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Assistant commercial et administratif H/F 91 - LARDY
Offre n° 3637194
Assistant commercial et administratif H/F
91 - LARDY - Localiser avec Mappy
Publié le 07 septembre 2024
L'entreprise Fondée en 1979, CELLARIUS est une entreprise artisanale spécialisée dans la commercialisation et la pose de menuiseries : portes, portes blindées, fenêtres, volets, volets battants ou roulants, pergolas, véranda, portails. Cellarius propose aux particuliers et aux professionnels des menuiseries sur mesure haut de gamme en matériaux pvc, bois, acier & alu. Poste L'assistant(e) administratif et commercial a pour mission de soutenir la direction dans les affaires courantes. Premier visage (et voix), il est attendu une grande conscience professionnelle et un soin de la satisfaction client. Le principal objectif de l'assistant administratif et commercial consiste à traiter l'ensemble des tâches quotidiennes de l'agence. Les missions sont les suivantes : * Responsable de l'accueil physique et téléphonique des visiteurs * Organiser et gérer de façon optimale le planning de l'agence * Assurer le suivi administratif des dossiers confiés * Assurer l'envoi et le suivi des factures clients * Assurer le suivi de la comptabilité locale * Mise à jour des bases de données * Suivi bureautique à travers des comptes-rendus concis * Contribuer à un climat de travail agréable, positif et de confiance * Participer à l'amélioration continue des procédés de travail * Faire preuve de loyauté et de confidentialité Profil recherché Il vous faudra faire preuve de sang-froid, de rigueur, et avoir un excellent sens de l'organisation pour mener à bien la multitude de tâches que vous aurez à gérer. Vous ne devrez rien laisser au hasard et tout programmer pour être efficace. Au quotidien, vous serez chargé de tenir à jour l'ensemble des documents nécessaires pour soutenir la stratégie commerciale de l'entreprise. Il faudra également orchestrer de façon optimal le planning, vous assurer de la fluidité des commandes et des livraisons, et communiquer aisément avec les clients afin d'éviter tout conflit. Vous êtes une personne qui sait s'adapter, un très bon communicant, de nature positive et optimiste pour vous et la société. Les compétences recherchées pour ce profil sont : * L'autonomie et des qualités organisationnelles * La gestion d'un planning et le sens des priorités * Aisance avec les outils bureautiques et collaboratifs * Un sens du commerce * De grandes aptitudes rédactionnelles et de communication orale * La curiosité et la capacité à se former * Un sens développé de la confidentialité et de la loyauté * La courtoisie et un bon relationnel * La maîtrise du logiciel Prodevis est un plus Expérience et formation requise Vous possédez une expérience significative (5 ans minimum) sur un poste similaire. Diplôme Bac+2 minimum, Bac+3 préférable, mais non obligatoire selon la compatibilité et le sérieux du profil. Type d'emploi : Temps plein, CDI, CDD Durée du contrat : 3 mois Rémunération : 25 000,00€ à 35 000,00€ par an Avantages : * Intéressement et participation Horaires : * Du lundi au vendredi * Période de travail de 8 Heures * Repos le week-end * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * Heures supplémentaires majorées * Primes Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
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