- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Haute-Garonne
- Détail de l'offre 3609720
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Haute-Garonne
- Détail de l'offre 3609720
Assistant administratif des ventes (H/F) 31 - BAZIEGE
Offre n° 3609720
Assistant administratif des ventes (H/F)
31 - BAZIEGE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 septembre 2024
Description du poste : Introduction Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est assister notre service Vente dans leur quotidien afin que nos clients aient la meilleure expérience possible chez Lidl. En rejoignant notre équipe, tu intègres une entreprise en pleine croissance où tu peux mettre à profit ton organisation et ton aisance relationnelle au quotidien, tout en gardant à cœur l'expérience de nos clients. Au sein du service Vente de notre Direction Régionale, tu assistes les Responsables des Ventes Régionales et l'ensemble de leurs équipes dans toutes les tâches administratives liées à la gestion commerciale de nos supermarchés. Missions En tant qu'Assistant(e) Administratif Vente, tu es un vrai soutien pour le développement de Lidl et tu fais en sorte que les différentes échéances Vente soient respectées. Afin d'atteindre cet objectif, tu intègres une équipe qui t'accompagne dans tes missions quotidiennes :***Effectuer pour le service les tâches de secrétariat classique : courrier, gestion des appels téléphoniques, gestion des emails en veillant à la mise à jour régulière des listings téléphoniques et listes de diffusion des communications du service, * Organiser, préparer les réunions et rédiger les comptes rendus, * Assurer la logistique des déplacements et voyages d'affaires : réservation des transports (vol / train), des hôtels, des voitures de location pour les différents collaborateurs..., * Contrôler et valider les factures, * Être l'interface privilégié entre la Direction Régionale et les supermarchés, * Mettre à disposition des opérationnels de manière hebdomadaire les différents tableaux de bord et données économiques nécessaires à leur activité, * Assurer les relations avec les prestataires pour la planification et le suivi de certaines interventions en supermarché, * Réaliser les commandes de matériel pour les supermarchés. Profil Au-delà de tes expériences professionnelles, nous recherchons avant tout une personnalité.***Tu es doté(e) d'un excellent sens relationnel et tu es à l'aise au téléphone ? * Tu es reconnu(e) pour ta fiabilité afin de nouer des relations de confiance avec les opérationnels ? * Tu as une parfaite maîtrise des outils informatiques ? Si tu as répondu oui à ces questions, alors n'hésite pas à rejoindre la #TeamLidl. Pour candidater à un poste d'Assistant(e) Administratif Vente, il te faudra :***Avoir un diplôme d'une formation Bac + 2/3 en Assistanat de Gestion, de Direction ou Secrétariat, * Disposer d'une première expérience professionnelle qui t'a permis de développer ton sens de l'organisation et ta rigueur. Rejoindre Lidl Nous reconnaissons le travail et l'investissement de chacun en te proposant :***Une rémunération évolutive avec un salaire mensuel brut à l'embauche : 2 199 €, après 1 an : 2 398 € pour un poste en région,***Un salaire versé sur 13 mois,***Temps de travail hebdomadaire : 36,75h***Une prime d'ancienneté au bout de 3 ans et au-delà, * Une prime de participation et/ou d'intéressement (en fonction des résultats de l'entreprise), * Une valorisation du temps de travail car chez Lidl, chaque minute travaillée est payée, * Une période de formation de plusieurs semaines alliant théorie et pratique, * Une carrière avec des possibilités d'évolution vers d'autres postes en transverse. Rejoindre Lidl, c'est également rejoindre une entreprise certifiée TOP Employer depuis 2019 ! Ce Label récompense notre politique RH, nos engagements en termes d'égalité Femme/Homme, de diversité & d'inclusion, mais également le travail de nos équipes sur le terrain au quotidien. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Selon les besoins spécifiques de chacun, un aménagement matériel et/ou organisationnel du poste de travail sera étudié.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
« Rejoindre Lidl, c'est bien plus qu'un job ! »
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé(e) Customer success / ADV / Facturation (F/H) (H/F)
PRELUDD PAYMENT SERVICES - 31 - BLAGNAC
Preludd est une fintech en pleine croissance, de plus de 50 employés, créée en 2016, offrant des solutions de paiement de proximité en France et dans le monde entier. - Une passerelle monétique :...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 31 - Cornebarrieu
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, prestataire...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de relation Client (H/F)
CULLIGAN - 31 - Seilh
Présent dans 90 pays, Culligan, leader mondial sur son secteur (en France : 1400 personnes - 160 M€ de CA, réseau de 70 agences), commercialise et assure le service des adoucisseurs, purificateurs et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
TEMPORIS - 09 - Pamiers
Vous êtes en quête d'un nouveau challenge et souhaitez participer de manière proactive au quotidien rythmé par la gestion administrative des commandes ? Alors ce poste est peut être fait pour vous...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
BRAINFIELD - 31 - TOULOUSE
Missions: Au sein du service Adv , vous aurez en charges les missions suivantes : Saisie des litiges Saisie des commandes manuelles Affrètement/ Suivi maquettes commandes Aide au service transport...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 31 - AUCAMVILLE
Manpower TOULOUSE AERO INGENIERIE recherche pour son client LIEBHERR, un acteur du secteur de l'aéronautique, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Intégré(e) au sein de l'équipe...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Customer Service Représentative (H/F)
CRIT INTERIM - 31 - Blagnac
Nous vous offrons une nouvelle opportunité au sein d'une entreprise spécialisée dans l'industrie aéronautique située à Blagnac sur un poste de Customer Service Représentative (Gestionnaire...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller Commercial (H/F)
INTERVAL - 31 - Toulouse
Enseigne en plein essor dans le secteur de la remise en forme, INTERVAL a créé pour ses adhérents 11 clubs de sport en région Midi-Pyrénées et Rhône-Alpes offrant des conditions et un confort de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant achats (H/F)
MANPOWER - 31 - PORTET SUR GARONNE
Manpower MURET recherche pour son client, un acteur du secteur des bureaux d'études et de l'ingénierie, un acheteur confirmé (H/F) Depuis plus de 50 ans, notre client assure le dimensionnement, la...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 31 - Toulouse
Notre client est une entreprise internationale, spécialisée dans la solution d'observation et de surveillance par satellite. Elle se distingue par son expertise en suivi environnemental contribuant à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)