- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Détail de l'offre 3657741
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Détail de l'offre 3657741
Technicien d'administration des ventes à distance (H/F) 69 - BELLEVILLE EN BEAUJOLAIS
Offre n° 3657741
Technicien d'administration des ventes à distance (H/F)
69 - BELLEVILLE EN BEAUJOLAIS - Localiser avec Mappy
Publié le 15 mars 2025
Description du poste : En tant que gestionnaire ADV, vous assurez le suivi complet du processus de vente, de la saisie des commandes, l'organisation des transports jusqu'à la livraison et la facturation. Vous êtes l'interlocuteur privilégié entre les clients, les équipes commerciales. Vos missions principales seront : -gestion et suivi des commandes clients (enregistrement, suivi des délais, relances). -gestion de l'ordonnancement, la logistique, du transport pour garantir le respect des engagements. -gestion des litiges clients et suivi des réclamations. -saisie les documents commerciaux (bon de livraison, factures, avoirs). -Rédaction des correspondances commerciales -Actualisation des bases de données -analyse et reporting des ventes et des indicateurs de performance. -participation à l'amélioration continue des processus ADV Après votre période d'intégration, vous serez autonome et responsable de la gestion des commandes et du suivi client dans le cadre de la politique commerciale définie par la direction et du référentiel qualité Anglais commercial écrit et oral. Capacité à gérer plusieurs dossiers en parallèle. - polyvalence - rigueur Poste à temps plein ou 4/5ème en journée du lundi au vendredi Poste à pourvoir immédiatement sur St Georges de Reneins . Accompagnement et formation sur Lyon 9 métro Gare de Vaise 1 ou 2 mois. Salaire 28/32 k€ + ticket restaurant (valeur 12euros (50% prise en charge employeur+ prime bonus annuelle +prise en charge 50% transport en commun Processus de recrutement : réponse à l'offre en ligne, entretien téléphonique et 2 entretiens physique à l'agence SYNERGIE de Belleville puis chez notre client + tests de compétences (éventuellement test de personnalité à la demande du client) + contrôles de références N'hésitez pas ! Postulez ! Description du profil : Gérer les commandes clients - Administrer la base de données clients - Gérer les commandes clients de l'enregistrements à la facturation - Négocier un contrat - Assurer les relations avec des fournisseurs et des prestataires - Etablir des éléments de facturation - Participer aux actions commerciales et marketing - Lecture de tableaux de bord et d'indicateurs de suivi d'activité - Eléments de base en gestion comptable et administrative - Techniques commerciales - Techniques de vente export Réactivité - Adaptabilité - Capacité à adapter son discours à son interlocuteur - Capacité à anticiper - Faculté d'écoute - Orientation client - Rigueur - Aisance relationnelle
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros à 32000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) ADV F/H (H/F)
SAMSE - 01 - La Boisse
Le Groupe SAMSE est un groupe Audacieux qui cultive la Proximité avec ses collaborateurs(trices), ses clients et ses fournisseurs. Viens bâtir l'avenir avec nous ! Et rejoins les 75% de nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante achat - uniquement le matin (H/F)
01 - MONTMERLE SUR SAONE
Définition du poste : Analyse les besoins de l'entreprise. Prospecte et négocie avec les fournisseurs. Assure une veille permanente sur les produits stockés et les besoins du service maintenance en...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) service clients Bilingue Anglais (H/F)
VENTEALAPROPRIETE.COM - 71 - CHARNAY LES MACON
Nous recherchons un(e) chargé(e) de service clients bilingue en anglais pour un remplacement congés maternité Vous intégrez un service déjà composé de 4 personnes. Vos tâches seront de répondre aux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif Mi-Temps H/F
ADEQUAT 017 - 71 - Mâcon
Notre agence de Mâcon, recherche pour son client basé à BRAY (71), un Assistant Administratif en mi-temps H/F. Entreprise spécialisée en stockage de produits alimentaires CDI Démarrage au plus...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Achat Approvisionnement (H/F)
UP SKILLS LYON 3307 - 69 - ARNAS
Localisation : Villefranche sur Saône . Horaires : 8h-12h / 14h-17h À propos d'UP SKILLS UP SKILLS, cabinet de recrutement d'Experts et Cadres du Groupe Actual, intervient sur les contrats en CDI,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 01 - Frans
Manpower VILLEFRANCHE IND TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur du BTP, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Traitement des commandes et saisie des ARC (Accusé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
PRESTA MAINTENANCE - 01 - ST TRIVIER SUR MOIGNANS
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) pour rejoindre notre équipe en CDD ou CDI. En tant qu'Assistant(e) Commercial(e), vous serez responsable de soutenir notre équipe opérationnelle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant adv (H/F)
ACTUAL PONTCHARA 3291 - 69 - Vindry-sur-Turdine
Votre agence ACTUAL de Vindry-sur-Turdine, recrute pour l'un de ses client, fournisseur d'équipements industriels, un(e) Assistant administration des ventes (h/f) pour un poste à Vindry sur Turdine...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI Intérimaire
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
POLIECO FRANCE - 01 - FEILLENS
Rattaché(e) au service commercial, vous travaillerez au sein d'un service composé de cinq technico-commerciaux, d'une responsable ADV et de deux autres assistantes. Vous aurez notamment les missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD - 69 - Limonest
Au sein d'une équipe de 3 personnes, vous serez en charge de : La gestion des commandes clients (saisie, suivi, validation) La gestion des livraisons et des retours produits La coordination avec les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)