- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Gard
- Détail de l'offre 3607145
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Gard
- Détail de l'offre 3607145
Assistant(e) d'agence F/H (H/F) 30 - ST QUENTIN LA POTERIE
Offre n° 3607145
Assistant(e) d'agence F/H (H/F)
30 - ST QUENTIN LA POTERIE - Localiser avec Mappy
Publié le 14 mars 2025
Nous recherchons un(e) Assistant(e) d'agence pour notre agence Domaliance Uzès. Vous intégrerez l'équipe en place, sous la supervision directe du/de la Responsable d'agence. Vous participerez activement au développement et à l'évolution de l'agence, tout en bénéficiant de l'accompagnement et des ressources mise à disposition par le siège. Vos missions principales sont les suivantes : * La gestion administrative : Vous établissez les plannings de vos intervenant(e)s, gérez les imprévus et saisissez leurs heures. Vous vous chargez également de la facturation client. * La relation client : Vous assurez l'accueil physique et téléphonique, la gestion des relations avec les mutuelles, et les éventuelles réclamations clients. * La gestion des ressources humaines : Vous recrutez les intervenant(e)s pour l'ensemble de vos clients, établissez les DPAE, contrats et avenants ainsi que le suivi de leurs congés, absences... Vous préparez ainsi les variables de paie des intervenant(e)s. Dans le cadre de vos missions, vous serez amené(e) à apporter votre soutien sur la partie commerciale (gestion des demandes de devis et/ou déplacements au sein du domicile des bénéficiaires). Futur garant(e) du bien-être de l'équipe, des intervenant(e)s et des bénéficiaires, nous recherchons un talent doté de bienveillance, de rigueur et d'altruisme. Vous êtes dynamique, organisé(e) et capable de gérer efficacement les imprévus et les urgences. Vous avez développé ces compétences au fil d'expériences professionnelles similaires, de préférence dans le domaine sanitaire et social, notamment auprès d'un public dépendant (personnes âgées en perte d'autonomie et en situation de handicap). Pourquoi nous rejoindre ? : · Un réseau national durable ; · Des opportunités d'évolution professionnelle ; · Un package salarial attractif : o Primes trimestrielles ; o Avantages CSE, titres restaurant ; · Une aventure humaine. Nous tenons à voir nos collaborateurs grandir et s'épanouir. Notre philosophie de recrutement : rassembler des talents et contribuer à leur bien-être ! Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique au sein d'un groupe en plein développement ? Alors postulez dès à présent ! Notre processus de recrutement : 1. Entretien en visioconférence avec un(e) chargé(e) de recrutement ; 2. Entretien en agence avec le/la responsable d'agence et/ou le/la Directeur(trice) Régional(e). Nous sommes signataires de la charte de la diversité. En ce sens, nous nous engageons à étudier chaque candidature avec la même importance. Nous accordons de la valeur tant à l'expérience professionnelle et aux compétences acquises qu'aux diplômes.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1800,00 Euros à 2500,00 Euros
- Avantages
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
Domaliance
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
TAF 30 - Secrétaire administratif Service Client H/F
Salon TAF - BASTIDE - 30 - CAISSARGUES
Nous recrutons au sein de notre siège situé à Caissargues, dans le Gard (30), un(e) Secrétaire Administratif(ve) en CDI. Vos missions : Le/la secrétaire administratif(ve) service clients joue un...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestion administrative pour le service SPAE (H/F)
30 - NIMES
Au sein de la Direction départementale de la protection des populations du Gard, vous devrez assurer la mission de certification pour les exportations de produits d'origine animale vers les pays...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administrative en alternance (H/F)
TREMPLIN 84 - 30 - LES ANGLES
Vous êtes titulaire du baccalauréat ou d'un équivalent, vous souhaitez réaliser un BTS Gestion de la PME en contrat d'apprentissage pour acquérir de l'expérience tout en obtenant un niveau...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
APPRENTI-E - Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
COOPERATIVE AGRICOLE PROVENCE LANGUEDOC - 84 - AVIGNON
Nous recherchons un(e) étudiant(e) en alternance pour renforcer les Services Généraux de notre siège social, situé au centre-ville d'Avignon. Missions : Au sein des Services Généraux, vous serez...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Standardiste/Assistante administrative (H/F)
30 - DOMAZAN
Nous recherchons un(e) standardiste/assistant(e) administrative. Responsabilités : - Accueil téléphonique - Gestion du poste client : rédaction bons de commande, facturation clients, suivi des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TAF DE NIMES - ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)
TAF DE NIMES - CPAM - 30 - NIMES
En tant qu'assistant administratif, vous serez en charge de l'accès aux droits au versement des prestations de chaque assuré. Vous serez responsable de la qualité des dossiers que vous serez amené à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire (H/F)
VRD'TECT - 13 - TARASCON
Vous participez à la gestion et au développement d'un bureau d'étude en pleine croissance, composé de déjà plus de 30 collaborateurs. Vos missions sont principalement administratives : suivi des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire assistant (H/F)
FORM' ET VOUS - 30 - Saint-Dionisy
Le centre formation Form'et Vous, propose des formations continues et en alternance (contrat d'apprentissage et de professionnalisation) de niveaux 4 et 5 (Bac à Bac+2) dans les métiers du secteur...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF H&F EN ALTERNANCE (H/F)
SUD FORMATION CONSEIL - 30 - NIMES
Réf : SFC13 Poste : ASSISTANT ADMINISTRATIF H&F EN ALTERNANCE Secteur : CONSTRUCTION Lieu : NIMES Type de contrat : Alternance en APPRENTISSAGE Diplôme préparé : BTS SAM Poste à pourvoir :...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire Photovoltaïque (H/F)
INOVA TECHNOLOGIES - 30 - LES ANGLES
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) Photovoltaïque Missions: Votre mission consistera à assurer l'interface entre les clients, la direction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)