- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Directeur marketing
- Hauts-de-Seine
- Courbevoie
- Détail de l'offre 3612833
- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Directeur marketing
- Hauts-de-Seine
- Courbevoie
- Détail de l'offre 3612833
Responsable Marketing Digital en Alternance H/F 92 - COURBEVOIE
Offre n° 3612833
Responsable Marketing Digital en Alternance H/F
92 - COURBEVOIE - Localiser avec Mappy
Publié le 07 septembre 2024
POSTE : Responsable Marketing Digital en Alternance H/F DESCRIPTION : L'École Conte recherche un(e) alternant(e) en tant que responsable Marketing Digital, vous travaillerez en étroite collaboration avec l'équipe marketing et serez responsable des missions suivantes : Gestion des réseaux sociaux : Créer, planifier et publier du contenu engageant sur les différentes plateformes (Instagram, Facebook, LinkedIn, etc.). Suivre et analyser les performances des campagnes sur les réseaux sociaux. Interagir avec la communauté en ligne et gérer les retours clients. Campagnes d'e-mailing : Participer à la création et à l'envoi des newsletters. Segmenter les bases de données et personnaliser les campagnes. Analyser les taux d'ouverture, de clics et d'engagement pour optimiser les futures campagnes. Gestion du site web : Mettre à jour le contenu du site internet (pages produits, actualités, blog). Optimiser le SEO (référencement naturel) en collaborant avec les équipes de contenu. Participer à la mise en place d'améliorations UX/UI. Publicité digitale : Participer à la création et au suivi des campagnes publicitaires en ligne (Google Ads, Facebook Ads). Suivre les performances des campagnes et proposer des axes d'amélioration. Analyse des données : Utiliser des outils d'analyse (Google Analytics, etc.) pour suivre les KPI (indicateurs de performance) du marketing digital. Préparer des rapports hebdomadaires/mensuels sur les performances et les tendances. Veille concurrentielle : Réaliser une veille concurrentielle et technologique pour rester à jour sur les tendances du secteur et les innovations digitales. 50%Navigo PROFIL : Vous êtes en cours de formation en Mangement de luxe et mode, communication, e-commerce ou équivalent (Bac +3 à Bac +5). Compétences : Bonne connaissance des outils de marketing digital (Google Analytics, gestion de campagnes, SEO). Maîtrise des réseaux sociaux et des tendances du marché du luxe. Capacité à analyser des données et à en tirer des recommandations. Compétences rédactionnelles solides en français, et idéalement en anglais. Créativité, sens de l'initiative et esprit d'équipe. Qualités personnelles : Passion pour le secteur du luxe et de la mode. Autonomie, rigueur et organisation. Curiosité et volonté d'apprendre.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 24 Mois
Contrat apprentissage - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 15000,00 Euros à 20000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autres enseignements
Entreprise
École Conte
Ecole de design luxe et mode
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Community Manager en alternance (H/F)
SPB AUSSAVY - 75 - PARIS 19
Notre entreprise est à la recherche d'un(e) Community Manager avec une appétence pour la reconversion pour renforcer ses équipes. Prise de fonction : Décembre Salaire : Alternance, selon grille...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Consultant SEA / SEO H/F (H/F)
CTBG - 91 - GRIGNY
Rattaché a la direction, le Consultant SEA H/F est un acteur clé de la stratégie webmarketing de l'entreprise ; il intervient principalement sur le référencement payant (SEA), et sporadiquement sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Senior Marketing Manager (H/F)
SOGECA CONSEIL - 75 - Paris
Le groupe 2RIDE rassemble des marques leaders (Shark, Nolan, Bering, Segura, Troy Lee Designs et Cairn) dans le domaine de la moto et de l'équipement outdoor. Afin de soutenir le développement des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Marketing Produits (H/F)
LABORATOIRES PRED - 94 - ARCUEIL
Mission Principale : Le Responsable Marketing Produits est chargé de définir et de mettre en œuvre la stratégie marketing des produits de l'entreprise. Il/Elle assure la gestion de la gamme de...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Manager Digital et Projets marketing Junior F/H
CONCESSIONS GARES FRANCE - 92 - COURBEVOIE
L'équipe marketing recherche un(e) Manager Digital et Projets Marketing Junior (F/H). Sous la supervision du Manager Digital et Projets Marketing, vous collaborerez étroitement avec les différents...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Marketing Produits (H/F)
THIDESOFT - 92 - LE PLESSIS ROBINSON
Rôle et Mission Le Product Marketing Manager (MMP) est responsable du développement et de la mise en œuvre de stratégies de marketing produit englobant « le produit, le prix, le lieu, la promotion,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
BRAND DESIGNER JUNIOR (H/F)
EDITIONS TECHNIQUES POUR L'AUTOMOBILE ET - 94 - GENTILLY
Batiprix, leader dans l'estimation budgétaire des projets de travaux et marque iconique dans le secteur de la construction, a lancé un projet ambitieux de transformation de ses offres pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable marketing digital H/F (H/F)
VAPIANO - 75 - PARIS 08
Avec plus de 1000 collaborateurs en France et au Luxembourg, VAPIANO est une chaine de restauration italo-méditerranéenne . Au sein de nos 16 restaurants, tout est fait maison, nous produisons 500...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Marketing Clients (H/F)
OUTREMER TELECOM - 75 - Paris (Dept.)
Missions Dans le cadre d'un remplacement partiel en CDD et rattaché(e) à la Direction Marketing, en votre qualité de Responsable Marketing Clients, vous aurez pour missions principales de : - Définir...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Directeur Marketing Digital (H/F)
EDITIONS TECHNIQUES POUR L'AUTOMOBILE ET - 94 - GENTILLY
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Directeur Marketing Digital en CDI pour renforcer l'équipe de sa Business unit Emploi. ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)