Cooperl Viandes - Responsable de la gestion et des services généraux (H/F) 35 - MONTFORT SUR MEU
Offre n° 3769801
Cooperl Viandes - Responsable de la gestion et des services généraux (H/F)
35 - MONTFORT SUR MEU - Localiser avec Mappy
Publié le 10 septembre 2024
Pour notre site de Montfort-sur-Meu (35) nous recrutons en CDI un : CHEF D'EQUIPE SERVICES GENERAUX (H/F) Rattaché hiérarchiquement au responsable technique du site, vous managez une équipe de cinq personnes (chaudronnier, électricien, maçon, mécanicien, technicien de maintenance général). Vous planifiez les différentes interventions à caractère technique en veillant à la maîtrise du procédé et au respect des standards et normes qualité et sécurité du site. Vous pourrez accompagner les techniciens lors des interventions si nécessaire. Vos missions : - Assurer la gestion des sous-traitants, et prestataires éventuels - Suivre les demandes de travaux des services - Animer, motiver et mobiliser son équipe (réunion hebdomadaire, suivi d'indicateurs.) - S'assurer de la gestion du personnel de son équipe : plannings de récupération des congés, gestion des horaires, suivi de la formation technique de son équipe - Suivre la mise en conformité du parc manutention et veiller au maintien en état des réseaux : gaz, électrique, bâtiments, voirie.. - Assister et aider la maintenance process dans ses tâches quotidiennes - Préparer le matériel pour les travaux d'améliorations - Organiser et réaliser les opérations de maintenance (préventives et correctives) en fonction des besoins du site - Planifier et prioriser les différents travaux de maintenance - Etre force de proposition dans le cadre de l'amélioration continue - Rechercher la performance énergétique à chaque intervention technique - S'assurer de la bonne exécution des interventions Poste en CDI à pourvoir rapidement - forfait jour - rémunération selon profil et expérience (autres avantages sous conditions d'ancienneté : 13e mois - TR/Panier - Indem. transport - Intéressement) Passionné et dynamique, vous avez le goût de la technique. De formation technique, vous avez une expérience significative dans le domaine de la mécanique et de l'électricité industrielle et disposez d'une réelle expérience "terrain". Vous êtes organisé, méthodique et possédez une vision globale permettant d'optimiser continuellement l'organisation du service. Vous disposez d'une expérience managériale dans le domaine de la maintenance qui vous permet de mener vos missions dans les meilleurs conditions. Sens de l'anticipation, réactivité, disponibilité et leadership seront vos atouts pour réussir à ce poste.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 43000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Transformation et conservation de la viande de boucherie
Entreprise
Cooperl Viandes
Vous souhaitez rejoindre un groupe innovant avec de nombreuses perspectives d'évolutions ? Notre coopérative offre un panel de plus de 600 métiers, pas moins de 7700 collaborateurs, 3000 adhérents et des valeurs authentiques ancrées dans notre ADN !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF.VE (H/F)
RENNES METROPOLE - 35 - RENNES
Vous aurez les missions suivantes : 1- Gestion des ressources humaines et participation à l'organisation du service. Réponse de premier niveau sur les questions en lien avec les ressources humaines;...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur/trice Activité Multiservices (H/F)
SERVICEA - 35 - RENNES
Vous souhaitez faire partie d'une entreprise à mission sociale qui vient d'être certifié ISO9001 ? Evoluer dans une entreprise à taille humaine, qui laisse la place à l'autonomie ? Vous appréciez les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Technique et Maintenance H/F
Samsic Groupe - 35 - CESSON SEVIGNE
POSTE : Gestionnaire Technique et Maintenance H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un(e) Gestionnaire Technique et Maintenance dynamique et polyvalent(e) pour rejoindre notre Service Immobilier au sein...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable financier / financière (H/F)
35 - THORIGNE FOUILLARD
Le service intérim du Centre de Gestion recrute pour une de ses collectivités un Responsable finances et budget (F/H). Poste à temps complet.Vos principales missions consistent à :Préparer et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE DU SERVICE POPULATION ET SOLIDARITÉS ET GESTIONNAIRE CCAS (F/H) (H/F)
35 - Ille et Vilaine
Référence CSP: O035240/906000047 La ville de Noyal-sur-Vilaine (10 km de Rennes), lauréate au dispositif « Petite Ville de Demain », est une commune de 6 262 habitants de près de 100 agents. Située...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
GIE Vivalto Santé - 35 - ST GREGOIRE
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Description de la mission : Membre du Comité de Direction, il/elle sera rattaché hiérarchiquement au DG de la société et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
Additi - 35 - RENNES
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Vos futures missions : Rattaché.e directement au directeur de l'activité, le.a futur.e Responsable administratif et financier...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Régional H/F
TalentPeople - 35 - RENNES
Le contexte?? L'animation et l'accompagnement d'une équipe de 6 commerciaux répartis de Lille à La Rochelle. L'animation des responsables régionaux des banques et la représentation du groupe AUXIGA...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Consultant Support Technique H/F
SIB - 35 - RENNES
POSTE : Consultant Support Technique H/F DESCRIPTION : Anthony recherche un(e) Consultant(e) support technique pour intégrer son équipe afin de mettre vos compétences au service des établissements de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable centre d'appels H/F
Tessi France - 35 - CESSON SEVIGNE
Tessi est un acteur majeur européen du BPS (Business Process Services). Depuis plus de 40 ans, nous nous réinventons au quotidien pour aider à gérer la transformation digitale des entreprises. Afin...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)