Employé Administratif Caisse H/F 41 - Chaumont-sur-Tharonne
Offre n° 3655518
Employé Administratif Caisse H/F
41 - Chaumont-sur-Tharonne - Localiser avec Mappy
Publié le 10 octobre 2025
POSTE : Employé Administratif Caisse H/F DESCRIPTION : Au coeur de la Sologne, nous recrutons notre futur(e) employé(e) administratif (ive) pour compléter notre équipe contrôle de gestion. Vous rejoindrez une équipe de deux personnes. Dans le cadre agréable du Center Parcs \"Les Hauts de Bruyères\", vos missions principales seront les suivantes (liste non exhaustive) : - Description du poste - Suivi et saisie du CA quotidien de nos 10 points de vente - Saisie quotidienne des feuilles de caisses, analyse et contrôle des écarts, annulations ou remises - Suivi des séminaires BtoB et facturation - Contrôle tabac de notre bar bowling - Contrôles de caisse inopinés (minimum 5 par semaine) - Suivi et vérification des saisies des pertes et des inventaires tournants des points de vente Salaire mensuel de 1903,46EUR brut sur 12 mois ; 13ème mois à partir d'un an d'ancienneté divers PROFIL : Une appétence certaine pour les chiffres est indispensable pour ce poste. Bac pro compta ou BTS demandé, OU expérience dans le domaine. Pour mener à bien vos missions, vos qualités sont les suivantes : o Rigueur o Capacité d'analyse o ?Bon relationnel o ?Sens du travail en équipe Rémunération : Salaire mensuel à partir 1903,46EUR brut sur 12 mois ; 13ème mois à partir d'un an d'ancienneté. CDI en 35h, du lundi au vendredi. Embauche dès que possible. Nous rejoindre, c'est bénéficier de : - 20% de remise sur le parc sur l'offre de restauration, hors Carrefour, alcool et cigarettes. - Mutuelle d'entreprise en partie financée par l'employeur. - 13ème mois à partir d'un an d'ancienneté en CDI - Sous condition : prime transport - Restaurant d'entreprise : avantage repas en nature. Areas s'engage Nous déployons des initiatives en faveur de l'inclusion et tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Selon les besoins spécifiques de chacun, un aménagement matériel et/ou organisationnel du poste de travail sera étudié.? Ayez le gout de l'aventure et rejoignez nos 6000 collaborateurs en France !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 1900.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée
Employeur
CENTER PARCS
Areas est la référence n°1 en France de la restauration de voyage. Présents dans les gares, autoroutes, aéroports et centres de loisirs, nous collaborons avec des enseignes renommées comme McDonald's, Starbucks, Paul, Maison Pradier et bien d'autres. Rejoindre notre groupe, c'est accéder à plus de 90 enseignes réparties dans 600 points de vente en France, tout en intégrant un acteur international présent dans 11 pays.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
BERTON-BOX - GROUPE BERTON - 45 - INGRE
Dans le cadre de ce poste, vous assurez la gestion globale du dossier client particulier et grand compte ainsi que la prospection. L'assistant admnistratif : Réceptionne les appels téléphoniques...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN - 45 - Chaingy
Le poste : Votre agence PROMAN Meung sur Loire recrute un assistant d'exploitation pour l'un de ses clients spécialisé dans les déchets dangereux sur CHAINGY. Vous assurez l'accueil téléphonique de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
G.T.2.E. - 45 - ORLEANS
Bureau d'Études en électricité recherche assistant(e) administratif/ve à Orléans Principales attributions : - Standard téléphonique - Ouverture, distribution et affranchissement du courrier -...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
LHH - 45 - Ferté-Saint-Aubin
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Assistant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif (F/H)
RANDSTAD SEARCH - 45 - Ormes
Comment valoriseriez-vous vos compétences organisationnelles au sein du poste d'Agent administratif (F/H) ? En tant que professionnel(le) dédié(e) à la gestion opérationnelle, vous serez en charge...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Agent polyvalent des services administratifs H/F
MAIRIE - 45 - MARDIE
Vos missions : Assurer les missions de la poste (17h50 par semaine) Missions administratives (19h50 par semaine) : Gestion comptable Gestion des marchés public Gestion de la téléphonie Gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Unité maintien dans le logement DDETS 45 (H/F)
DDETS - 45 - ORLEANS
En tant qu'assistant(e) de prévention des expulsion, vous êtes placé(e) sous la responsabilité directe du chef d'unité « Maintien dans le logement », au sein du service « Insertion et protection des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Employé commercial et administratif polyvalent H/F (H/F)
41 - LAMOTTE BEUVRON
Employé commercial et administratif polyvalent H/F Votre mission : Vous assurez la gestion des appels commerciaux auprès d'une cible de professionnels. Vous enregistrez et suivez les commandes pour...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif H/F
Partnaire - 45 - Ferté-Saint-Aubin
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Partnaire Orléans recherche pour son client, leader de l'électronique français, un Assistant d'Équipe (H/F) dans le cadre d'une mission de travail...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant d'agence CVC H/F
Anvolia 45 - 45 - Saint-Cyr-en-Val
RESPONSABILITÉS : Rattaché.e au Responsable de secteur, Thomas, vous l'accompagnez dans ses diverses démarches. En relation avec différents interlocuteurs, vous réalisez de manière autonome...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)