- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Bas-Rhin
- Détail de l'offre 3647372
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Bas-Rhin
- Détail de l'offre 3647372
Assitant administratif bâtiment (H/F) 67 - RIEDSELTZ
Offre n° 3647372
Assitant administratif bâtiment (H/F)
67 - RIEDSELTZ - Localiser avec Mappy
Publié le 15 mars 2025
- Assistant(e) Administratif(ve) Bâtiment Rejoignez une entreprise du bâtiment en pleine croissance ! Vous recherchez une entreprise où l'humain est au cœur des priorités ? Où la franchise, l'altruisme et la communication efficace sont des valeurs essentielles ? Où le développement des salariés et la satisfaction des clients sont des engagements concrets ? Alors cette opportunité est faite pour vous ! Qui sommes-nous ? Nous sommes une entreprise du bâtiment en plein essor, reconnue pour la qualité de notre travail et notre engagement envers nos collaborateurs et nos clients. Nous croyons que le succès repose sur des équipes motivées, épanouies et bien accompagnées. Votre mission Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) Polyvalent(e) pour rejoindre notre équipe. Sous la responsabilité d'un chef de bureau, vous serez amené(e) à : * Assurer l'accueil téléphonique et/ou physique des clients, fournisseurs et partenaires. * Gérer les appels, courriers et communications internes et externes. * Effectuer le classement et l'archivage des documents. * Prendre des rendez-vous pour les travaux, la maintenance et le dépannage. * Vérifier et classer les procédures qualité des chantiers (bons de commandes réceptionnés, contrôles visa gaz, contrôles de réception de chantiers, etc.). * Gérer les achats de matériel, matériaux et outillages : relation avec les fournisseurs, demande de devis, négociation des prix, suivi des commandes. * Assurer le suivi des approvisionnements courants, y compris ceux afférents aux chantiers. * Suivre informatiquement les consommables pour les équipes. * Assurer le suivi et la mise à jour des fichiers clients. * Suivre le retour des attestations TVA des fournisseurs. * Suivre les déplacements et le positionnement géographique des intervenants et les corréler avec les feuilles de pointage. * Vérifier les feuilles de pointage hebdomadaire. Votre profil * Vous êtes flexible au niveau des horaires de travail, la plage horaire étant de 7h30 à 18h00, modulable en fonction des besoins du groupe. * Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et avez une excellente gestion des priorités. * Vous avez un bon sens du relationnel et partagez nos valeurs d'honnêteté, d'entraide et de rigueur. * Vous maîtrisez les outils bureautiques et avez une expérience en gestion administrative, idéalement dans le secteur du bâtiment. Ce que nous vous offrons * Un contrat de 35 heures sur 4 jours ou 39 heures (à convenir ensemble). * Une mutuelle santé prise en charge à 100%, y compris pour votre famille. * Une prévoyance complémentaire Pro BTP. * Un environnement de travail convivial avec une salle repas à disposition. * Des opportunités de formation et d'évolution en interne. * Une équipe engagée et bienveillante, dans laquelle vous pourrez pleinement vous épanouir. Rejoignez-nous ! Si vous souhaitez intégrer une entreprise qui place l'humain au cœur de son développement et où la qualité du travail est une priorité, envoyez-nous votre candidature dès maintenant ! Type d'emploi : CDI Rémunération : 17,00€ par heure Nombre d'heures : 35 par semaine Avantages : * Prise en charge du transport quotidien Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 28/04/2025
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant SAV/ Assistante SAV H/F
67 - Rhin (Bas)
Dalkia Froid Solutions, filiale de Dalkia, spécialisée dans les services énergétiques pour les process industriels et tertiaires recrute un Assistant / une Assistante SAV au sein de son agence de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Chef de Projet H/F
Re'flex Services - 67 - SCHWEIGHOUSE SUR MODER
POSTE : Assistant Chef de Projet H/F DESCRIPTION : Nous recrutons pour l'un de nos clients un assistant chef de projet (H/F). Vous venez compléter une équipe et assisterez les différents services en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien bureau d'études H/F
SOFITEX - 67 - HAGUENAU
RESPONSABILITÉS : Dans le cadre de vos fonctions, vous aurez pour missions : - Etude du projet - Dimensionnement et réalisation des plans - Définition des besoins matériels et humains -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Gestion H/F
Page Personnel - 67 - HOERDT
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : Vous intervenez en support au Responsable d'Agence et à l'équipe de techniciens itinérants sur les sujets suivants : * Accueil physique et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant chef d'équipe H/F
Temporis Seltz - 67 - LEUTENHEIM
TEMPORIS SELTZ est une équipe e et réactive qui mettra tout en œuvre pour te trouver LE job ! Intérim, CDD ou , une belle palette d'offres disponibles ! Notre but ? Révéler vos compétences, écouter...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)