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Chef de projet cybersécurité / Service Delivery Manager F/H - Système, réseaux, données (H/F) 92 - ST CLOUD
Offre n° 3769952
Chef de projet cybersécurité / Service Delivery Manager F/H - Système, réseaux, données (H/F)
92 - ST CLOUD - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 octobre 2024
Descriptif du poste: En tant que Service Delivery Manager, vous intervenez dans notre centre opérationnel de sécurité (SOC). Force de proposition, vous participez à la qualité du service rendu auprès de nos clients, à l'amélioration continue des process, des outils, et du niveau de sécurité de vos clients. Vous vous appuyez sur les équipes SOC pour répondre aux exigences de vos missions. Vous êtes un relai du SOC auprès de vos clients, et représentant de ces derniers dans l'amélioration interne du service. Vous êtes également un acteur clé des offres Login en recommandant les services et solutions qui permettront au client d'atteindre ses objectifs. A ce titre, vous aurez la responsabilité de mener à bien et, de façon non exhaustive, les missions suivantes : Qualité de service & Couverture Sécurité : * Être force de proposition sur l'évolution et l'amélioration de la couverture des risques (protection et détection); * Analyser et exploiter les indicateurs sécurité par des plans d'actions ; * Piloter et gérer des problèmes de sécurité de vos clients ; * Piloter et gérer des vulnérabilités de vos clients ; * Anticiper et avertir des risques liés aux changements de vos clients ; Satisfaction client : * Être disponible et à l'écoute de vos clients ; * Communiquer sur les évolutions du SOC ; * Faciliter et coordonner les échanges entre les analystes et les équipes opérationnelles de vos clients ; * Assurer la mise en œuvre et le respect des processus et procédures spécifiques de vos clients ; Environnement technique : * Des clients de toute taille avec lesquels nous établissons une relation de partenariat * Equipements de sécurité (clients ou managés : SIEM/SOAR/etc.) * Nombreux environnements techniques différents (chez les clients) Respect des engagements contractuels : * Garantir la qualité du service et le respect du PAQ/CS ; * S'assurer de l'existence et de l'actualisation des documents contractuels ; * S'assurer de la cohérence des KPI ; * Planifier et s'assurer de la réalisation des comités (COTEC * Suivre la facturation client ; Profil recherché: Vous êtes issu(e) d'une formation niveau Bac +5, type école d'ingénieur ou université. Vous justifiez d'un minimum de deux ans d'expérience en SecOps et idéalement d'une première expérience dans le pilotage et/ou le management de prestations de SOC. A ce titre, vous maitrisez les fondamentaux du pilotage d'activité, les indicateurs de productivité¿ et de qualité¿ de type SLA, KPI. Vous maitrisez le fonctionnement d'un SI et possédez de bonnes connaissances en sécurité opérationnelles (Red et/ou Blue team). Vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service client ainsi que pour votre aisance orale et vos capacités de communication. Vous faites preuve de polyvalence et d'adaptabilité et vous êtes force de proposition. Votre maitrise de l'anglais est un plus.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
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