Assistant(e) de l'administration des Ventes (H/F)

Assistant(e) de l'administration des Ventes (H/F) 77 - Brie-Comte-Robert

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Offre n° 3663430
Assistant(e) de l'administration des Ventes (H/F)

77 - Brie-Comte-Robert - Localiser avec Mappy

Publié le 10 octobre 2025

Nous recherchons pour notre site Kalhyge de Marseille un(e) Assistant(e) Administrateur (rice) des Ventes pour renforcer notre équipe. Sous la responsabilité du Responsable de la Relation Client, vous serez garant de la précision et de la fiabilité des données commerciales présentes sur l'ensemble des outils mais aussi de celles transmises aux clients dans le respect de la méthode de la relation client. Missions principales : - - Mise à jour quotidienne de la base client et contrat sur les outils (CRM, ERP, etc.). -  - Administration des ventes (courriers, propositions, contrats, appels d'offres, contrôles, etc.).  -  - Accueil téléphonique et physique. -  - Interface entre la région et la Direction. -  - Contrôle de la facturation émise par la région.  Missions complémentaires : -  - Préparations documentaires (réunions, documents de mises en place, affichages clients, etc.).  -  - Mise à jour des indicateurs (KPI, COPIL, etc.). -  - Recouvrement en lien avec le service finance siège.  -  - Accompagnement administratif (fournitures de bureaux, envois postaux, etc.). Titulaire d'un BAC +2 /  BTS MUC (Management des Unités Commerciales) BTS Assistant de Gestion BTS Assistant Manager Expérience : Une première expérience réussie en administration commerciale est demandée (idéalement en ADV ou dans un service client/commerce). Vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service. Vous faites preuve d'organisation et de rigueur pour gérer les aspects administratifs. Vous avez la capacité à travailler en équipe et à collaborer efficacement avec les différents services. Vous avez des connaissances en appels d'offres.  Compétences techniques attendues : maîtrise du pack office et des logiciels de finance, recouvrement, gestion des réclamations / ERP / CRM. Poste à pourvoir en CDI à temps complet du lundi au vendredi RTT : 10 jours par an  Titres restaurants : 5,5€ par jour travaillé

Type de contrat
CDD - 2 Mois
Contrat travail
Durée du travail
00H/semaine

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié

Employeur

KALHYGE


À propos de KALHYGE : KALHYGE se distingue en tant qu'acteur majeur, fournissant des services de location et d'entretien d'articles textiles et d'équipements d'hygiène à une clientèle diversifiée incluant les professionnels de la santé, de l'hôtellerie, de la restauration, de l'industrie, et des commerces & services.  Avec notre présence étendue à travers 28 unités certifiées ISO 9001 et 6 centres d'hygiène en France, nos 2 868 collaborateurs s'engagent à offrir un serv...

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