Responsable de l'administration des ventes (H/F) 69 - Vénissieux
Offre n° 3709743
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
69 - Vénissieux - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 octobre 2025
Tu seras en charge de la livraison et de la mise en main des véhicules d'occasion sur notre plateforme de Vénissieux. Attention : il ne s'agit pas de livraisons à domicile mais exclusivement sur notre parc automobile, donc aucun permis poids lourd n'est requis.Livrer les véhicules d'occasions vendus auprès des clients particuliers sur notre plateforme de Vénissieux, selon un planning établi et en toute sécurité ;Faire signer l'ensemble des documents administratifs et contrats choisis par le client Faire la mise en main du véhicule (explication des différentes fonctionnalités du véhicule et répondre à l'ensemble des questions de nos clients) ; Réaliser le protocole de livraison digital avec la tabletteAssurer les retours clientsContrôle de VH sur parcDans certain cas, tu seras amené(e) à effectuer des expertises dans le cadre de reprises de l'ancien véhicule du client ;Tu l'as donc compris ton quotidien est de garantir une qualité de service optimale en assurant la relation client au moment de la livraison du véhicule et de contribuer à garantir une image de marque Autohero irréprochable. Tu es passionné(e) par le monde automobile et souhaite rejoindre un groupe solide, innovant et en développement constant ?Tu as un bon relationnel et tu es orienté(e) satisfaction client ?Tu as au moins une première expérience réussie en tant qu'assistant(e) livraison véhicules d'occasion ? Tu es à l'aise pour évoluer sur un parc logistique et livrer une dizaine de VH par jourAlors ce poste est fait pour toi ! Notre offre En tant qu'assistant(e) livraison véhicules d'occasion, tu recevras un salaire fixe attractif de 24K€ auquel s'ajoutent des primes basées sur tes performances et sur la satisfaction client de 2K€. Ton savoir-être et ton dynamisme te permettront de bénéficier de bonus supplémentaires. Ta fiabilité et ton engagement au quotidien seront généreusement récompensés ! Convaincu que ce poste est fait pour toi ?Échange avec Ravo, chargée de recrutement, pour connaître tes aspirations et voir si nous avons la même vision pour avancer ensemble,Rencontre avec ton Franck, ton N+1, pour partager tes compétences en lien avec le poste à pourvoirLe tout en CDI !?Prêt(e) à embarquer dans l'aventure AUTOHERO et à révolutionner l'univers des véhicules d'occasion ? On a hâte de te rencontrer ! ?* Conformément à la règlementation, tous nos postes sont ouverts au recrutement de travailleurs en situation de handicap#autoheroFR
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Hypermarchés
Employeur
AUTO1 Group
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Adjoint-e Responsable de Boutique H/F/X
STANDYR - 38 - Bourgoin-Jallieu
CDI - Adjoint-e Responsable de Boutique (H/F/X) - Boutique Yves Rocher de Bourgoin Jallieu Tes missions, si tu l'acceptes. Côté opérationnel : * Participer au développement de la boutique en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes (H/F)
MANPOWER - 69 - Pusignan
Manpower MEYZIEU recherche pour son client, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F). Leader dans le développement et la production de solutions de chauffage et climatisation pour...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable de l'Administration des Ventes (h/f)
IZIWORK - 69 - Saint-Priest
À propos de la mission Nous recherchons un(e) gestionnaire administration des ventes et relation commerciale qui s'appuiera sur la direction des opérations, les responsables comptes clés ainsi que...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable ADV F/H - CDI - (H/F)
GINARD INVEST - 69 - Corbas
Fondé en 1958 le réseau Provence Dauphiné compte aujourd'hui 23 entreprises adhérentes dans tout le quart sud-est et emploie 500 salariés. Ayant à cœur d'impacter positivement notre environnement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable ADV (H/F)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 69 - Écully
Missions principales : Coordination de l'Administration des ventes o Suivi administratif des ventes produits à nos clients ainsi que la disponibilité des produits pour atteindre les objectifs de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE BACK-OFFICE F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
BRAIN WORK OFFICE - 69 - Limonest
Descriptif du poste: Responsable d'équipe back-office / services aux entreprises (H/F) Limonest (69) - CDI Cadre - 48 K€ brut annuel (13,38 mois) Forfait 212 jours - 2 jours de télétravail / semaine...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire administration des ventes F/H (H/F)
69 - Jonage
Vos missions Au sein de la branche Énergie Systèmes du groupe Eiffage, la Région Centre-Est rayonne sur le périmètre Auvergne-Rhône-Alpes.Nos équipes opérationnelles, réparties entre 7 filiales,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé d'Administration des Ventes H/F
Groupe Qualiconsult - 69 - Lyon 1er Arrondissement
POSTE : Chargé d'Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au Responsable Administration des Ventes, vous assurez la gestion complète des contrats clients, de leur revue initiale à la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
KARPOS RH - 69 - Rhône
KARPOS recrute pour son client, une PME lyonnaise, référente dans son secteur, spécialisée dans la fabrication de pièces techniques pour les professionnels de l'industrie. Notre client recherche...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADMINISTRATION DES VENTES LYON F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
NEXPUBLICA FRANCE - 69 - Lyon 1er Arrondissement
Descriptif du poste: Rattaché(e) au responsable de la Direction Administration des Ventes, vous serez intégré(e) à une équipe de gestion. Vos missions principales seront les suivantes : * Gestion...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)