Assistant Administratif - ADV H/F 72 - Coulaines
Offre n° 3649500
Assistant Administratif - ADV H/F
72 - Coulaines - Localiser avec Mappy
Publié le 10 octobre 2025
POSTE : Assistant Administratif - ADV H/F DESCRIPTION : Pour continuer l'évolution de nos activités, nous recherchons assistant administratif F/H pour rejoindre l'équipe de Sébastien. Les missions sont variées, elles consistent à : - Assurer le rapprochement et la réconciliation des bases de données "Administration des ventes" et "télésurveillance", - Etablir des factures/avoirs clients à l'aide de support (bon d'intervention), - Contrôler et facturer les interventions de nos techniciens, - Savoir lire un compte client en comptabilité, - Répondre au téléphone pour les questions en lien avec la facturation - Lettrage de comptes. « Toutes nos offres d'emploi sont ouvertes aux personnes en situation de handicap. En cas de besoin d'aménagement du poste de travail, une étude de faisabilité sera réalisée. En 2025, Nexecur a obtenu la reconnaissance d'employeur Handi-Engagé. » PROFIL : Ce qui nous intéresse chez vous : De formation Bac à Bac +2, type assistant(e) de gestion ou comptabilité, vous bénéficiez d'une première expérience réussie qui vous permettra d'être rapidement opérationnel sur ce poste. Organisé(e), rigoureux(se) et polyvalent(e), vous bénéficiez d'un bon relationnel et d'une aisance rédactionnelle. La maîtrise du Pack Office (Excel, Word), d'un environnement informatique ainsi qu'une base en comptabilité sont indispensables. Si vous êtes encore là, c'est bon signe ! Nous vous proposons : Poste en CDD de 6 mois, statut Employé 35h, rattaché au siège social basé à COULAINES (72). La rémunération ? - Rémunération brute mensuelle de 1856.56€ sur 12 mois. - Titres restaurant valeur faciale 9€; - Prime d'assiduité de 50€ brut / mois; - Primes intéressement/Participation; - Prime de cooptation (jusqu'à 500€ net). Les avantages à travailler chez Nexecur ? - Parcours d'intégration personnalisé - Mutuelle familiale avec un haut niveau de prise en charge et participation à hauteur de 60% de l'entreprise - Comité d'entreprise (chèques vacances, de noël, participation à vos activités sportives, etc) - Epargne Retraite Collective (PERCOL) - Plan d'Épargne Entreprise (PEE) - Épargne salariale : Compte Épargne Temps (CET) - Plan Accès à des tarifs préférentiels du groupe Crédit Agricole, LCL et aux produits Nexecur Pour la suite, voici comment l'équipe recrutement va considérer votre candidature : - Après étude de votre candidature, Elody ou Inès vous contactera pour un échange téléphonique - Vous rencontrerez l'équipe recrutement et opérationnelle durant un entretien - Si c'est un avis favorable, vous recevrez une proposition de contrat de travail - Dès votre arrivée, vous serez convié(e) à une session d'intégration avec tous les nouveaux arrivants, vous effectuerez votre parcours d'intégration et ferez partie de notre aventure ! Toutes nos offres d'emploi sont ouvertes aux personnes en situation de handicap. En cas de besoin d'aménagement du poste de travail, une étude de faisabilité sera réalisée.
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités liées aux systèmes de sécurité
Employeur
Nexecur
LA SÉCURITÉ REPOSE AVANT TOUT SUR UNE RELATION DE CONFIANCE : C'est ce qui définit NEXECUR ! Crédit Agricole Protection et Sécurité filiale sécurité du Groupe Crédit Agricole propose des services de protection des biens et de l'assistance à la personne à travers ses 2 filiales opérationnelles : Nexecur Protection et Nexecur Assistance. Crédit Agricole Protection et Sécurité apporte des solutions de sécurité innovantes pour les particuliers, les professionnels, les entre...
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