Assistant Technique Dt - Dict H/F 92 - Antony
Offre n° 3750693
Assistant Technique Dt - Dict H/F
92 - Antony - Localiser avec Mappy
Publié le 13 octobre 2025
POSTE : Assistant Technique Dt - Dict H/F DESCRIPTION : Votre mission Rattaché(e) à la Direction de la Maîtrise d'Ouvrage, vous assurez le secrétariat et le suivi administratif des deux pôles Développement & Construction et Réhabilitation. Vous contribuez activement à l'organisation et au bon déroulement des opérations. Missions principales : - Gestion administrative et secrétariat - Préparer les courriers à partir d'idées directrices, assurer leur présentation, visa, copie, classement et envoi - Traiter les appels téléphoniques : informer, prendre et transmettre les messages - Relancer les intervenants extérieurs (remise de documents, démarrage des travaux, levée des réserves) - Contrôler, relire et vérifier la complétude des dossiers et documents - Assurer la reprographie, le classement, le scan et l'archivage électronique des documents - Mettre en forme les dossiers (étiquetage, mise sous chemise) - Suivi des opérations de construction et réhabilitation - Organiser les réunions de suivi de projets - Assurer les relations avec les locataires et acquéreurs - Préparer et contrôler les documents relatifs aux opérations (relecture, complétude) - Participer aux consultations liées aux marchés de travaux et services (maîtrise d'oeuvre, OPC, entreprises, bureau de contrôle, coordonnateur sécurité, AMO, études de sols) : constitution des dossiers, rédaction des mails, ouverture des plis, analyse des candidatures - Rédiger et suivre la validation des procès-verbaux des commissions internes et des CAO - Suivi post-livraison - Enregistrer et suivre les réclamations des locataires et accédants dans le tableau de suivi de la Garantie de Parfait Achèvement (GPA) - Transmettre les suivis aux maîtres d'oeuvre et entreprises, relancer et planifier leurs interventions - Organiser les rendez-vous entre locataires et entreprises - Support aux responsables de programmes - Renseigner les documents administratifs (Cerfa, H1, H2) - Participer aux démarches auprès des concessionnaires : raccordements, mises en service gaz/électricité, individualisation des compteurs (courriers, relances, constitution de dossiers) - Assurer l'archivage des dossiers du service - Préparer les documents pour la mise en service des patrimoines - Créer les projets de mise en service, saisir les unités de gestion (UG) et équipements dans le logiciel IKOS Votre profil - Diplôme Bac +2 ou expérience professionnelle équivalente - Bonnes capacités organisationnelles, relationnelles et rédactionnelles - Sens prononcé de la rigueur et de la fiabilité - Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook) - Connaissances techniques en bâtiment appréciées - Aptitude à gérer les priorités et à travailler de manière autonome Qualités personnelles recherchées : rigueur, organisation, fiabilité et gestion efficace des priorités. A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. PROFIL :
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32841.0 Euros à 32842.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Adecco
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) BTP - CDI (H/F)
ARTISANS DE FRANCE - 92 - MONTROUGE
Poste basé à Montrouge Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) pour appuyer notre équipe dans la gestion des consultations, commandes, devis et appels d'offres. Vos missions : - Suivi...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire du bâtiment (H/F)
QUALIS - 92 - MONTROUGE
À propos du poste : Nous recherchons un(e) secrétaire du bâtiment pour rejoindre notre équipe dynamique. En tant que secrétaire, vous serez le point de contact principal pour les visiteurs et les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
ARDOINES INDUSTRIE - 94 - LIMEIL BREVANNES
Dans le cadre de ce poste d'assistanat de direction et de gestion administrative : Vous gérez la coordination et l'efficacité des processus administratifs au sein des entreprises. Vous organisez et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Agent consulaire (H/F)
AMBASSADE DE L ILE MAURICE - 75 - PARIS 17
Un poste d'Assistant Agent consulaire (H/F) est à pouvoir au Service Consulaire de l'Ambassade de Maurice à Paris, à partir du 01 octobre 2025. Activités Principales : - Gestion administrative...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Gestion et secrétariat (H/F)
LA PETITE EPICERIE - 93 - MONTREUIL
En tant qu'alternant-e en secrétariat, vous viendrez en soutien administratif à notre équipe, tout en participant à la bonne organisation de la vie quotidienne de la boutique. Vous découvrirez les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire du bâtiment (H/F)
LA SOCIETE DES REVETEMENTS ET PEINTURE - 94 - FONTENAY SOUS BOIS
Pour ce poste, vous serez en charge de : - la réception des commandes travaux dans le domaine du BTP - l'enregistrement des commandes - l'accueil téléphonique des clients - l'établissement des...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
SECRETAIRE TECHNIQUE BUREAU D'ETUDE (H/F)
LAK'S DESIGN - 91 - PALAISEAU
Notre agence recrute un(e) secrétaire technique en bureau d'étude Pour prétendre à ce poste, vous devrez être à l'aise avec l'outil informatique, tout particulièrement avec le Pack Office. La/le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion d'entreprise (H/F)
COMPAGNIE DE SERVICES COMPTABLES ET FINA - 75 - PARIS 17
ACL est un cabinet d'expertise comptable, d'audit et de conseil indépendant, ayant plus de 150 collaboratrices/collaborateurs entre Paris, Boulogne, Nogent sur Marne et Bordeaux, Casabanca et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Apprentissage Assistant Hygiène et Qualité (H/F)
OB HOLDING - 92 - LEVALLOIS PERRET
Depuis plus de 25 ans le Groupe Bertrand a réussi à s'imposer comme un acteur majeur de la restauration et de l'hôtellerie en France. Bertrand Hospitality, filiale du Groupe Bertrand, et référence de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire administratif (H/F)
ASSOCIATION D'ENTRAIDE FRANCILIENNE 93 9 - 94 - ARCUEIL
ASSOCIATION D'ENTRAIDE FRANCILENNE Association œuvrant dans le champ de la Protection de l'Enfance Recrute pour son service de prévention spécialisé situé à Arcueil Un(e) Secrétaire Administratif...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)