Assistant Manager Bold L'Oréal Finance & Legal H/F 94 - Val de Marne
Offre n° 3608553
Assistant Manager Bold L'Oréal Finance & Legal H/F
94 - Val de Marne
Publié le 07 septembre 2024
POSTE : Assistant Manager Bold L'Oréal Finance & Legal H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez faire partie de cette aventure? Rejoignez notre équipe BOLD, Business Opportunities for L'Oréal Development, le fonds d'investissement du Groupe, en tant qu'ASSISTANT(E) MANAGER BOLD afin d'assister la Directrice Générale, la Directrice Investissement ainsi que l'équipe dans leur quotidien : Voici le rôle que vous aurez à jouer dans cette équipe - Gestion des agendas de la DG et de DI (récurrences, 1 :1 de l'équipe, partenaires internes et externes, etc.) - Organisation (i) des réunions de monitoring trimestrielles avec les startups / mentors de startups du portefeuille, (ii) des réunions externes avec les startups (conseil d'administration et autres réunions de gouvernance), (iii) des réunions récurrentes et autres points avec les partenaires BOLD US et Asie (Chine & Singapour) et (iv) des réunions du SteerCo (2 / an) en collaboration avec les assistantes du CoDir et du Président de BOLD ; - Organisation des offsites et autres réunions ad hoc de l'équipe, selon les besoins et les dossiers ; - Planification et organisation du Forum annuel de BOLD (acteurs et partenaires clés de BOLD) en lien avec une agence d'événementiel - Gestion de l'arrivée de nouveaux arrivants dans OA Pass ; préparation des listes FIT pour les nouveaux arrivants hors stagiaires ; - Gestion des fournitures (IT, de bureau, etc.) et des bons de commandes/DED dans MyMarket ; - Organisation des déplacements de l'équipe avec gestion des notes de frais associées ; - Divers : renouvellements de licences, gestion des incidents applicatifs avec MyServices, suivi des requêtes auprès du campus ; - Animation équipe : diner ou autres Les compétences dont vous allez avoir besoin pour tirer votre épingle du jeu : - Bonne connaissance de l'écosystème interne L'Oréal et sens de l'initiative et force de proposition ; - Excellente maîtrise de Microsoft Office, SharePoint, teams, MyMarket, Concur - Sens de l'organisation et de la confidentialité ainsi que la gestion des priorités, anticipation et capacité à gérer la complexité et capacité à trouver des solutions ; - Capacité à créer du lien avec l'équipe, la direction et les partenaires internes et externes ; - Anglais courant nécessaire dans 80% + des échanges ; Vous êtes déjà conquis? Juste au cas où, voici quelques autres faits convaincants. Tout au long de ce voyage, vous vivrez : - #croissance - chez L'Oréal, la croissance est le résultat d'un mouvement constant. Nous grandissons avec les autres, en explorant et en cherchant à en savoir plus. Ensemble, nous essayons, nous réussissons et parfois nous échouons. Nous organisons des formations transformationnelles et des opportunités d'apprentissage qui permettent aux collaborateurs de libérer le meilleur d'eux-mêmes. - #diversité - chez L'Oréal, nos équipes sont aussi diverses que les milliards de consommateurs pour lesquels nous créons, nous acceptons les différences d'origines, de cultures, d'expériences de vie et de croyances. Nous nous engageons à favoriser un environnement inclusif où nous célébrons les différences. - #entreprenariat - chez L'Oréal, nous invitons nos collaborateurs à inspirer les autres avec des idées époustouflantes, à remettre en question le statu quo et à façonner l'avenir de la beauté. Notre mantra est le suivant : «Dirigez votre entreprise comme si c'était la vôtre». - #souvenirs marquants - chez L'Oréal, nous encourageons nos collaborateurs à penser et à agir au-delà de leur travail. Pour nous, notre travail est plus qu'un simple emploi, il s'agit de construire un avenir meilleur pour les autres et notre planète. - L'Oréal.com PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Location-bail de propriété intellectuelle et de produits similaires, à l'exception des œuvres soumises à copyright
Entreprise
L'Oréal France
Contrat A Duree Indeterminee Île-de-France Clichy Fonctions administratives / assistanat Temps plein 26-mar-2024 Avez-vous déjà entendu parler de Global Finance & Legal ? Jetons-y un coup d'oeil ensemble : La beauté est notre ADN. De la toute première teinture pour cheveux produite par L'Oréal en 1909 à nos produits et services Beauty Tech innovants d'aujourd'hui, notre entreprise est un pure player et un leader du secteur de la beauté d...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction
CANAL ASSOCIATION DE PREVENTION SPECIALI - 93 - LA PLAINE ST DENIS
L'Association CANAL, est une association intervenant dans le champ éducatif et social qui porte un service de prévention spécialisée intervenant dans deux villes du Département de la Seine Saint...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant au secrétariat commun du Cabinet du Préfet (F/H) (H/F)
PREFECTURE DE PARIS, REGION IDF - 75 - PARIS 15
Vos responsabilités : - Vous assurerez un rôle clé dans la gestion des appels téléphoniques, la coordination des agendas et des rendez-vous avec le secrétariat particulier du préfet. En outre,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de langue en allemand (F/H)
SERVICE DEPARTEMENTAL DE L'EDUCATION NAT - 92 - Hauts de Seine
Vous souhaitez aider les élèves à mieux communiquer dans une langue étrangère ? Vous souhaitez contribuer à l'ouverture internationale et culturelle des écoles ? Vous souhaitez enrichir votre...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant(e) de direction (H/F)
AFOMETRA FORMATION EN SANTE AU TRAVAIL - 75 - PARIS 15
Notre association organise des formations dans nos locaux à Paris et partout en France. Spécialisés dans la prévention et la santé au travail, nous formons exclusivement sur ces thématiques et sommes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secretaire BTP (H/F)
2AXES - 92 - CLAMART
Sous la responsabilité directe du gérant de l'entreprise, vous serez chargé(e) : De l'accueil téléphonique et physique de l'entreprise De la prise de rendez-vous avec les clients De la rédaction des...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction - CFA (H/F)
CONSERVATOIRE NATIONAL DES ARTS ET METIE - 93 - ST DENIS
Le poste est rattaché au service CFA Cnam. Le CFA du Cnam a pour mission de développer la formation par alternance en contrat d'apprentissage ou de professionnalisation. Sous la responsabilité du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
75 - Paris (Dept.)
En sa qualité de salarié, de gérant non salarié ou de conjoint collaborateur, les thématiques entrant dans le cadre de sa mission peuvent être très diverses : gestion des activités comptables,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Office manager (F/H)
RANDSTAD - 94 - Fresnes
Rattaché(e) à la Responsable Financière France, vous avez un poste central dans l'organisation et intervenez sur les missions suivantes : Gérer les services généraux (gestion des locaux, gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de coordination en association (H/F)
PRINCESSE MARGOT - 94 - VINCENNES
Sous la responsabilité de la Présidente de l'association, le chargé de coordination a pour mission de garantir une gestion administrative fluide tout en entretenant des relations de qualité avec nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Clientèle (h/f)
ADECCO - 77 - Villeparisis
L'agence adecco recherche un assistant de direction (H/F) pour l'un de nos client situé à Villeparisis. Nous recherchons un(e) candidat(e) dynamique, motivé(e) et ayant une expérience significative...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)