ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F) - COMMUNAUTÉ D'AGGLOMÉRATION CANNES PAYS DE LÉRINS 06 - Alpes Maritimes
Offre n° 3645886
ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F) - COMMUNAUTÉ D'AGGLOMÉRATION CANNES PAYS DE LÉRINS
06 - Alpes Maritimes
Actualisé le 21 mars 2025
Référence CSP: O006250/301394874 Cannes Pays de Lérins, 2ème Communauté d'Agglomération la plus peuplée des Alpes-Maritimes, comptant à ce jour près de 1 000 agents, recrute un assistant administratif. Sous l'autorité de la Directrice de l'Habitat, Logement et Gens du Voyage, vous devrez : - Assurer le secrétariat et le standard de la direction mutualisée ; - Réceptionner, traiter et proposer des projets de réponses au courrier Mairie, en veillant au respect des délais de réponse du traitement ; - Suivre les besoins fourniture du service (Lyreco etc) ; - Apporter une aide au directeur en matière de : rédaction, agenda et suivi des demandes et doléances diverses ; - Rédige et suit le courrier de la réception à la clôture du courrier (corrections, envoi, circuit de validation, classement, etc) ; - Organiser et préparer les réunions ; - Rédiger des notes diverses ; - Mettre à jour et suivre des tableaux de bord d'activité du service ; - Réceptionner, traiter et diffuser l'information auprès du Directeur et des agents ; - Assurer la prise de note et la rédaction de compte rendu pour la Direction ; - Assurer la logistique administrative du service ; - Assurer des tâches polyvalentes afin d'assurer la continuité du service si besoin.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 36 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Structures de coopération territoriale
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