Acheteur/chef de produit F/H - Marketing (H/F) 11 - Villepinte
Offre n° 3618762
Acheteur/chef de produit F/H - Marketing (H/F)
11 - Villepinte - Localiser avec Mappy
Publié le 10 octobre 2025
Descriptif du poste: Rattraché au responsable achat vous aurez pour mission: - Pilotage du RunRate (Constitution de l'offre produit et pilotage du stock permanent des références essentielles) - Déterminer l'offre produit par Fournisseur en sélectionnant les produits du catalogue en adéquation avec nos marchés et de l'offre concurrente. - Formaliser en collaboration avec les Directeurs de région des budgets Runrate trimestriels par fabricant et par région. - Négociation des offres promos Runrate avec le fabricant : adéquation de l'offre avec le marché et avec la concurrence (officielle et officieuse) - Analyser les performances de ventes pour négocier avec les fournisseurs des budgets de promotion Sellout pour accélérer les ventes ou répondre à des déficits de compétitivité vis-à-vis de la concurrence. - Présentation régulière interne de la performance Budget vs Réalisé : identifier les causes d'une contreperformance avec les responsables des ventes MC3 et élaborer des plans de recouvrement. - Coordonner avec le Service Marketing la communication de nos promotions et de nos offres RunRate au Réseau de revendeurs. - Analyser la régularité de l'approvisionnement du Constructeur - Optimisation de la rotation des stocks, (Développer les passerelles de transferts de dépôt à dépôt, de région à région) - Pilotage des objectifs du Constructeur - Optimisation de la compensation / bonus des programmes de distribution des constructeurs. - Formalisation en collaboration avec les Directeurs de région des budgets trimestriels - Sellout Globaux par Constructeur : Volumes prévisionnels de l'activité 'Runrate' & de l'activité 'Deal' - Négociation des Cibles trimestrielles avec le Constructeur, pour tenter de les aligner avec nos prévisionnels dans un but de maximisation de nos bonus potentiels. - Suivi de la réalisation d'atteinte des Cibles avec des points de partage intragroupe et de mise en commun de l'information (mi-M2 et mi M3 du trimestre) - Chaque trimestre, reddition des bonus encaissés puis analyse et partage au Groupe des bonnes ou contreperformances dans un souci d'amélioration constante. Profil recherché: Expérience de minimum 5 ans dans une fonction similaire d'achats/chef de produit sur des produits informatiques. Maîtrise des outils Office 365 et notamment Excel Anglais fonctionnel souhaité Capacité à travailler sur plusieurs dossiers en même temps et en open Space
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- A partir de 55 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
MAÏKI
MaÏki, labellisé BCORP, est un cabinet de recrutement permanent et temporaire spécialisé, dont les équipes expérimentées et engagées vous accompagnent sur des postes cadres et non cadres en cdi, cdd et travail temporaire. Nous recherchons pour l'un de nos client, Société de distribution informatique spécialisée à l'export, environ 190M€ de CA p Pour sa centrale d'achats localisée à Villepinte (10mn RER Parc des Expositions), nous recherchons un Acheteur-Ch...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Directeur(ice) adjoint(e) (H/F)
31 - Nogaret
En lien avec la directrice générale et avec les services supports (RH, qualité et finance), vous prenez la responsabilité opérationnelle du site Ribaute comptant 1 établissement et 1 service (centre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de groupe marketing (H/F)
VD RECRUTEMENT - 11 - Limoux
En tant que Chef de marché vous avez pour mission d'élaborer les stratégies et les plans d'actions du segment de marché "isolation par l'intérieur" dont vous avez la responsabilité, et d'en piloter...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de groupe marketing (H/F)
VD RECRUTEMENT - 11 - Limoux
En tant que Chargé(e) Marketing vous avez pour mission d'élaborer les stratégies et les plans d'actions du segment de marché ITE dont vous avez la responsabilité, et d'en piloter la mise en oeuvre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)