Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) 33 - ST MEDARD EN JALLES
Offre n° 3652293
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
33 - ST MEDARD EN JALLES - Localiser avec Mappy
Publié le 07 septembre 2024
Description du poste : Traiter les demandes d'information des utilisateurs : - Procéder à la création et au renouvellement des Cartes des adhérents. - Enregistrer les modifications des droits d'accès des adhérents - Traiter les demandes de réservations des salles, tables de pique-nique, matériels divers,. - Contribuer à la mise à jour du site du CSE sur ces sujets. - Mettre à jour les panneaux d'affichage Contribuer aux tâches du secrétariat : - Assurer l'accueil téléphonique. - Réceptionner et diffuser le courrier. - Rédiger et mettre en forme les courriers. - Diffuser les avis de Réunion. - Assister aux réunions et aux CODIR. - Rédiger et diffuser les comptes rendus après validation. - Mettre à jour les plannings des activités des sections. Contribuer à la tenue des enregistrements comptables : - Assurer la comptabilité des cahiers des sections sportives de l'ASSA - Effectuer l'état de rapprochement bancaire. Et les remises de chèques à la banque, - Rendre compte au comptable du CSE, à l'Expert-Comptable, au Commissaire aux Comptes du suivi de ses dossiers Description du profil : Vous devez être titulaire d'un niveau Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste d'assistant de gestion ou de secrétaire polyvalent en entreprise. Vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service et votre bon relationnel. Vous avez un bon relationnel. salaire :1500€ pour 60%
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 4 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1764,00 Euros à 2205,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
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