- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Hauts-de-Seine
- Détail de l'offre 3642399
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Hauts-de-Seine
- Détail de l'offre 3642399
ADJOINT(E) AU RESPONSABLE DES ACHATS ET DE LA LOGISTIQUE - H/F 92 - Hauts de Seine
Offre n° 3642399
ADJOINT(E) AU RESPONSABLE DES ACHATS ET DE LA LOGISTIQUE - H/F
92 - Hauts de Seine
Publié le 07 septembre 2024
Référence CSP: 2024-1688460 Le Centre Hospitalier des Quatre Villes (92) recrute un(e) Adjoint(e) au Responsable Achats et Logistique. Composition de l'équipe : Un Directeur, un responsable achat et logistique, une coordinatrice logistique, un responsable des marchés publics, un assistant marchés publics, 6 gestionnaires, 4 magasiniers, 4 chauffeurs. Missions générales du poste : Assister le Responsable Achats, Logistique dans ses fonctions Assurer le relais entre les gestionnaires achats et la cellule des marchés ou la direction des finances Missions spécifiques : Réaliser les achats d'investissements hôteliers et médicaux, en lien avec les services prescripteurs Participer à la politique d'achat de l'établissement Assurer une veille fournisseurs (sourcing) Assister les prescripteurs dans la définition des besoins Participer à la mise en œuvre le Plan d'Équipement annuel Participer à la définition de la stratégie d'achats pour chaque segment Participer à la préparation des différents dossiers de consultation des marchés publics (quantification produits) Négocier les marchés et les devis Suivi sur le terrain de l'exécution des prestations (fournitures, services). Apporter une assistance aux gestionnaires achats Suivi des comptes Préparation de bilans annuels de performance et proposer des pistes d'amélioration Participer aux plans d'action achats annuel, rechercher et mesurer les gains sur achats Création d'indicateurs de qualité et de performance achats (satisfaction utilisateurs, recensement des litiges et dysfonctionnements, tableaux croisés prix/consommation, consommation/services) Missions accessoires : Remplacer le cas échéant le responsable des achats, de la logistique et du patrimoine pour les segments achats et logistique. Contraintes / caractéristiques particulières du poste : Délégation de signature pour les achats. Participer aux comités achats GHT. Horaires : 9h-17h du lundi au vendredi (14 RTT / an) Site : Saint-Cloud Horaires : 9h-17h du lundi au vendredi, flexible selon l'activité Contrat : CDI, mutation, détachemen...
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 36 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
CENTRE HOSPITALIER DES QUATRE VILLES
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
MAITRISE EN ENTREPRENEURIAT SCIENTIFIQUE (H/F)
TATTOO ART PLUS - 75 - PARIS 09
Maîtrise en informatique, innovation,marketing digital, connaissance technique dans les bijoux de piercing et le métier de tatouage. connaissances techniques dans la négociation et relation clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Acheteur (se) (H/F)
"RLF - RESIDENCES LE LOGEMENT DES FONCTI - 75 - PARIS 15
Nous recherchons un (e) acheteur(se) en CDI, statut cadre. Le candidat(e) devra être diplômé(e) d'un niveau Bac+4/5 avec une spécialisation achats, et maîtriser impérativement les règles de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de commandes complexes (H/F)
MINISTERE DE L' INTERIEUR ET DES OUTRE-M - 75 - Paris 20e Arrondissement
Votre environnement professionnel : - Activités du service Au sein du secrétariat général (SG), la DEPAFI prépare, négocie et suit l'exécution du budget de l'ensemble des services du ministère. ...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des achats F/H (H/F)
OPERA NATIONAL DE PARIS - 75 - Paris 12e Arrondissement
Vos missions : Au sein de la Direction Administrative et Financière, dans le service Achats, assurer la gestion des achats et des relations avec les fournisseurs/prestataires en mettant en place des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CDI - Category Manager Raw Materials - H/F/X - GROUPE ROCHER (H/F)
Groupe Rocher - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Le Groupe Rocher recherche un(e) Responsable Achats Matières Premières / Category Manager Raw Materials pour piloter la stratégie d'approvisionnement sur la catégorie de Matières Premières qui lui...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
MBA1605MET592SA - Assistant acheteur category manager - crèmerie (H/F)
ASSOCIATION IMC ALTERNANCE - 92 - Nanterre
REF : MBA1605MET592SA À propos de nous : L'IMC Alternance vous propose l'offre d'une entreprise leader dans le secteur du commerce, où l'innovation et la qualité des produits sont au cœur de leur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'approvisionnement - Pôle Fruits et Légumes (H/F)
LIDL - 92 - Châtenay-Malabry
Missions En tant que Chargé d'approvisionnement, tu devras définir les volumes de fruits et légumes pour chacun de nos 25 entrepôts français ainsi que l'analyse des indicateurs clefs de nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur achats (H/F)
PARTNAIRE - 75 - Paris 1er Arrondissement
Partager sa joie de vivre et le Sunny Side of Life, tel est l'esprit de notre client . Les bijoux et montres de luxe sont à cette image. Ils rythment les plaisirs de la vie et célèbrent ces moments...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chef de section Pilotage des marchés de déplacements du ministèr (H/F)
MINISTERE DE L' INTERIEUR ET DES OUTRE-M - 75 - Paris 20e Arrondissement
Votre environnement professionnel : Activités du service : Au sein du secrétariat général (SG), la DEPAFI prépare, négocie et suit l'exécution du budget de l'ensemble des services du ministère....
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) des achats et des marchés au service financier (H/F)
INSTITUT DE PHYSIQUE DU GLOBE DE PARIS - 75 - PARIS 05
Le service financier de l'IPGP est actuellement composé de 10 personnes, 6 agents de catégorie A et 4 agents de catégorie B. Le service a en charge : - L'élaboration du budget, son suivi et...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)