Offre n° 3615227
Assistant ADV H/F
44 - ST HERBLAIN - Localiser avec Mappy
Publié le 15 mars 2025
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé en signalétique, un.e Assistant.e Commercial.e ADV (F/H) dans le cadre d'une mission de 3 mois minimum renouvelable. Poste à pourvoir le 17 mars. Salaire 2000 à 2500€ bruts mensuels selon profil et expérience + Tickets Restaurant 7€ (3.10€ part salariale et 3.90€ part patronale) contrat 35h - 9h-12h et 13h-17h Au sein du service commercial vos missions seront les suivantes : Responsabilités : 1. Support commercial : - Assister l'équipe commerciale dans la préparation des offres et devis. - Participer à la prospection et à la fidélisation des clients. - Mettre à jour la base de données clients. - Gérer les opportunités de business dans la CRM - Gérer la relation client 1. Gestion des commandes : - Réception et traitement des commandes : Assurer la saisie précise des commandes dans le système informatique, vérifier les disponibilités des produits, et coordonner avec le service logistique pour garantir une livraison rapide et efficace. - Suivi des livraisons : Maintenir une communication régulière avec les clients pour les informer de l'état de leurs commandes et résoudre rapidement tout problème de livraison. - Gestion des retours et réclamations : Traiter les retours de produits et les réclamations clients de manière professionnelle, en veillant à la satisfaction du client. 2. Facturation et suivi des paiements : - Émission des factures : Préparer et envoyer les factures aux clients en temps opportun, en s'assurant que toutes les informations sont correctes. - Suivi des paiements : Surveiller les paiements reçus, relancer les clients en cas de retard, et travailler avec le service comptabilité pour résoudre les problèmes de paiement. - Gestion des crédits et remboursements : Traiter les demandes de crédits 2. Communication : - Répondre aux appels téléphoniques et aux courriels des clients. - Organiser et participer aux réunions commerciales. - Rédiger des comptes rendus et des rapports. 3. Support de communication : - Mise à jour des bases de données : Tenir à jour les informations clients et les historiques de commandes. - Support administratif : Assurer diverses tâches administratives telles que la gestion des courriers, l'organisation des déplacements, et la préparation des réunions. 2. Traitement administratifs des dossier d'Appel d'Offre : Il sera demandé de bien comprendre les différentes pièces à fournir et de les préparer avec soin. PROFIL : Vous devez être titulaire d'un Bac +3 et avoir au moins 2 années d'expérience sur des fonctions similaires. Votre sens des responsabilités et du travail bien fait sont indispensables pour réussir sur ce poste. Votre capacité à gérer les priorités sera nécessaire pour mener à bien les missions qui vous seront confiées
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000,00 Euros à 2500,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Randstad
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de l'assistanat, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant négociateur de sites (H/F)
PROMAN - 44 - Nantes
Le poste : Votre agence PROMAN SERVICES OUEST à Saint Géréon recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans le domaine du telecom un assistant négociateur de sites H/F Vos missions : gestion...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial F/H
SYNERGIE - 44 - Couëron
Synergie, recrute pour un de ses clients, spécialiste des éléments de transmission mécanique, roulement et pneumatique un Assistant commercial / commercial sédentaire F/HTravailler en binôme avec un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administration des ventes (H/F)
PROTECTION PHYTOSANITAIRE DU VEGETAL - 44 - Saint-Étienne-de-Montluc
BIONEO est une structure de NEOVIZ Group, groupe environnemental novateur inscrit dans une logique de développement durable, à la croisée des chemins de l'environnement, la santé et l'agriculture....
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé administration des ventes H/F
ADEQUAT INTERIM - 44 - Nantes
L'agence Adequat de Nantes recherche pour un de ses clients situé à Nantes, un poste de Chargé d'administration des vente/ Compta client H/F en intérim. Les missions attendues pour ce poste sont...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Administration des ventes Espagne (H/F)
SPHINX CONNECT FRANCE - 85 - MONTAIGU VENDEE
Rejoignez notre équipe dynamique chez Sphinx ! Nous commercialisons et supportons auprès de professionnels des solutions pour connecter des équipements au réseau dans le secteur de l'industrie, de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 85 - Montaigu-Vendée
Consultante experte en recrutement, j'accompagne mes clients, entreprises du secteur de Montaigu pour leurs recrutements en cdi, je recherche pour mon client, un assistant ADV France et Export h/f...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant/e commercial/e (H/F)
ELIBAT - 44 - ST HERBLAIN
Acteur régional de premier plan dans le domaine du diagnostic immobilier, du traitement des problématiques thermiques et de polluants du bâtiment recrute pour son agence de Saint-Nazaire un(e)...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) Polyvalent(e) (H/F)
ULTIMA DISPLAYS FRANCE - 44 - CARQUEFOU
Vos principales missions : Rattaché.e à la Responsable administration des ventes, vous travaillerez au sein d'une équipe de 13 personnes dédiées à l'administration des ventes (ADV export,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
SUP INTERIM - 44 - THOUARE SUR LOIRE
Leader français de la distribution de consommables pour la communication visuelle, l'enseigne, la signalétique et le marquage textile, notre client distribue ses produits sur l'ensemble du territoire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 44 - Vertou
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement spécialisé, recherche pour son client un(e) Assistant(e) Administratif(ve)/ Assistant(e) ADV pour une mission de minimum 3 mois à VERTOU...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)