- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Rhône
- Détail de l'offre 3719656
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Rhône
- Détail de l'offre 3719656
Comptable-Contrôleur de gestion F/H - Comptabilité (H/F) 69 - CHAMPAGNE AU MONT D OR
Offre n° 3719656
Comptable-Contrôleur de gestion F/H - Comptabilité (H/F)
69 - CHAMPAGNE AU MONT D OR - Localiser avec Mappy
Publié le 17 mars 2025
Descriptif du poste: Au sein du pôle Finance, et en binôme avec le team leader Responsable administratif et financier, vous aurez pour mission : 1️ - Assurer la comptabilité générale - Révision comptable mensuelle des comptes clients (marketplaces et BtoB) et fournisseurs - Rapprochement et lettrage des paiements, gestion des écarts et relances clients - Gestion des importations comptables (ventes, factures fournisseurs) et intégration des paiements marketplaces - Validation et paiement des factures 2️ - Suivi du contrôle de gestion - Analyse hebdomadaire du chiffre d'affaires - Calcul et analyse de la marge commerciale/EBE mensuellement - Confrontation des analyses avec les différents pôles - Présentation des chiffres à la direction - Valorisation du stock - Reporting financier et KPI mensuels 3️ - Gestion de la trésorerie et relance clients - Suivi quotidien des encaissements et mise à jour du fichier de trésorerie - Gestion des dossiers en recouvrement 4️ - Veille et conformité légale - Suivi des évolutions réglementaires et mise en conformité avec les obligations comptables et fiscales Profil recherché: * De formation Bac +4/5 minimum en comptabilité/gestion, vous justifiez d'une expérience professionnelle de 3 ans minimum idéalement acquise au sein d'un cabinet d'audit * Maîtrise des outils comptables et Excel avancé * Rigueur, organisation et esprit analytique * Capacité à travailler en autonomie et également en équipe * Capacité de prise de recul sur son travail et son environnement Informations contractuelles Les avantages à rejoindre l'équipe : - Un environnement de travail où rigueur, esprit d'équipe et bonne humeur sont au cœur de la culture d'entreprise - Des bureaux tout neufs, avec une salle de sport, et une belle terrasse - Jusqu'à 2 jours de télétravail possible par semaine - Mutuelle prise en charge à 100% - Prime sur résultats - Tickets-restaurant - Jours de congés supplémentaires Rémunération : 42/45k€ annuel brut Statut cadre - 39h hebdomadaires Poste à pourvoir courant du mois de mai 2025.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 42 - 45 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
MaryExpertiseRH
C'est en 2010 que les fondateurs ont créés leur premier site internet de vente en ligne de meubles. 15 ans plus tard, l'entreprise s'est progressivement affirmée en tant qu'e-commerçant dans le secteur du mobilier et de la décoration design. Composée aujourd'hui de 40 collaborateurs, la société est organisée par pôle autour de team leaders, et suit une stratégie claire : faire progresser chaque collaborateur pour mieux satisfaire les clients jour après jour.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF & FINANCIER JUNIOR (F/H) (H/F)
INGEROP CONSEIL ET INGENIERIE (ICI) - 69 - LYON 03
Au sein de la direction financière et rattaché au directeur financier France, vous serez amené à : - Participer à l'organisation et l'accompagnement du groupe dans l'intégration financière des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé-e de gestion administrative et financière de projets (H/F)
VETAGRO SUP - 69 - MARCY L ETOILE
VetAgro Sup est un établissement d'enseignement supérieur et de recherche sous tutelle du ministère de l'Agriculture. Basé sur notre campus de Marcy l'Etoile, vous travaillerez aux côtés d'environ...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur administratif et financier (H/F)
69 - LYON 02
Le coordinateur/coordinatrice administratif et financier H/F assiste le président, le bureau et le conseil d'administration pour mettre en œuvre les orientations stratégiques de la politique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif transport (H/F)
PARTNAIRE - 69 - Feyzin
Votre agence Partnaire GIVORS recherche un assistant administratif polyvalente / pont bascule (H/F) pour son client, spécialisé dans le recyclage d'équipement électriques et électroniques, situé à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et financier (H/F)
CENTRE GERONTOLOGIQUE DE COORDINATION ME - 69 - VILLEURBANNE
Suite à une réorganisation des services supports, le CGCMS Le Parc recrute sur un poste tout neuf, à finir de construire. Dans les grandes lignes, les missions tournent autour de 3 axes : - Traiter...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
FB25 Chargé de Chiffrage et de Gestion du Négoce Export (H/F)
CLAUGER - 69 - BRIGNAIS
Vous avez envie de faire partie d'un groupe familial en forte croissance et présent à travers le monde ? Consultez régulièrement nos offres et rejoignez-nous ! Travailler chez CLAUGER, c'est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif(ve) de centre médical (H/F)
CENTRE ORL LAENNEC - 69 - BRON
Vous intervenez au sein d'un centre médical situé dans le centre-ville de Bron (accessibilité Tramway). Activités principales : - Encadrer et manager une équipe de 3 à 4 secrétaires médicales : ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif et juridique (F/H)
MAIRIE - 69 - TASSIN LA DEMI LUNE
Rejoignez une équipe motivée et déterminée à donner du sens à la proximité et l'engagement public ! Réparti entre deux pôles (pôle juridique et pôle finances), le Service Affaires Juridiques et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien services généraux (H/F)
ALDES - 69 - MIONS
Vos missions Rejoignez notre équipe et contribuez à la performance de notre site logistique en assurant le bon fonctionnement des équipements techniques et le maintien opérationnel des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier (RAF) (H/F)
LYNX RH SERVICES - 69 - Genas
Lynx RH Services Lyon, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour un de ses clients, société lyonnaise d'une centaine de personnes et évoluant dans le secteur du BTP, un Responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)