- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 3740025
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 3740025
Expert Technique O365 H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 3740025
Expert Technique O365 H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 10 septembre 2024
POSTE : Expert Technique O365 H/F DESCRIPTION : Automatisation des processus de migration : Développer des scripts PowerShell pour automatiser les migrations et améliorer l'efficacité. Suivi et gestion des anomalies : Identifier, suivre et résoudre les anomalies liées à M365. Documentation technique et fonctionnelle : Rédiger des documents techniques et de support, ainsi que des documents fonctionnels pour guider les utilisateurs. Coordination et communication : Collaborer étroitement avec différents services pour assurer une communication fluide et une coordination efficace du projet. Gestion des identités M365/Entra ID : Des connaissances en gestion des identités M365/Entra ID seraient un plus pour ce poste. Environnement Technique : O365 : Office, Outlook/Exchange, OneDrive, Teams, SharePoint online. Développement PowerShell : Niveau expert requis pour automatiser les processus de migration et gérer les configurations du tenant. En tant que membre de l'équipe OCSI, vous bénéficiez de nombreux avantages salariaux : - Remboursement de 50% des frais de transport. - Tickets restaurant Swile avec 8,50€ par jour travaillé - Mutuelle d'entreprise très complète, avec la possibilité d'inscrire des membres de votre famille. - Formation en e-learning avec la plateforme Pluralsight - Un accompagnement sur la passation des certifications - Un accès à un CE d'entreprise en ligne - Un accès à une plateforme associative (Vendredi) - Des primes d'intéressement, cooptation, apporteur d'affaires - La participation à des événements entreprise tel que les soirées OCSI qui ont lieu 2/3 fois par an PROFIL : Profil Recherché : Expert Technique O365 avec une maîtrise approfondie des versions on-prem : Office, Outlook/Exchange, OneDrive, Teams, SharePoint online. Compétences en développement PowerShell : Capacité démontrée à développer des scripts complexes pour automatiser les migrations et gérer les configurations. Expérience en gestion de projets de migration : Historique de succès dans des projets similaires, avec une aptitude à coordonner et à communiquer avec divers services. Bon relationnel et aptitude à la coordination : Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement avec différents départements.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Tierce maintenance de systèmes et d'applications informatiques
Entreprise
OCSI Group
OCSI - L'ESN qui casse le code ! Venez découvrir nos métiers sur : www.ocsigroup.fr
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant gestion financière H/F
ADEQUAT INTERIM - 91 - Viry-Châtillon
Mission d'intérim à pourvoir à partir de mi septembre Notre agence Adéquat Paris Tertiaire recrute des nouveaux talents : Assistant gestion financière (F/H) à Viry-Châtillon (91) pour une durée...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) du service administratif et comptable (H/F)
+SMART A2 - 78 - Saint-Germain-en-Laye
- Gérer les tâches administratives telles que la rédaction de courriers, la saisie de données et la tenue de dossiers - assurer l'interface entre la direction, les collaborateurs et les partenaires...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
REF: GPME110424ASC75SA - Assistant financier en alternance (H/F)
ASSOCIATION IMC ALTERNANCE - 75 - Paris
Description de l'entreprise : L'IMC Alternance vous présente l'offre d'une entreprise partenaire, c'est une institution dédiée à la promotion et à la gestion des services publics de santé. Ils sont...
CDD - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire financier (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Ref UPC 12245 RÉSUMÉ DU POSTE - Gestion financière et comptable du laboratoire et appui administratif aux activités de recherche en assurant l'interface financière avec la composante d'odontologie...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable opérationnel gestion retraite (H/F)
GIE KLESIA ADP - 93 - MONTREUIL
Pourquoi KLESIA ? Vous voulez accomplir des missions qui ont du sens, vous souhaitez évoluer dans un environnement bienveillant, vous êtes animé par les projets ambitieux et challengeant, . alors...
CDD - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chef.fe de service des affaires budgétaires (H/F)
UNIVERSITE PARIS III SORBONNE NOUVELLE - 75 - Paris 12e Arrondissement
La direction des services financiers est placée sous l'autorité d'un agent comptable-chef des services financiers (37 collaborateurs dont 21 dans les services financiers). L'organisation est la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé/Chargée de la gestion financière et budgétaire (H/F)
HORS LA RUE - 93 - MONTREUIL
En lien direct avec la direction de l'association, vous aurez pour mission principale de suivre l'exécution du budget prévisionnel de l'association. Il vous sera demandé de veiller à l'avancement de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif H/F
ADEQUAT INTERIM - 93 - Montreuil
Mission d'intérim à pourvoir rapidement Notre agence Adéquat Paris Tertiaire recrute des nouveaux talents : Gestionnaire d'aides (F/H) à Montreuil (93). Missions : - Instruire les dossier en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé.e de Gestion Administrative H/F (H/F)
RESEAU DES RESSOURCERIES - 75 - PARIS 19
Sous la responsabilité de la Secrétaire Générale, la/le titulaire contribue à la qualité de gestion financière des 2 structures (association & SAS), du personnel et des activités de formation du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef/Cheffe de service des recettes centralisées (H/F)
UNIVERSITE PARIS III SORBONNE NOUVELLE - 75 - Paris 12e Arrondissement
La direction des services financiers est placée sous l'autorité d'un agent comptable-chef des services financiers (37 collaborateurs dont 21 dans les services financiers). L'organisation est la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)