chargé de Clientèle Spécialisé H/F DESCRIPTION : CRIT Tertiaire recrute un chargé de clientèle spécialisé H/F dans le domaine bancaire. Au sein de l'établissement de Nancy, vous serez en...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle Téléservices H/F
Manpower - 54 - FLEVILLE DEVANT NANCY
POSTE : Chargé de Clientèle Téléservices H/F DESCRIPTION : Manpower NANCY TERTIAIRE recherche pour son client un Chargé de clientèle téléservices (H/F). En tant que Chargé de clientèle téléservices...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
ELECTRICIEN BATIMENT (H/F)
MYJOBEST - 54 - NANCY
Vos missions: - Il assure l'alimentation en énergie d'appareils électriques ou leur réparation. - Il pose des pieuvres et passe des gaines. - Il installe des boîtes de dérivation. - Il raccorde des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle Particulier - Secteur Nancy H/F
Banque Populaire Alsace Lorraine Champagne - 54 - NANCY
POSTE : Chargé de Clientèle Particulier - Secteur Nancy H/F DESCRIPTION : Description de l'entreprise On est persuadé que la réussite est en vous et vous, qu'en pensez vous ? Rejoignez les équipes de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Charge service client (H/F)
TRANSALLIANCE - 54 - FLEVILLE DEVANT NANCY
Rattaché au Directeur d'agence et en lien direct avec l'ensemble de l'équipe exploitation, vous : Traitez les réclamations clients, Traitez les non-livraisons, Etes en relation avec les partenaires...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)