- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Gard
- Détail de l'offre 3687001
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Gard
- Détail de l'offre 3687001
Assistant(e) d\'agence F/H (H/F) 30 - ST QUENTIN LA POTERIE
Offre n° 3687001
Assistant(e) d\'agence F/H (H/F)
30 - ST QUENTIN LA POTERIE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 mars 2025
Nous recherchons un(e) Assistant(e) d\'agence pour notre agence Domaliance Uzès. Vous intégrerez l\'équipe en place, sous la supervision directe du/de la Responsable d\'agence. Vous participerez activement au développement et à l\'évolution de l\'agence, tout en bénéficiant de l\'accompagnement et des ressources mise à disposition par le siège. Vos missions principales sont les suivantes : * La gestion administrative : Vous établissez les plannings de vos intervenant(e)s, gérez les imprévus et saisissez leurs heures. Vous vous chargez également de la facturation client. * La relation client : Vous assurez l\'accueil physique et téléphonique, la gestion des relations avec les mutuelles, et les éventuelles réclamations clients. * La gestion des ressources humaines : Vous recrutez les intervenant(e)s pour l\'ensemble de vos clients, établissez les DPAE, contrats et avenants ainsi que le suivi de leurs congés, absences... Vous préparez ainsi les variables de paie des intervenant(e)s. Dans le cadre de vos missions, vous serez amené(e) à apporter votre soutien sur la partie commerciale (gestion des demandes de devis et/ou déplacements au sein du domicile des bénéficiaires). Futur garant(e) du bien-être de l\'équipe, des intervenant(e)s et des bénéficiaires, nous recherchons un talent doté de bienveillance, de rigueur et d\'altruisme. Vous êtes dynamique, organisé(e) et capable de gérer efficacement les imprévus et les urgences. Vous avez développé ces compétences au fil d\'expériences professionnelles similaires, de préférence dans le domaine sanitaire et social, notamment auprès d\'un public dépendant (personnes âgées en perte d\'autonomie et en situation de handicap). Pourquoi nous rejoindre ? : · Un réseau national durable ; · Des opportunités d\'évolution professionnelle ; · Un package salarial attractif : o Primes trimestrielles ; o Avantages CSE, titres restaurant ; · Une aventure humaine. Nous tenons à voir nos collaborateurs grandir et s\'épanouir. Notre philosophie de recrutement : rassembler des talents et contribuer à leur bien-être ! Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique au sein d\'un groupe en plein développement ? Alors postulez dès à présent ! Notre processus de recrutement : 1. Entretien en visioconférence avec un(e) chargé(e) de recrutement ; 2. Entretien en agence avec le/la responsable d\'agence et/ou le/la Directeur(trice) Régional(e). Nous sommes signataires de la charte de la diversité. En ce sens, nous nous engageons à étudier chaque candidature avec la même importance. Nous accordons de la valeur tant à l\'expérience professionnelle et aux compétences acquises qu\'aux diplômes....
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : De 1800,00 Euros à 2500,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) de Direction Menuiserie (H/F)
MENUISERIE GUARCH - 30 - UZES
Lieu : Uzès Type de contrat : CDI - 35h/semaine Salaire : Selon profil et expérience (à partir de 13 € / h) Qui sommes-nous ? La Menuiserie Guarch est une menuiserie en pleine croissance, reconnue...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Gestion/Direction - Nucléaire (H/F)
D&S INGENIERIE - 30 - BAGNOLS SUR CEZE
Le Groupe D&S est spécialisé dans la maîtrise des risques nucléaires. Après 20 ans d'existence, ce sont aujourd'hui 450 collaborateurs qui portent nos valeurs et font vivre notre raison d'être. Le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Ass. de direction chargé de mobilité étudiant (H/F)
30 - ALES
La personne assure un soutien administratif et opérationnel direct auprès de la directrice des Formations, en veillant au bon déroulement des activités quotidiennes. Elle participe activement à la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction (H/F) Service Foncier (H/F)
84 - ORANGE
La Ville d'Orange recrute un assistant (e) de direction pour son service Foncier, L'action foncière est l'un des moyens de la mise en œuvre de la politique publique municipale, particulièrement en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire des structures et des emplois (H/F)
DIRECTION DEPARTEMENTALE FINANCES PUBLIQ - 84 - AVIGNON
***Date limite d'envoi des candidatures le 27/03/2025*** La direction départementale des finances publiques de Vaucluse (DDFIP 84) recrute un gestionnaire des structures et des emplois (H/F)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Direction des Systèmes d'Information (H/F)
13 - CHATEAURENARD
Sous l'autorité du Directeur des Systèmes d'information et en lien avec les autres services de la Collectivité, l'assistant de direction assure la gestion administrative et marchés publics de la DSI...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant au responsable de secteur (H/F)
AMAELLES VIVADOM AUTONOMIE - 30 - NIMES
Assistant(e) de secteur À toutes celles et ceux qui connaissent la valeur d'un sourire, mais aussi, à toutes celles et ceux qui n'ont pas choisi leur métier par hasard et pour qui, exercer son...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 23 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) Manager (H/F) en restauration
ITALIAN QUEEN - 84 - AVIGNON
***Italian Queen s'installe en centre-ville d'Avignon*** Rejoignez -nous en tant qu'Assistant(e) Manager ! Vous souhaitez évoluer dans la gestion d'un restaurant dynamique et développer vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire de direction (H/F)
TRIANGLE TRAVAIL TEMPORAIRE - 13 - CHATEAURENARD
RECHERCHE SECRETAIRE DE DIRECTION POUR UN DE NOS CLIENTS BASE SUR CHATEAURENARD EXPERIENCE MINIMUM EXIGEE CONNAISSANCE OUTILS INFORMATIQUE ANGLAIS NIVEAU B1 POLYVALENTE DISCETE DYNAMIQUE
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADM (H/F)
30 - Gard
Référence CSP: AGRI_2025-05-A3AD005377-44219 Assurer la logistique ,la sécurité et la tenue des régies et tenue du caveau de vente exploitation DESCRIPTION DES MISSIONS : Gestion de la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)