Offre n° 3753491
Chef de Mission H/F
13 - TRETS - Localiser avec Mappy
Publié le 18 mars 2025
POSTE : Chef de Mission H/F DESCRIPTION : Afin de renforcer son équipe actuelle, notre client, acteur majeur de l'expertise comptable sur le département, recherche un(e) chef de mission. Vous intégrerez une structure dynamique et à taille humaine. Bras droit de l'Expert-Comptable, vous dirigerez une équipe dédiée à la gestion comptable et fiscale. Vous serez le moteur du service, responsable de la qualité des prestations, du suivi client, et de l'encadrement des collaborateurs. Vous prendrez en charge un portefeuille de clients variés. Vos responsabilités : - Supervision comptable : Assurer la supervision des dossiers clients, du suivi comptable et fiscal. - Conseil client : Fournir des conseils stratégiques en matière fiscale et financière, anticipant les besoins des clients. - Planification et coordination : Organiser les missions d'expertise comptable, établir les plannings et coordonner les travaux de l'équipe. - Rapports et analyses : Préparer des rapports périodiques de gestion et d'analyse financière pour les clients. - Veille règlementaire : Maintenir une expertise sur les évolutions législatives et fiscales - Gestion de la relation client : Cultiver des relations durables avec les clients, répondre à leurs besoins et anticiper leurs attentes. - Encadrement d'équipe : Diriger et encadrer une équipe de collaborateurs, favorisant le développement des compétences. Au-delà d'un poste, vous êtes attentif(ve) à la qualité de vie au travail et souhaitez rejoindre un cabinet qui place l'humain au coeur de son projet ? Avantages : - Rémunération attractive - Primes sur objectifs - Horaires flexibles - RTT - Télétravail - Titre-restaurant . PROFIL : De formation Bac +2 à Bac +5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA). Vous possédez au moins 5 ans d'expérience en cabinet comptable et vous êtes reconnu(e) pour votre management collaboratif, votre pédagogie et vos connaissances comptables et fiscales. Rigoureux(se), dynamique, vous êtes doté(e) de très bonnes capacités d'organisation et d'adaptation, d'un bon esprit d'équipe et d'un bon sens du relationnel. Ce poste vous parle ? N'hésitez pas à nous adresser votre plus beau CV.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 55000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
TIWAZ CONSEIL
TIWAZ Conseil, réseau d'indépendant spécialisé auprès des cabinets d'audit et d'expertise comptable vous propose des offres d'emploi en adéquation avec vos attentes professionnelles (expertise comptable, social, audit, et juridique).
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant de gestion (F/H)
EXPECTRA - 13 - Marseille 15e Arrondissement
Vos missions au quotidien : - Facturation et suivi des créances clients : vous gérez les cycles de facturation et veillez au bon règlement des paiements. - Gestion des commandes clients : vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Agent / Agente de gestion comptable (H/F)
MAIRIE - 13 - CARNOUX EN PROVENCE
Recrutement sous statut public cat C après la période de CDD Au sein d'une équipe, vous aurez en charge le traitement des dépenses et recettes, la paye des agents et des élus (+ de 70 personnes ) en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et comptable (H/F)
FEDERATION REGIONALE DES OFFICES DE TOUR - 13 - AIX EN PROVENCE
Mission : -Assurer l'accueil téléphonique et physique de la structure, - Assurer le secrétariat administratif et la gestion administrative de l'association, - Assurer la préparation et la rédaction...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire des Achats (H/F)
PSY13 - 13 - AIX EN PROVENCE
Prérequis : Niveau minimum de qualification : BAC Poste : 50% à Direction des Achats, des Services Logistiques, Techniques et du Patrimoine Missions principales : Mettre en œuvre la politique...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e Comptable en alternance (H/F)
JSC - 13 - MARSEILLE 02
Spécialiste de la valorisation des stocks invendus de marques de luxe depuis 1998, JSC TRADE est un acteur de référence en Europe et à l'international. L'entreprise se développe aussi bien dans les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Aide-comptable Comptabilité et Trésorerie (H/F)
ELIS PROVENCE - 13 - ROUSSET
Rattaché au service des Ressources humaines et au Directeur du Centre, vous participez à la gestion administrative du centre en contrôlant et transmettant aux services comptables du siège toutes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
COMPTABLE FOURNISSEURS H/F (H/F)
ALLIANCE PISCINES - 13 - ROQUEFORT LA BEDOULE
Nous recherchons un comptable ou une comptable clients fournisseurs pour rejoindre notre équipe dynamique composée de 5 personnes. Vous serez en charge de la gestion comptable et administrative des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion (F/H)
EXPECTRA - 13 - Marseille 11e Arrondissement
_ Assistant(e) de Gestion Administrative (H/F) _ Vous cherchez une mission où vous jouez un rôle central dans la gestion quotidienne de la société avec de la polyvalence et de l'autonomie ? Cette...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Aide-comptable (H/F)
MAX'INTERIM - 13 - MARSEILLE 15
Global Talent Solution recherche pour l'un de ses clients, entreprise spécialisée dans la découpe de pièces plastiques et panneaux composites pour professionnels, un Aide-Comptable H/F, basé à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / assistante administrative et comptable (H/F)
CJM SARL - 13 - MARSEILLE 06
Objectif de la fonction : Mettre en œuvre les outils nécessaires au pilotage des boutiques sur le plan comptable, contrôle de gestion, et suivi financier. Assurer le suivi et les vérifications de la...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)