Analyste Poste de Travail - CDI H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 3632029
Analyste Poste de Travail - CDI H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 avril 2025
POSTE : Analyste Poste de Travail - CDI H/F DESCRIPTION : A PROPOS DE NOUS CNP Assurances Protection Sociale est un acteur majeur de la protection sociale en France issu du rapprochement d'une partie des activités de La Mutuelle Générale et de CNP Assurances depuis le 1er janvier 2025. Débutez ou faites évoluer votre carrière au sein de notre entreprise avec une culture et des valeurs qui vous correspondent : - Un sens du collectif fort : nous valorisons l'engagement de chacun, la solidarité, la coopération, la diversité et l'inclusion, ainsi qu'une ouverture aux autres et au monde. - Un management bienveillant : nos équipes évoluent dans un environnement de confiance et de responsabilisation, avec la possibilité de télétravailler de 1 à 4 jours par semaine, selon la fonction et l'organisation du site. - Un souci permanent d'agilité et d'innovation : nous nous adaptons quotidiennement à un contexte exigeant, répondant aux besoins de performance et de qualité de service. Aujourd'hui, 89% de nos collaborateurs nous recommandent ! MISSIONS Administration des systèmes - Maintient en conditions opérationnelles et de sécurité les systèmes d'exploitation de l'environnement de travail (Windows 10/11, Office, iOS, macOS), ainsi que les applications de son périmètre, et M365. - Administre Microsoft Intune : profils de configuration, intégration d'ordinateurs, intégration/déploiement et suivi de logiciels, remédiation, etc. - Propose et met en oeuvre les évolutions des systèmes. - Développe des installations automatisées (packaging). - Assure le suivi et l'animation du traitement des anomalies sur les applications de son périmètre. - Analyse et assure le suivi des performances des systèmes et des outils. - Produit des rapports (reporting). - Tient à jour les documents d'exploitation et d'administration. Support technique - Assure le support de niveau 3 en escalade des équipes de support aux utilisateurs. - Assiste et dépanne les utilisateurs dans le cadre des escalades. - Effectue les escalades auprès des fournisseurs et suivez le traitement de l'escalade. Certaines escalades se vont dans un contexte anglophone (support Microsoft en particulier) - Rédige des procédures pour les équipes de support en amont. - Rédige des procédures et sensibilise les utilisateurs aux bonnes pratiques. - Effectue la liaison technique entre son équipe et l'infogérant en charge du support N1/N2. - Anime les comités techniques avec les équipes de support de niveau inférieur. VOS ATOUTS POUR REUSSIR Bac +4, spécialisée en informatique, réseaux et télécommunication Une expérience d'au moins 5 ans minimum dans les domaines du support et de l'administration de l'environnement de travail. Vous aimez le travail en équipe et vous êtes autonomes sur votre périmètre. Vous aimez un sens aigu de la communication et aimez accompagner les utilisateurs. Vous êtes à l'écoute des nouvelles technologies. Vous êtes à l'aise en anglais aussi bien à l'oral qu'à l'écrit. Vous êtes un expertsur les domaines techniques suivants : - Gestion des incidents - Microsoft Intune - M365 - Windows 10 et 11 - Langage de Scripting Powershell - Mobilité sous iOS - ITIL V3 Vous avez de bonnes connaissances sur - Nexthink infinity - Le système d'exploitation MacOS Si vous vous reconnaissez, alors n'hésitez plus, postulez et rencontrons-nous au plus vite ! Contrat : CDI Statut : Technicien Salaire : Selon expérience Lieu de travail : Paris (75013) Vous trouverez également chez nous : - L'Open Travail, RTT pour un équilibre vie pro/vie perso, Salle de sport, Cabine médicale connectée - Prime annuelle, Tickets restaurants et/ou RIE, CET, CSE, Mutuelle et Prévoyance Mots clés : #Powershell, #Intune, #M365, #Windows Conformément aux engagements pris par CNP Assurances Protection Sociale en faveur de l'intégration des personnes en situation de handicap, le poste proposé est ouvert à tous. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres assurances
Employeur
CNP Assurances Protection Sociale
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique (H/F)
CTRE ENTRAINEM METHODE EDUCATION ACTIVE - 75 - PARIS 18
Le Système d'Information (SI) des Ceméa requiert la présence d'un-e technicien-ne support pour assurer le suivi, le support et la maintenance de parcs informatiques de plusieurs associations...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support (H/F)
92 - MALAKOFF
Notre client est une entreprise à taille humaine spécialisée dans l'infogérance. Elle accompagne ses clients dans la gestion globale de leur infrastructure informatique, assurant un partenariat...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Utilisateurs Métiers - Paris (H/F)
EXPONENS - 75 - Paris 12e Arrondissement
QUI SOMMES-NOUS ? Exponens c'est. Un groupe dynamique à taille humaine, qui se développe depuis plus de 30 ans autour des métiers financiers 10 expertises : l'expertise comptable, l'audit, le...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien de maintenance informatique itinérant - Hardware (H/F)
PRESTINFO MAINTENANCE - 94 - Créteil
Rejoignez une équipe dynamique et innovante chez PRESTINFO MAINTENANCE ! Vous êtes passionné(e) par les technologies ? Chez PRESTINFO MAINTENANCE, nous sommes spécialistes de la maintenance...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Support aux utilisateurs en informatique (H/F)
NEWRAMA - 75 - PARIS 01
Ingénieur poste de travail Expert dans le cadre de la migration vers Windows 11, avec une forte composante MECM et Intune. ? Contexte de la mission : Projet stratégique pour le compte d?Orano, piloté...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Support aux utilisateurs en informatique (H/F)
Experis France - 91 - GOMETZ LA VILLE
Technicien Helpdesk (H/F) - Saclay (91) - Saclay Afin de renforcer notre équipe, nous recherchons un Technicien support utilisateurs (H/F) sur Saclay (91) . De manière plus précise, vos missions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Support aux utilisateurs en informatique (H/F)
Phaidon London- Glocomms - 75 - PARIS 01
Ingénieur Poste de Travail Détails de la mission : Lieu : Paris (3 jours sur site) Date de début : Dès que possible (contrat renouvelable de 6 mois) Compétences requises : Parler, lire et écrire en...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Technicien de Maintenance H/F
Dalkia - 94 - GENTILLY
POSTE : Technicien de Maintenance H/F DESCRIPTION : À propos de nous : Dalkia Groupe EDF, leader des services énergétiques, apporte des solutions innovantes pour une croissance durable des villes et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien / Technicienne de maintenance en informatique (H/F)
95 - ROISSY EN FRANCE
Description du poste : En tant que Technicien support N3, votre rôle consiste à : Analyser, diagnostiquer et résoudre des incidents techniques complexes liés aux postes de travail, serveurs, réseaux...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Technicien / Technicienne en micro réseaux et bureautique (H/F)
KEONI CONSULTING - 75 - PARIS 01
Contexte Objectif global : Concevoir Assistance technique MISSIONS : Dans un contexte de convergence des infrastructures historiques MECM, assister et accompagner l'équipe MECM dans les sujets...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Profession libérale
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)