- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Responsable approvisionnement
- Paris
- Détail de l'offre 3674371
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Responsable approvisionnement
- Paris
- Détail de l'offre 3674371
Responsable des achats (H/F) 75 - PARIS 12
Offre n° 3674371
Responsable des achats (H/F)
75 - PARIS 12 - Localiser avec Mappy
Publié le 15 mars 2025
JBM-Médical est le leader du marché de recrutement dans les domaines de la santé, du médico-social et de la petite enfance en France. Avec plus de 50 ans d'expérience et une présence à travers une vingtaine d'agences en France, nous sommes dédiés à la mise en relation des meilleurs talents avec nos clients du secteur de la santé. Nous sommes situé à PARIS 12, à 5 minutes à pieds de la station Cour Saint Emilion Envie de contribuer à la gestion des talents au sein d'une administration médicale en tant que chargé de sorcing (F/H) ? Nous recherchons un(e) Chargé.e de sourcing (F/H) doté(e) d'une première expérience. - Capacité à réaliser efficacement le sourcing et la présélection des candidatures - Expérience dans la conduite des entretiens de recrutement et contribution aux décisions d'embauche - Compétence en gestion administrative des dossiers intérimaires - Expérience en organisation et participation aux conférences de recrutement en milieu scolaire - Aptitude à maintenir une communication continue et professionnelle avec les candidats et intérimaires Nous recherchons un profil dynamique, réactif et aimant les challenges ! Si tu te reconnais dans cette offre, rejoins nous en postulant ! Processus de recrutement Vous avez envie de vous lancer dans l'aventure ? Cliquez sur "postuler" et laissez-nous vous emmener dans une mission épique. ! Si votre profil est retenu, vous recevrez tout ce dont vous avez besoin pour votre quête. Que la force soit avec vous ! Comment percevez-vous l'opportunité de contribuer à la gestion humaine au sein de JBM ? Chez JBM, vous serez chargé.e de coordonner les processus de recrutement et de gérer les relations avec les intérimairesde notre agence petite enfance et médico-social. Vos missions seront les suivantes (listes non exhaustive) : - Réaliser le sourcing et présélectionner les candidatures - Conduire les entretiens de recrutement et participer aux décisions d'embauche - Gérer les tâches administratives liées aux dossiers des intérimaires - Organiser et participer aux conférences de recrutement dans les écoles - Maintenir une communication continue avec les candidats et les intérimaires Voilà ce que notre client vous propose : - Contrat: CDD - Durée: 6/mois - Salaire: 2036 euros/mois - 39h/semaine Vous pouvez également bénéficier des avantages suivants : - Avantages CSE - Bureaux exceptionnels - Frais de transport en commun - Prévoyance santé - Ordinateur professionnel - Primes et intéressements - Restaurant d'entreprise - 23 RTT - 25 congés payés - 1j de télétravail par semaine - Tickets restaurants
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
JBM
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Sous-traitance H/F
TALENTSKILLS - 91 - Massy
Le Responsable de la Sous-Traitance sera en charge de la sélection, de la gestion et du suivi des sous-traitants afin d'assurer la qualité et l'efficacité des prestations. Réel coordinateur entre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Approvisionnements H/F (H/F)
QUADIENT FRANCE - 92 - RUEIL MALMAISON
Quadient, acteur majeur dans le domaine des solutions de communication client, brille par son héritage de plus d'un siècle. Bénéficiant d'une réputation mondiale solidement établie, notre objectif...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Achat CDI (H/F)
YUMAINCAP - 78 - VOISINS LE BRETONNEUX
Nous accompagnons nos clients dans la création d'infrastructures télécom : ingénierie, déploiement, maintenance et exploitation des réseaux Mobiles, Fixes et Privés. Ce sont autant de domaines...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Employeur handi-engagé Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Achats & Réception (H/F)
YARZIN-SELLA - 75 - PARIS 02
Yarzin Sella est une entreprise internationale spécialisé dans la restauration d'entreprise haut de gamme. Nous accompagnons nos clients, notamment des start-ups et entreprises de la Tech, sur tous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Cellule Achats H/F
ADEQUAT INETRIM - 95 - Domont
Le Groupe ADEQUAT, recherche pour l'un de ses clients, un acteur majeur dans le secteur du bois et du parquet, un ou une Assistant(e) Cellule Achats H/F : - Situé à DOMONT. - Contrat en CDI. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant coordination Salons/Expositions Internationaux F/H (H/F)
DASSAULT AVIATION - 92 - Saint-Cloud
Vous intégrez le Pôle Salons/Expositions au sein de la Direction de la Communication et interviendrez, en soutien des chefs de projets, dans l'organisation et la logistique des salons de Dassault...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Approvisionneur (H/F)
MANPOWER FRANCE - 91 - CHILLY MAZARIN
Vous faites preuve de rigueur et d'un sens de l'anticipation affirmé?! Rejoignez notre client en tant qu' Approvisionneur H/F Notre client est spécialisé dans le négoce de matériaux et produits de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable achats et logistique industrie (H/F)
75 - PARIS 09
Description du poste : Rattaché au Directeur des Achats Indirect, en tant que Responsable Achats Transports et Logistique, vous missions principales sont :***Développer et mettre en oeuvre des appels...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Chef de projet achats H/F
92 - PUTEAUX
L'entité Pilotage de la Direction des Achats et Approvisionnements (DAEA) souhaite renforcer ses équipes pour optimiser les processus achats et améliorer la sécurité, la performance, les coûts, la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Achats pour l'Association nationale des Pôles formation UIMM en CDI - H/F
75 - PARIS 17
Dans le cadre de son développement, l'Association renforce son action en faveur de l'optimisation des achats mutualisés et recherche un(e) Responsable Achats pour structurer, déployer et animer cette...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)