DIRECTEUR ADJOINT DE CRECHE H/F 75 - Paris 9e Arrondissement
Offre n° 3723614
DIRECTEUR ADJOINT DE CRECHE H/F
75 - Paris 9e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 12 octobre 2025
RESPONSABILITÉS : La crèche André Rousseau a une capacité d'accueil de 66 places, en proposant un projet éducatif qui à pour projet de favoriser le bien-être, le développement harmonieux et ludique des enfants. L'accueil des enfants âgés de 6 mois à 4 ans, est individualisé pour répondre aux besoins fondamentaux et respecter les différents rythmes. Nous recherchons un Directeur.trice Adjoint.e en Contrat à Durée Indéterminée dans notre crèche du 9ème arrondissement de Paris. Sous la responsabilité du directeur d'établissement et dans le cadre du projet d'établissement, vous accueillez et accompagner l'enfant dans son développement. En travaillant en équipe, vous répondez aux besoins des familles dans le respect. A ce titre, vous : • Accompagnez le directeur dans le pilotage de l'activité de l'établissement, • Participez à l'élaboration et à la mise en œuvre du projet d'établissement, décliné sous la forme d'un projet social, éducatif et pédagogique, • Garantissez avec le directeur la qualité de l'accueil des familles et de l'accompagnement des enfants ; • Participez à l'accueil des enfants ; • Gérez, animez et encadrez l'équipe pluridisciplinaire auprès du directeur; • En lien avec le directeur, gérez les dossiers administratifs, logistiques, budgétaires et financiers de l'établissement, • Assurez la veille et la prévention sanitaires, hygiène et sécurité • Participez au développement et à l'animation des partenariats PROFIL RECHERCHÉ : Titulaire du Diplôme d'Etat d'Educateur de Jeunes Enfants ou Infirmier(e), vous possédez une expérience d'au mois 5 années auprès d'enfants de moins de 3 ans. Doté d'aptitudes relationnelles, votre expertise dans le domaine de la petite enfance n'est plus à démontrer. Votre sens du travail en équipe, votre goût pour la gestion administrative et votre esprit d'initiative sont vois atouts. Vous avez un réel sens de l'organisation, qui vous permet d'assurer efficacement votre rôle d'adjoint. Vos avantages à l'ONCP : Rémunération sur 12 mois + reprise d'ancienneté (sous conditions) + prime décentralisée + tickets restaurants + aide au logement + RTT + Statut cadre + Mutuelle et contrat de prévoyance + Remboursement titre de transport
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2700.0 Euros à 3200.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Employeur
ONCP Leopold Bellan
Créée en 1884, la Fondation Léopold Bellan est un acteur majeur du secteur non-lucratif sanitaire, social et médico-social en France. Chaque jour, nous accompagnons le quotidien de plusieurs milliers de personnes en situation de vulnérabilité, avec la volonté constante de rendre chacun acteur de son parcours de vie. Elle gère 85 établissements, implantés en Ile-de-France, Centre-Val de Loire et Hauts-de-France, où travaillent 2 700 professionnels.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Administrative Service Carrière ACE (CDD - 3 mois) (H/F)
THE AMERICAN UNIVERSITY OF PARIS - 75 - PARIS 07
DÉPARTEMENT Affaires universitaires, Centre d'orientation universitaire, d'orientation professionnelle et d'orientation expérientielle (ACE) CATÉGORIE Technicien SUPERVISEUR Directeur du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif / Responsable administrative (H/F)
ESPIC - 75 - PARIS 01
Présentation de la société : Nous sommes un centre de formation par apprentissage proposant des formations post-bac et supérieures dans les domaines du commerce, des ressources humaines et du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE - 75 - PARIS 14
Poste à pourvoir à compter du 01/10/2025 La Délégation à la Recherche Clinique et à l'Innovation (DRCI) du GHU au sein de la Direction de la Recherche, de l'Innovation, des Partenariats et de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF (H/F)
88 - 75 - Paris
Pourquoi rejoindre ce poste ? / ? Rejoignez Gofo France, une entreprise en pleine croissance, pour piloter les fonctions administratives et achats dans un environnement international exigeant et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint / Adjointe au responsable des services généraux (H/F)
PLURI'RH - 75 - PARIS 08
Mission: l'assistant(e) services généraux prend en charge la réalisation de missions relatives aux moyens généraux. Il/Elle assure des missions spécifiques confiées par le responsable du service....
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire moyens généraux (H/F)
OPCO MOBILITES - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Dans le cadre d'un contrat à durée déterminée, rattaché(e) au Responsable du Pôle Moyens Généraux, et au sein d'une équipe de 5 personnes, vous êtes amené(e) à participer à 4 projets immobiliers...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Moyens généraux (H/F)
ACTION LOGEMENT SERVICES - 75 - PARIS 13
Vouloir améliorer le logement. ET LE FAIRE ! Rejoignez un Groupe qui agit concrètement pour faciliter le logement des salariés et ainsi améliorer le quotidien de millions de Français. Dans ce...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Agent des services généraux F/H
SYNERGIE - 95 - ROISSY EN FRANCE
Notre client, leader mondial de l'industrie automobile. Acteur clé de la mobilité, nous incarnons une vision audacieuse et responsable pour transformer l'industrie et répondre aux défis de notre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Adjoint(e) de Direction - Bras Droit du Dirigeant (H/F)
DIDAXIS - 75 - PARIS 09
Mission principale Assister le dirigeant dans la gestion stratégique, opérationnelle et administrative de l'entreprise de portage salarial. Véritable bras droit, l'adjoint(e) de direction contribue...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
LE CI'NEY 18 - 75 - PARIS 18
Descriptif du poste Dans le cadre de l'ouverture prochaine de notre nouvel espace culturel et social Le CiNey, dédié au cinéma, à l'insertion des jeunes et au mieux-manger, nous recherchons un(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)