Coordinateur des Services Généraux H/F 70 - MARNAY
Offre n° 3603097
Coordinateur des Services Généraux H/F
70 - MARNAY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 mars 2025
POSTE : Coordinateur des Services Généraux H/F DESCRIPTION : KH-SK France SAS, société de production (350 personnes environ) composée de 2 établissements distincts, filiale du Groupe VELUX, leader mondial de la fenêtre de toit et de ses accessoires, recherche sur son site de Marnay (70) un Coordinateur(trice) des Services Généraux (H/F) Vos missions Rattaché(e) à la Direction, vous serez le garant de la performance et de la conformité de nos infrastructures. Vos responsabilités incluront : - Mettre en oeuvre la stratégie des services généraux en alignement avec la politique VELUX Facilities - Piloter les contrats et coordonner les prestataires externes (nettoyage, sécurité, maintenance des bâtiments, parkings) - Optimiser les coûts et l'efficacité des installations tout en garantissant un niveau de service optimal - Superviser la maintenance préventive et curative des infrastructures - Assurer une gestion proactive des situations d'urgence - Conduire les projets de rénovation et d'amélioration des installations - Garantir la conformité des installations aux normes et réglementations en vigueur - Collaborer étroitement avec les différents services (HSE, Achats, Services Techniques) Le poste est basé à Marnay (70), avec des déplacements réguliers sur nos sites de Bourbonne-les-Bains (52) et Reignier-Esery (74). Au sein du Groupe VELUX, nous vous offrons un monde d'opportunités et la possibilité de créer un avenir prometteur. Nous nous engageons à contribuer à un futur plus durable, en plaçant la planète et la nature au coeur de nos décisions et avons pour vocation d'améliorer le cadre de vie grâce à l'apport de lumière naturelle et d'air frais par le toit. Nos produits contribuent à garantir un environnement intérieur sain et durable pour vivre, travailler et se divertir dans les meilleures conditions. Le Groupe VELUX est une entreprise familiale internationale avec des racines financières solides. Chaque année, nous sommes en mesure de créer un réel impact en réinvestissant dans la société, nos employés et la planète par le biais de nos fondations. Parmi le reste de nos valeurs, le "courage" et le "respect mutuel" définissent nos actions au quotidien et la manière dont nous souhaitons contribuer au monde. PROFIL : Vos qualifications - Vous êtes diplômé(e) d'une formation supérieure en génie civil/électrique ou maintenance industrielle ou tout autre domaine lié à la construction ou au bâtiment. - Votre parcours professionnel vous a permis de développer une expertise solide dans la gestion technique des bâtiments et des infrastructures, ainsi qu'une maîtrise approfondie des contrats de maintenance et des relations prestataires. - Au-delà de vos compétences techniques, vous vous distinguez par votre leadership naturel et votre capacité à fédérer les équipes autour de projets communs. - Votre excellence relationnelle vous permet de communiquer efficacement avec tous les niveaux de l'organisation, tandis que votre rigueur garantit une gestion optimale des priorités. - Organisé(e) et méthodique, vous démontrez une excellente capacité à gérer les priorités et à mener plusieurs projets de front. - Votre esprit proactif et votre engagement pour l'excellence opérationnelle vous permettent d'anticiper les besoins et d'optimiser en permanence la qualité de service. - Un niveau d'anglais conversationnel(B2) est essentiel pour évoluer dans notre environnement international. Opportunités - Vous aurez l'opportunité de rejoindre une entreprise mondialement reconnue pour la qualité et l'innovation de ses produits. - Vous évolurez dans un environnement de travail moderne, technologiquement avancé et stimulant. - Vous bénéficierez de conditions de travail avantageuses : un contrat à durée indéterminée (CDI), des avantages sociaux et une rémunération compétitive.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de bois et de matériaux de construction
Employeur
VELUX
Depuis plus de 80 ans, le Groupe VELUX a pour vocation d'améliorer le cadre de vie grâce à l'entrée de lumière naturelle et d'air frais par le toit. Notre gamme de produits comprend une grande variété de fenêtres de toit, solutions pour les toits plats, conduits de lumière naturelle et verrières modulaires. Nous proposons également de nombreux équipements, volets roulants, stores intérieurs et extérieurs ainsi que des solutions intelligentes et connectées pour la maison. Ces p...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Administratif et Comptable H/F (H/F)
SUREA TELESURVEILLANCE - 25 - BESANCON
À propos du poste Nous recherchons un responsable ou une responsable administratif(ve) et comptable pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous aurez en charge la gestion de la comptabilité, de la...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Responsable Comptable (H/F)
FONDATION PLURIEL - 25 - BESANCON
Réf. 2025-062 Le siège social de la Fondation Pluriel, basé à Besançon, apporte support et expertises aux 69 sites de proximité qui accompagnent quotidiennement des personnes en situation de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur(trice) des Services Généraux F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
VELUX - 70 - MARNAY
Descriptif du poste: KH-SK France SAS, société de production (350 personnes environ) composée de 2 établissements distincts, filiale du Groupe VELUX, leader mondial de la fenêtre de toit et de ses...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable service technique F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
Hays France - 25 - BESANCON
Descriptif du poste: Rattaché à la Direction de production, vous êtes responsable de la gestion des équipements industriels, installations et bâtiments au niveau du site. Pour cela, vous assurez la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (H/F)
25 - BESANCON
Description du poste : Vous êtes un expert en stratégie financière et souhaitez dynamiser votre carrière ? En choisissant GROUPEACTIVE, vous optez pour un projet entrepreneurial encadré par des pairs...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Directeur d'agence Adjoint H/F
Groupe Ortec - 39 - TAVAUX
RESPONSABILITÉS : En tant que Directeur d'Agence Adjoint, vous serez à la fois entrepreneur, leader d'équipe et expert technique. Vos missions s'articuleront autour de 5 axes principaux :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de la gestion administrative et financière - Projet SFRI - DAF F/H - Direction gestion, finance (H/F)
UNIVERSITE MARIE ET LOUIS PASTEUR - 25 - BESANCON
Descriptif du poste: Vous recherchez des missions passionnantes et innovantes qui ont du sens et vous souhaitez vivre une expérience professionnelle pleine de défis : Alors rejoignez l'Université...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
21 - AUXONNE
Description du poste : Notre magasin E.Leclerc d'Auxonne recherche un(e) Employé(e) Libre-service H/F en CDI temps complet 35h00 du Lundi au Samedi.. Sous l'autorité de votre chef de rayon vos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
OFFICIER DE L'ÉTAT CIVIL - VESOUL (H/F)
70 - Saône (Haute)
Référence CSP: O070250/310001105 Au sein de la Direction des Sécurités et de la Réglementation, la Ville de Vesoul recherche pour le service Etat-civil/Citoyenneté/Cimetières/France Services, un...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
INSTRUCTEUR GESTIONNAIRE DE PARCOURS - CONSEIL DÉPARTEMENTAL DE LA HAUTE-SAÔNE (H/F)
70 - Saône (Haute)
Référence CSP: O070250/306000340 Le gestionnaire de parcours veille à la permanence et la continuité du service public : Mettre en ½uvre les procédures d'ouvertures de droits des personnes...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)