- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Hauts-de-Seine
- Sceaux
- Détail de l'offre 3624520
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Hauts-de-Seine
- Sceaux
- Détail de l'offre 3624520
Gestionnaire Technique de Proximité H/F 92 - SCEAUX
Offre n° 3624520
Gestionnaire Technique de Proximité H/F
92 - SCEAUX - Localiser avec Mappy
Publié le 15 mars 2025
POSTE : Gestionnaire Technique de Proximité H/F DESCRIPTION : Description du poste Partager notre expérience avec nos clients et nos candidats, c'est ce que nous faisons depuis plus de 10 ans. TERTIALIS est spécialisé dans le recrutement de profils cadres ou non cadres, en intérim, CDD ou CDI. Notre agence IMMOBILIER & SOCIAL, recherche pour l'un de ses clients, un bailleur social, un(e) GESTIONNAIRE DE PROXIMITÉ (H/F), dans le cadre d'une mission intérim localisée à Sceaux. - Prise de poste : Immédiate - Localisation : Sceaux - Contrat : Intérim - Horaires : 35h (9h -17h30 du lundi au jeudi et 17h le vendredi) - Rémunération : entre 38 000€ et 42 000€ brut annuel sur 13 mois - 25 jrs CP + RTT MISSIONS : Relations avec les locataires : - Gérer les réclamations. - Prise de rendez-vous et visites sur place. - Gérer les états des lieux avec le service de gestion locative. - Rédiger les courriers et notes à l'attention des locataires. Entretien et gestion technique du patrimoine de logements : - Gérer en direct une partie du patrimoine de la SEM. - Participer à la définition des budgets en lien avec son n+1. - Contribuer à la mise à jour des outils métiers (procédures, modes opératoires, seuils de délégation, standards de relocation, etc.). - Consolider, analyser les visites techniques et proposer des actions curatives. - Assure, en cas de nécessité, le remplacement des gestionnaires absents. - Traitement et suivi des sinistres. - Opérations GE/GR, réhabilitations : soutien ponctuel avec les gardiens auprès du directeur technique. Suivi des contrats et des équipements techniques : - Contribuer au contrôle et à l'évaluation des prestations des intervenants techniques (contrats d'entretien et de maintenance, remise en état des logements, dépannage et entretien courant). - Traiter les dysfonctionnements qui n'entrent pas dans les contrats de maintenance des équipements techniques. - Assurer la réception des travaux et veiller à la levée des réserves. - Assurer le suivi administratif des sinistres (classement et suivi des dossiers, courrier, gestion des dossiers, interlocuteur des assureurs) et des remboursements. Profil recherché - Bonnes connaissances informatiques - Très bonnes connaissance des volets techniques. - Gestion budgétaire. - Connaissance de l'environnement du logement social. - Qualités relationnelles et rédactionnelles. - Rigoureux et organisé. - Sens du service public et du travail en équipe. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 38000,00 Euros à 42000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Tertialis
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Financier (H/F)
SEM ESPACES VERTS - 78 - PLAISIR
Vous êtes passionné, vous avez soif d'aventures, de nouveaux challenges ? Vous souhaitez intégrer une équipe dynamique avec une grande expertise métier ? Le groupe Serpe n'attend que vous ! Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint(e) des cadres en charge des services logistiques (H/F)
EASEOP - 75 - PARIS 17
L'EASEOP est un établissement de la Direction de l'Action Sociale, de l'Enfance et la Santé (Dsol). Situé dans le 17ème arrondissement, le centre Marie Béquet de Vienne comprend : - Un centre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable administrative/administratif et logistique (H/F)
BRIE SANTE REPARTITION - 77 - LOGNES
Dans le cadre du remplacement d'un départ en retraite, nous recherchons, pour accompagner nos équipes logistiques un(e) : Responsable administrative/administratif et logistique. Sous la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif et comptable H/F
AIFP MISSION LOCALE PLAINE CENTRALE VDM - 94 - CRETEIL
1. Gestion Budgétaire et Comptable : - Saisie des écritures comptables et gestion des opérations de clôture annuelle avec l'expert-comptable. - Gestion des charges sociales (URSSAF, IRCANTEC, etc.)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et services généraux H/F (H/F)
ABIL RESSOURCES - 75 - Paris
Aujourd'hui, nous recherchons pour l'un de nos clients Un(e) Assistant(e) administratif(ve) et services généraux H/F pour un poste en mission d'intérim d'un mois, poste basé à Paris...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif et financier (H/F)
AB ENERGIE - 75 - PARIS 16
Description du poste : Nous recherchons un Gestionnaire Administratif et Financier talentueux et motivé pour rejoindre notre équipe. Le candidat idéal sera responsable de diverses missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée du Suivi Financier (H/F)
93 - ST OUEN SUR SEINE
PLAY International est une ONG française fondée en 1999 sur une conviction : le sport est une source de solutions pour répondre à nos enjeux de société. L'ONG s'appuie sur l'article 31 de la Charte...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif et financier (H/F)
BIBLIOTHEQUE NATIONALE DE FRANCE - 75 - PARIS 13
Sous la responsabilité hiérarchique de la Directrice déléguée au mécénat (DME), et en lien étroit avec les services administratifs, financiers et Agence Comptable (DAP/ DBF, DAJ, AGC) : Gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Adjoint chef service finances, immobilier et commande publique (H/F)
CNAPS - 75 - PARIS 09
Mission principale L'adjoint au chef du service coordonne et encadre l'activité du service en appui et sous l'autorité du chef du service des finances, de l'immobilier et de la commande publique. Il...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF & FINANCIER JUNIOR (F/H) (H/F)
INGEROP CONSEIL ET INGENIERIE (ICI) - 92 - RUEIL MALMAISON
Au sein de la direction financière et rattaché au directeur financier France, vous serez amené à : - Participer à l'organisation et l'accompagnement du groupe dans l'intégration financière des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)