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Employé commercial / Employée commerciale sédentaire (H/F) 91 - CHILLY MAZARIN
Offre n° 3632848
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire (H/F)
91 - CHILLY MAZARIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 novembre 2024
Nous recherchons pour notre client acteur dans l'événementiel, un assistant commercial confirmé (F/H) pour une mission d'intérim. Votre mission est essentielle pour la qualité des ventes de la société et de son bon suivi. Ce job se situe à Chilly Mazarin dans une zone industrielle accessible en transport. Le rythme de travail pour cette mission sera du Lundi au Vendredi de 09:00 à 18:00. Les avantages de la mission : - Acomptes dès le 1er jour travaillé - Une épargne rémunérée à 10% - Une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET - Mission longue Sous la responsabilité du responsable commercial ou de toute personne pouvant lui être substituée, Il aura en outre les missions suivantes : 1- tenir à jour le secrétariat commercial - Assurer tous les contacts entrants, en back office, à distance (téléphoniques, mails, courriers) : filtrage, réponse aux questions, orientation vers le service concerné, traitement et rédaction des courriers. - Assurer l'ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenaires. - Organiser des réunions internes, préparer l'ordre du jour, rédiger les comptes rendus. 2- Support à la vente : - Gérer les ventes depuis les commandes jusqu'aux livraisons en s'assurant des délais convenus et de la conformité des conditions contractuelles aux procédures internes. - Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis. 3- Soutien administratif - Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients : saisir les dossiers (propositions commerciales, devis, commande/contrat, incidents). - Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients : saisir toutes les informations clients nécessaires à la livraison et à la facturation. 4- Gestion des données client : - Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents. - Préparer les tableaux de bord (prévisions des ventes, ventes réalisées, non conclues, etc.), suivre l'évolution des objectifs. - Élaborer et analyser des statistiques de vente. Nous recherchons un profil correspondant aux critères suivants : - Vous avez de l'expérience en tant qu'assistant commercial de minimum 2 ans; - Vous avez un BAC+2 en assistant commercial (MUC / NRC); - Vous des notions d'anglais; - Vous avez de bonne capacités rédactionnelles et qualités relationnelles; - Vous êtes organiser et rigoureux; - Vous êtes méthodique et pragmatique
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 30 Jour(s)
Contrat travail - Durée du travail
- 40 H
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13,48 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Gojob
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