Gestionnaire administratif de planning H/F 69 - Lyon 8e Arrondissement
Offre n° 3723450
Gestionnaire administratif de planning H/F
69 - Lyon 8e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 12 octobre 2025
RESPONSABILITÉS : Environnement et missions principales : La mission principale est la gestion et l'attribution des salles pédagogiques de la Manufacture des tabacs. Les activités liées au poste sont : • Gestion quotidienne des demandes de salles du site de la manufacture. • Vérification de la disponibilité des locaux • Gestion occasionnelle des salles du site des Quais (continuité du service) • Participation aux réunions de répartition des salles d'examens et saisie des examens dans logiciel métier. • Saisie des cours dans le respect des quotas semestriels • Contribution à l'activité liée au Plan Sobriété et plus généralement aux travaux • Participation éventuelle aux réunions hebdomadaires et groupes de travail (regroupant différents services) afférents à la planification d'évènements à l'université PROFIL RECHERCHÉ : Savoir- faire : • Savoir travailler conjointement avec les différents services de l'université (les gestionnaires de scolarité, les services de la Présidence, les services logistique la sécurité, la cellule événementielle) • Savoir hiérarchiser les demandes et respecter les procédures d'affectation • Savoir organiser la charge de travail avec son "binôme" • Savoir rendre compte à sa hiérarchie et informer ses collègues du planning Savoir-être : • Rigueur et esprit d'analyse dans le suivi et le respect de la demande. • Organisation et autonomie dans le travail. • Faire preuve de réactivité et prendre des initiatives. • Avoir l'esprit d'équipe et d'entraide • Adaptation face au public concerné (garder son calme et gérer son stress) • Posséder des qualités d'expression écrite et orale • Faire preuve de souplesse en adaptant la procédure en fonction de la période de l'année et des besoins de chaque UFR • Capacité d'anticipation en fonction des calendriers, de l'activité et des contraintes réglementaires (vision année N+1) Diplôme(s) souhaité(s) : pas de diplôme requis Expérience souhaitée : débutant accepté Connaissance et outils : • Connaissance de l'enseignement supérieur • Connaissance du statut de la fonction publique (droits et obligations des agents) • Pack Office (Word, Excel, PPT notamment) • Utilisation Internet et Intranet Service recruteur : Direction des Etudes et de la Vie Universitaire - Service du planning Localisation du poste : Manufacture des tabacs 1 avenue des frères Lumière 69008 Lyon Date de prise de poste : à partir du 13 octobre 2025 Temps de travail hebdomadaire : 35h00 Contrat et durée : 2 mois (fin de contrat au 19/12/2025) Filière / Grade : Catégorie C Rémunération mensuelle brute : 1929€ + prime annuelle Le poste est ouvert aux personnels contractuels Pourquoi travailler à l'université Jean Moulin Lyon 3 ? • Un accompagnement personnalisé des parcours professionnels : formation, préparation concours et évolution professionnelle. • Restauration sur place avec participation financière de l'établissement. • Emplacement de parking gratuit sur site (voiture + vélo). • Participation de l'établissement aux abonnements de transport en commun • Participation de l'établissement à la complémentaire santé • Nombreuses activités sportives et culturelles organisées sur place pour le personnel (Sports : participation pour accéder à toutes les activités 36€ par an). • Forfait mobilité durable Nous serons plus attentifs aux candidatures avec lettre de motivation
- Type de contrat
-
CDD - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Employeur
Université Jean Moulin Lyon 3 - DEVU
Située au cœur de Lyon et de Bourg-en-Bresse, l'Université Jean Moulin offre un espace d'apprentissage et de recherche centré sur les sciences humaines et sociales. Avec 7 écoles doctorales et 19 unités de recherche, elle développe une recherche interdisciplinaire, en lien avec les grandes questions de société.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire de la Fédération Française du Milieu Montagnard (H/F)
FEDERATION FRANC DU MILIEU MONTAGNAR - 69 - LYON 01
Missions Principales : Sous la responsabilité du Secrétaire Général, vous assurerez le secrétariat et le soutien administratif de la Fédération. Vos missions s'articuleront autour des axes suivants...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire administratif et comptable (H/F)
SELARL AJ MEYNET & ASSOCIES - 69 - LYON 03
L'étude AJ MEYNET & ASSOCIES recrute un(e) Secrétaire administratif et comptable. AJ MEYNET & ASSOCIES est une étude d'administrateurs judiciaires composée de 5 administrateurs judiciaires et 30...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
INTEGRIS COMPOSITES - 38 - PRIMARETTE
L'Assistant(e) administratif(ve), rattaché au service ADV sera basé à Primarette. Il/elle aura comme tâches principales selon les besoins du service ADV : - Répondre au téléphone en français et...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif / Téléconseiller (H/F)
AQUILA RH - 69 - Corbas
Aquila RH Lyon Sud-Est, votre partenaire privilégié en matière de recrutement, vous propose des opportunités en CDI, CDD et intérim dans les secteurs du transport, de la logistique et du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de Fabrication - Maison d'Édition (H/F)
69 - LYON 02
Le/La candidat(e) retenu(e) sera en charge, au sein d'une maison d'édition d'assurer le contact avec l'auteur(e) tout au long du processus de fabrication du livre : - Saisie des différentes étapes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant SAV. (H/F)
AQUILA RH - 69 - Saint-Laurent-de-Mure
Vos missions: Chrystel recrute pour son client un(e) Assistant(e) SAV H/F à Saint-Laurent-de-Mûre pour une mission longue durée. Rattaché directement à la Directrice du Service Après-Vente, vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER FRANCE - 69 - VENISSIEUX
Notre client, une entreprise indépendante qui conçoit, fabrique, installe et maintient des systèmes complexes de levage et de manutention industriels, recherche un appui administratif dans le domaine...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant adv (H/F)
PROMAN - 69 - MEYZIEU
Le poste : Votre agence PROMAN recherche pour l'un de ses clients un Assistant ADV H/F. Vous aurez en charge les missions suivantes : Etablir et relancer les offres commerciales (devis, chiffrage,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
(H/F) Assistant administratif
LYNX RH SERVICES - 69 - Rhône
Lynx RH services Lyon, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour un de ses clients, acteur de l'industrie chimique, un assistant administratif H/F pour une mission intérim de 2 semaines à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
ABANTI - 69 - VAULX EN VELIN
Missions : En tant qu'Assistant administratif, vous interviendrez en appui à l'équipe pour : - Gérer l'accueil téléphonique et physique, ainsi que le traitement des mails et courriers, - Établir et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



