Assistant Administratif H/F 54 - Laxou
Offre n° 3750305
Assistant Administratif H/F
54 - Laxou - Localiser avec Mappy
Publié le 13 octobre 2025
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Poste et missions L'assistant administratif (H/F) sera un véritable appuie polyvalent des équipes opérationnelles immobilières au quotidien. Dans le cadre de ses fonctions, il se verra confier notamment les missions suivantes : - Administration générale (courrier, classement, rédaction, archivage etc.) ; - Gestion des factures et des bons de commande ; - Appui administratif aux équipes opérationnelles ; - Mise à jour des tableaux de bords de suivi d'activité pour la direction ; - Suivi des entrées sorties en relation avec le service RH : Création et clôture des profils informatiques avec les managers, appui sur certains dossiers de formation, gestion des badges d'accès, etc. - Assurer un lien administratif avec les différents interlocuteurs (locataires, propriétaires, prestataires, services internes) en lien avec les gestionnaires et la direction régionale. - Participer à l'organisation logistique et administrative des réunions, contribuer aux aspects administratifs liés à l'intégration et au suivi des collaborateurs (entrées/sorties, badges, formations) et coordonner certaines demandes internes (informatique, achats). Rejoindre le groupe Advenis Inovalis c'est rejoindre une équipe de plus de 300 talents engagés dans la même direction, soucieux de s'épanouir dans un cadre challengeant et bienveillant. Nous proposons à nos collaborateurs une autonomie importante ainsi qu'une flexibilité au quotidien permettant une très bonne adéquation vie personnelle et vie professionnelle. Vous pourrez par exemple bénéficier d'un accord de télétravail, d'outils et de matériels informatiques adaptés, de primes discrétionnaires, de tickets restaurants, d'une mutuelle concurrentielle, de formations coeur de métier, de bureaux bien placés ou encore d'une ambiance de travail sympathique ! PROFIL : - Polyvalence et automatie dans la gestion administrative courante ; - La connaissance de l'immobilier tertiaire et/ou habitation serait un vrai plus ; - Parfaite utilisation des outils informatiques (Excel, Word, mails, etc.) - Bon relationnel et bonnes expressions écrite et orale.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000.0 Euros à 34000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Gestion de fonds
Employeur
GROUPE ADVENIS
Advenis Property Management Advenis Real Estate Solutions est la marque regroupant les services immobiliers du groupe : Advenis Conseil et Transaction, Advenis Property Management et Advenis Facility Management. Les équipes de Property Management interviennent pour le compte des propriétaires et gèrent leurs sites localement ou nationalement. Advenis Property Management offre la possibilité de déléguer la gestion d'une partie ou la totalité des actifs (bureaux, commerces, lo...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Agent administratif (F/H)
RANDSTAD - 54 - Fléville-devant-Nancy
Souhaitez-vous saisir l'opportunité de contribuer efficacement en tant qu'Agent administratif (F/H) ? Intégré(e) au service administratif, vous assurerez un rôle essentiel dans la gestion et le suivi...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) d'exploitation (H/F)
KALEDIS - 54 - TOUL
Référence nationale sur le marché du transport sous température dirigée, notre Groupe connait une croissance significative et maîtrisée. Avec des ambitions de développement affirmées, le groupe...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire (H/F)
53eme REGIMENT DE TRANSMISSIONS - 54 - LUNEVILLE
Contrat d'engagement militaire de 2 à 5 ans au 53ème RT. Poste à 35H. Vous réalisez des tâches administratives au sein du régiment. Les pré-quis pour postuler: - Etre de nationalité française -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire / Assistant RH (H/F)
PEGASE SECURITE - 54 - BOIS DE HAYE
Nous proposons un poste de : ASSISTANT(E) RESSOURCES HUMAINES Localisation : BOIS DE HAYE Durée de travail hebdomadaire : 21H00 sur 3 jours / semaine Vos futures missions : - Préparer l'accueil et...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire administratif / service tutélaire (H/F)
COLLARDE AURORE - 54 - BAYON
Cabinet de Mandataire Judiciaire à la Protection des Majeurs (MJPM), en charge d'exercer des mesures de protection judiciaire (tutelle / curatelle) auprès de majeurs protégés, recherche un secrétaire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et comptable CDI à temps partiel (H/F)
AXYSCOM - 54 - MAXEVILLE
Dans le cadre de notre développement et de nos projets en cours, AXYSCOM recherche un(e) assistant(e) administratif(ve) à temps partiel pour commencer (évolution possible). Ce poste implique une...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant Admissions Inscriptions F/H (H/F)
ECOLE ENSEIGNEMENT SUPERIEUR PRIVE ICN - 54 - Nancy
Nous sommes unique : ICN Business School, 13ème école de management de France implantée à Nancy, Paris et Berlin, offre un environnement professionnel innovant et résolument « creaCtif » à l'esprit ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO - 54 - Nancy
Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif copropriétés en intérim. Poste clé au contact des clients et salariés de l'entreprise ! Vos missions principales. - Assurer l'accueil...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative Travaux (H/F)
MELCHIORRE S.A.S. - 54 - RICHARDMENIL
Acteur national de référence dans le domaine de la démolition, MELCHIORRE recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) Travaux. Vous intégrerez notre équipe au siège social de Richardménil...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif polyvalent F/H
SYNERGIE - 54 - Nancy
Super Offre d'emploi ! Synergie recrute pour son client, leader dans le secteur de l'énergie, un gestionnaire technico administratif F/GH ! Site : Nancy Durée : jusque avril 2026 (possibilité de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



